Que recherche un homme chez une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
je ne parle pas de violence psychologiques non plus
je ne demande pas à ce qu'on rabaisse qui que ce soit
je dis juste sortez avec plusieurs femmes à la fois
rien de plus
mais jamais je ne préconiserai la violence physique envers qui que ce soit
je suis un pacifiste car je sais que se prendre des coups, c'est pas sympa du tout
Mais même sortir avec plusieurs femmes à la fois, c'est extrêmement malsain. Qu'est-ce que tu sais de l'histoire de la fille en question? Qui te dit qu'elle n'est pas déjà largement abîmée par la vie, pleine de doute, qui te dit que tu ne vas pas l'enfermer dans un schéma vicieux? Qui te dit qu'elle ne se dira pas que si tu es avec d'autres en même temps, c'est qu'elle n'est pas assez bien etc?

C'est une forme de violence des rapports sociaux aussi et une violence bien plus insidieuse encore que celle qui est assumée.

Puis, c'est super, comme ça tout le monde se méfie de tout le monde. Tout le monde projette ses frustrations sur autrui et on continue de se détruire à petit feu.

je ne parle pas de violence psychologiques non plus
je ne demande pas à ce qu'on rabaisse qui que ce soit
je dis juste sortez avec plusieurs femmes à la fois
rien de plus
mais jamais je ne préconiserai la violence physique envers qui que ce soit
je suis un pacifiste car je sais que se prendre des coups, c'est pas sympa du tout
Wé cest pas simpas mais ça coupe pas l'appetit non plus quoi oklm

parce qu'ils savent se cacher et faire bonne figure en public
les hommes aussi peuvent souffrir
tu connais pas toutes les femmes non plus
Oui je connais pas toutes les femmes ni tous les hommes ..... Cest
Dailleurs pour ça quil ne faut pas generaliser
Comme la femme qui sest pris des baffes hein

Mais même sortir avec plusieurs femmes à la fois, c'est extrêmement malsain. Qu'est-ce que tu sais de l'histoire de la fille en question? Qui te dit qu'elle n'est pas déjà largement abîmée par la vie, pleine de doute, qui te dit que tu ne vas pas l'enfermer dans un schéma vicieux? Qui te dit qu'elle ne se dira pas que si tu es avec d'autres en même temps, c'est qu'elle n'est pas assez bien etc?

C'est une forme de violence des rapports sociaux aussi et une violence bien plus insidieuse encore que celle qui est assumée.

je ne parle pas des femmes sérieuses et posé
je dis sortez avec plusieurs femmes à la fois qui sont dans un style délire en boite et tout le tintouin
les filles posées faut les laisser tranquille
et puis des femmes qui enchainent les relation cest pas ce qui manque
nwidya a fermé ma discussion et cest bien dommage

je dis sortez avec plusieurs femmes à la fois qui sont dans un style délire en boite et tout le tintouin
En lisant ton topic, j'avais l'impression que pour toi TOUTES les femmes sont des menteuses et vicieuses

Donc une fille qui sort en boîte mérite moins de considération qu'une fille qui semble, en apparence, sérieuse? Tu fais toi-même un distinguo entre les femmes sur un critère purement subjectif et te plains de subir une discrimination de leur part sur des critères tout aussi subjectifs. ce n'est pas un peu le serpent qui se mord la queue?

Donc une fille qui sort en boîte mérite moins de considération qu'une fille qui semble, en apparence, sérieuse? Tu fais toi-même un distinguo entre les femmes sur un critère purement subjectif et te plains de subir une discrimination de leur part sur des critères tout aussi subjectifs. ce n'est pas un peu le serpent qui se mord la queue?

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dis
je disais simplement que certaines femmes qi sont pas sérieuses n'ont pas à recevoir de considération
une femme qui sort en boite tous les week ends et qui enchaine les relations amoureuses, cest pas vraiment une fille sérieuse

Ils sont beaucoup à utiliser ce critère comme critère pour savoir si une fille est bien ou pas

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dis
je disais simplement que certaines femmes qi sont pas sérieuses n'ont pas à recevoir de considération
une femme qui sort en boite tous les week ends et qui enchaine les relations amoureuses, cest pas vraiment une fille sérieuse

Donc, toi tu te permets de décréter qui mérite de souffrir ou non, mais les femmes ne peuvent décider de t'éliminer sur des critères plus ou moins valables?

Ils sont beaucoup à utiliser ce critère comme critère pour savoir si une fille est bien ou pas
C'est extrêmement navrant. Qu'à la limite, ils fassent le choix de ne pas fréquenter les filles qui sortent la nuit, ne me concerne pas mais qu'ils décident en toutes connaissances de cause de jouer avec elles sous ce seul prétexte est assez... suspect quant à leur vision des choses.

Donc, toi tu te permets de décréter qui mérite de souffrir ou non, mais les femmes ne peuvent décider de t'éliminer sur des critères plus ou moins valables?

euh
les femmes éliminent les hommes selon pas mal de critères
et je n'ai rien à redire
je pense qu'il est normal que l'on fasse de meme

euh
les femmes éliminent les hommes selon pas mal de critères
et je n'ai rien à redire
je pense qu'il est normal que l'on fasse de meme
Ta raison ... Deja moi un mec qui se rejouit de voir une femme se prendre des baffes dans la rue, il me donne envie de gerber ....
Fais de meme , lol choisit une femme qui sen rejouit aussi ça te fera un critere en commun Pour ton couple

Ta raison ... Deja moi un mec qui se rejouit de voir une femme se prendre des baffes dans la rue, il me donne envie de gerber ....
Fais de meme , lol choisit une femme qui sen rejouit aussi ça te fera un critere en commun Pour ton couple

tes dingue toi
je me suis jamais réjoui de voir une femme se prendre des baffes
mais bon interprete ca comme tu veux
bisou sur la bouche

tes dingue toi
je me suis jamais réjoui de voir une femme se prendre des baffes
mais bon interprete ca comme tu veux
bisou sur la bouche
Wé biensur , apprends a te maitriser surtout , l'homme a plus de force que la femme
il n y a que les laches qui en profitent

il était heureux dans la mesure où Monsieur se prend pour un NON-bad boy ... cette fille représente toute celles qui l'on rateauisé car "il n'est pas un bad-boy"

donc selon la logique Bakerienne, elle paye son râteau en se faisant gifler par son bad-boy :rolleyes:

il était heureux dans la mesure où Monsieur se prend pour un NON-bad boy ... cette fille représente toute celles qui l'on rateauisé car "il n'est pas un bad-boy"

donc selon la logique Bakerienne, elle paye son râteau en se faisant gifler par son bad-boy :rolleyes:

lol
je n'étais pas heureux du tout
je ne suis pas heureux quand je vois quelqu'un se faire frapper
sinon le reste de ton explication tient la route

Pas heureux car tu te sens tout de même lâche ds le fond .................tu aurais préféré qu'il lui fasse payer ts les râteaux à huis-clos

bon tout d'abord
on commence par la formule de politesse
salam alikoum

je ne me sens pas lache du tout
je n'ai pas peur de me prendre ou donner des coups
mais disons que la situation de cette jeune femme me laissait indifférent
et il est hors de question de risquer mon intégrité physique pour elle
et non jaurai aimé qu il lui fasse rien payé du tout
je ne veux pas de violence personnellement

bon tout d'abord
on commence par la formule de politesse
salam alikoum

je ne me sens pas lache du tout
je n'ai pas peur de me prendre ou donner des coups
mais disons que la situation de cette jeune femme me laissait indifférent
et il est hors de question de risquer mon intégrité physique pour elle
et non jaurai aimé qu il lui fasse rien payé du tout
je ne veux pas de violence personnellement

Wa aleykom assalam wa rahmatuLlah wa barakatuh.

Dernière édition:
moi oui
cest juste le coté sexuel qui m'atttire

prenez pas mal ce que je vais vous dire mais je trouve les femmes totalement inintéressante
lorsque j'essaie d'avoir une discussion intéressante avec une femme sur la politique, l'actualité, la société actuel, je trouve leur niveau vraiment faible
elles sont totalement inintéressantes
et généralement la discussion tourne dans le "moi je"
ya qu'a voir les magazines féminins pour sen convaincre
ca parle que de chose futiles
alors que la presse masculine est bcp plus hétéroclites
cest une vérité qu'on ne peut pas nier

:claque:
Toujours cette haine des femmes.

Retour