Que recherche un homme chez une femme ?

Ou qu'il ait un cerveau et sache s'en servir... mais ça c'est plus compliqué que d'être riche ou beau, j'en conviens.

Tu vas me sortir que tous les mecs intelligent sont en couple ou qu'ils ont du succès avec la gente féminine
je ne crois pas

sinon content de te relire, j'ai toujours bien aimé ta prose:love::p
 
evite de croire ce qu'elles te raconte ou de lire les magazine féminin
et encore moins de les croire, ce sont des expertes en mensonges
je lis pas de magasines moi, je n ai pas besoin de ca pour me faire mon propre opinion des autres , il suffit d observer et interagir avec les autres pour savoir tout ca.
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu vas me sortir que tous les mecs intelligent sont en couple ou qu'ils ont du succès avec la gente féminine
je ne crois pas

sinon content de te relire, j'ai toujours bien aimé ta prose:love::p
Bah déjà, il faudrait repartir du postulat de base. Il n'y a pas "les femmes" et "les hommes", il y a des femmes et des hommes avec chacun leurs particularités, leur histoire, leurs angoisses, leurs envies. Ce que je recherche n'est pas ce que recherche ma voisine et vice versa. Je voulais juste rebondir sur ces clichés qui me fatiguent, et voudraient qu'un homme ne recherche qu'une compagnie sexuelle jetable et une femme un porte-feuille sur pattes.

Personnellement, je suis bien plus attirée par l'intellect que par le physique (preuve à l'appui). Et j'entends par intellect, le fait de savoir réfléchir et de sortir du cadre de pensée normé, imposé par l'école etc. Mais ma voisine peut très bien rechercher la bonté de coeur etc.

Tout en étant parfaitement honnête sur le fait que j'ai besoin d'un minimum d'attirance physique sans rechercher un Apollon. Quant au critère de richesse, je m'en fiche royalement. la vie m'a appris que tu peux tout perdre ;).
 
Bah déjà, il faudrait repartir du postulat de base. Il n'y a pas "les femmes" et "les hommes", il y a des femmes et des hommes avec chacun leurs particularités, leur histoire, leurs angoisses, leurs envies. Ce que je recherche n'est pas ce que recherche ma voisine et vice versa. Je voulais juste rebondir sur ces clichés qui me fatiguent, et voudraient qu'un homme ne recherche qu'une compagnie sexuelle jetable et une femme un porte-feuille sur pattes.

Personnellement, je suis bien plus attirée par l'intellect que par le physique (preuve à l'appui). Et j'entends par intellect, le fait de savoir réfléchir et de sortir du cadre de pensée normé, imposé par l'école etc. Mais ma voisine peut très bien rechercher la bonté de coeur etc.

Tout en étant parfaitement honnête sur le fait que j'ai besoin d'un minimum d'attirance physique sans rechercher un Apollon. Quant au critère de richesse, je m'en fiche royalement. la vie m'a appris que tu peux tout perdre ;).

c'est jolie ce que tu écris et je te souhaite de tomber sur un homme intelligent (si ce n'est déjà fais) mais bon je parle par expérience personnel. La richesse et le pouvoir, sont de réels aphrodisiaques.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
c'est jolie ce que tu écris et je te souhaite de tomber sur un homme intelligent (si ce n'est déjà fais) mais bon je parle par expérience personnel. La richesse et le pouvoir, sont de réels aphrodisiaques.

Chez une certaine catégorie de personnes. Songe aussi aux cibles qui t'intéressent, parfois, le souci se trouve plus dans ce que l'on recherche que ce que l'autre recherche.
 
Cela te surprend? :D

Non du tout
je t'ai toujours trouvé futé pour une enfant
dans ton style tu me fais penser à bart en version fille et un cerveau qui tourne
le seul truc que je te reproche à toi et à lala maha c'est de ne pas prendre en compte certains parametres sociaux
pour le reste c'est okay
 
Tout à fait. Et avant même de songer une certaine compatibilité, il faut être en paix avec soi-même pour ne pas répéter de schéma destructeur à la longue.
il faut être soi-même pour pouvoir être sincère avec les autres, même des fois c est une vision trop idéaliste, car même si on veut être sincère avec les autres, certains d une façon ou d une autre ils ne peuvent l être.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Non du tout
je t'ai toujours trouvé futé pour une enfant
dans ton style tu me fais penser à bart en version fille et un cerveau qui tourne
le seul truc que je te reproche à toi et à lala maha c'est de ne pas prendre en compte certains parametres sociaux
pour le reste c'est okay
De quels paramètres sociaux me parles-tu?
Je viens d'un milieu modeste, je n'ne ai pas honte. Mes parents se sont sacrifiés pour mes études. je ne vois pas trop au nom de quoi j'exigerais un statut social chez quelqu'un d'autre.
 
De quels paramètres sociaux me parles-tu?
Je viens d'un milieu modeste, je n'ne ai pas honte. Mes parents se sont sacrifiés pour mes études. je ne vois pas trop au nom de quoi j'exigerais un statut social chez quelqu'un d'autre.

Je sais qui tu es tu m'en a parlé

que tu sois intelligente et cultivé je ne le nie pas
et que tu ai réussi à faire des etudes poussée alors que tu viens d'un milieu modeste, je te tire mon chapeau

le seul fait c'est que les rapports de séduction sont beaucoup plus compliqué pour un mec qui vient d'un milieu modeste que pour une femme dans la meme situation
si un homme n'a pas fais d'études poussés, qu'il n'est pas riche, qu'il n'est pas issus du bon milieu, qu'il n'a pas de bons réseaux, crois moi que son potentiel de séduction est tres bas
 
Dernière édition:

Islamogeek

Fissoul
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(

lol les enfants tu oublie ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je sais qui tu es tu m'en a parlé

le seul fait c'est que les rapports de séduction sont beaucoup plus compliqué pour un mec qui vient d'un milieu modeste que pour une femme dans la meme situation
si un homme n'a pas fais d'études poussés, qu'il n'est pas riche, qu'il n'est pas issus du bon milieu, qu'il n'a pas de bons réseaux, crois moi que son potentiel de séduction est tres bas
Il en est de même pour une femme, crois-moi sauf si elle est très belle... l'inverse est vrai aussi.
Non mais je te disais juste par là, que je ne vais exiger de quelqu'un ce que moi-même je ne peux lui offrir... Le but n'était pas ici de mettre en avant mon parcours. D'ailleurs si tu pouvais effacer tout le paragraphe là-dessus, àa m'arrangerait ;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
cest plutot le contraire
je les connais trop bien
On dirait que tu as la haine. , il a dut t'arriver une mauvaise histoire ... Tu devrais parler de ta mauvaise experience , au lieu de faire des sujets ou on voit bien que tu es pour le fait de la violence envers les femmes parexemple ...
 
On dirait que tu as la haine. , il a dut t'arriver une mauvaise histoire ... Tu devrais parler de ta mauvaise experience , au lieu de faire des sujets ou on voit bien que tu es pour le fait de la violence envers les femmes parexemple ...

bien sur que j'ai eu des mauvaises expériences, je ne m'en cache pas

je te le dis et je te le repete
je suis contre tout type de violence que ce soit contre les femmes, les enfants, les animaux ou les hommes
je me suis souvent battus quand j'étais plus jeune et crois moi ya rien de drole dans la violence
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien sur que j'ai eu des mauvaises expériences, je ne m'en cache pas

je te le dis et je te le repete
je suis contre tout type de violence que ce soit contre les femmes, les enfants, les animaux ou les hommes
je me suis souvent battus quand j'étais plus jeune et crois moi ya rien de drole dans la violence
Tout type de violence? Cest bien toi qui vient de faire le post avec des conseils pour faire souffrir les femmes non?
 
A

AncienMembre

Non connecté
non
conseils pour réussir sa vie sentimentales
et ensuite jai expliqué que les femmes n'en avaient rien à foutre de vexer ou faire souffrir des mecs
Rigolo va ! "Soyez sans pitié. Commencez jeune votre vie sentimentale et n'ayez pas peur de les faire pleurer. Lorsqu'elles foutent un vent ou quitte un mec, elles n'ont aucun remords et elles se contrefoutent du mal qu'elles font. Faites de meme."

Ta vraiment du vivre un mauvais truc toi
 
Rigolo va ! "Soyez sans pitié. Commencez jeune votre vie sentimentale et n'ayez pas peur de les faire pleurer. Lorsqu'elles foutent un vent ou quitte un mec, elles n'ont aucun remords et elles se contrefoutent du mal qu'elles font. Faites de meme."

Ta vraiment du vivre un mauvais truc toi

humoriste
je suis contre la violence physique, c'est pas difficile à comprendre
tu fais l'ingénue ou un truc du genre
quand je dis n'ayez pas peur de le faire pleurer, ca veut dire n'ayez pas peur de manipuler leur sentiment
en aucun cas je demande à ce qu'on les frappe, je suis pas fou
et toi memetu es obligé de reconnaitre que les femmes n'ont pas de remords lorsqu'elles font du mal à un homme
 
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?


J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP

A part taper dans la nounoussa ? ...prrrrrr je vois pas. Le soucis c'est que des le départ c'est le facteur de choix numéro 1, du coup pour tout le reste ça ne tient pas, les discutions ne tiennent pas, trop différents, incompatibilité de caractère etc etc donc pas d'affection, quand le mec a vidés les stocks il ne reste plus rien qui le retient à elle ^^.
C'est l'attirance sexuelle dès le départ qui forme les couples en général, et c'est qu'après qu'on revient sur les forums poser des questions qu'on devrait se poser des le départ :D j'ai raison ou j'ai pas raison? :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
humoriste
je suis contre la violence physique, c'est pas difficile à comprendre
tu fais l'ingénue ou un truc du genre
quand je dis n'ayez pas peur de le faire pleurer, ca veut dire n'ayez pas peur de manipuler leur sentiment
en aucun cas je demande à ce qu'on les frappe, je suis pas fou
et toi memetu es obligé de reconnaitre que les femmes n'ont pas de remords lorsqu'elles font du mal à un homme
La violence psychologique, ce que tu préconises, est à bien des égards plus destructrice que la violence physique. D'ailleurs, ce qui laisse des séquelles chez une victime de violence, ce ne sont pas les coups (sauf si mortels) mais la portée de ces coups sur l'estime de soi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
humoriste
je suis contre la violence physique, c'est pas difficile à comprendre
tu fais l'ingénue ou un truc du genre
quand je dis n'ayez pas peur de le faire pleurer, ca veut dire n'ayez pas peur de manipuler leur sentiment
en aucun cas je demande à ce qu'on les frappe, je suis pas fou
et toi memetu es obligé de reconnaitre que les femmes n'ont pas de remords lorsqu'elles font du mal à un homme
Je sais pas quelles femmes? Les femmes que je connais ?non elles font leur famille cest tout
Je vois pas beaucoup d'hommes qui souffrnt autour de moi desolé
 
La violence psychologique, ce que tu préconises, est à bien des égards plus destructrice que la violence physique. D'ailleurs, ce qui laisse des séquelles chez une victime de violence, ce ne sont pas les coups (sauf si mortels) mais la portée de ces coups sur l'estime de soi.

je ne parle pas de violence psychologiques non plus
je ne demande pas à ce qu'on rabaisse qui que ce soit
je dis juste sortez avec plusieurs femmes à la fois
rien de plus
mais jamais je ne préconiserai la violence physique envers qui que ce soit
je suis un pacifiste car je sais que se prendre des coups, c'est pas sympa du tout
 
Haut