Que recherche un homme chez une femme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaKabyle75
  • Date de début Date de début
Salam

Que recherche un homme auprès d'une femme ?

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
o_O

J'ai raison ?

Prouvez moi que j'ai tort SVP
:(
Douceur, communication,simplicité,optimiste et qui vie pour elle pas pour les autres.

Rigolo va ! "Soyez sans pitié. Commencez jeune votre vie sentimentale et n'ayez pas peur de les faire pleurer. Lorsqu'elles foutent un vent ou quitte un mec, elles n'ont aucun remords et elles se contrefoutent du mal qu'elles font. Faites de meme."

Ta vraiment du vivre un mauvais truc toi

Il a du se faire rembarrer pas mal de fois par des filles. A croire que c'est de notre faute :rolleyes:.
C'est plutôt ta technique de séduction que tu dois remettre en cause, pq essayer de séduire sur des sites de rencontre, c'est pas le top :cool:.

humoriste
je suis contre la violence physique, c'est pas difficile à comprendre
tu fais l'ingénue ou un truc du genre
quand je dis n'ayez pas peur de le faire pleurer, ca veut dire n'ayez pas peur de manipuler leur sentiment
en aucun cas je demande à ce qu'on les frappe, je suis pas fou
et toi memetu es obligé de reconnaitre que les femmes n'ont pas de remords lorsqu'elles font du mal à un homme

À croire qu'on est toutes pareilles! Tu as rencontré les mauvaises personnes mais généralise pas s'il te plaît :timide:

Salam

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:.....
J'ai raison ?

Les hommes ont tout autant " besoin de se sentir aimés ", " besoin d'affection ", " besoin de se sentir protégés ".

Salam

Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses :prudent:

[…]
Si je voulais être méchant, je dirais « ben mince alors, mieux vaut un chat ou un chien que LaKabyle75 »

Et comme je suis très méchant, je viens de le dire :(

[…]
ya qu'a voir les magazines féminins pour sen convaincre
ca parle que de chose futiles
Ça dépend lesquelles, Cosmo n’est pas Marie‑Claire.

Ou alors Cosmo n’existe plus ?

alors que la presse masculine est bcp plus hétéroclites
cest une vérité qu'on ne peut pas nier
Je les trouve gores, à part la photo couverture ( :indigne: ) , y a rien d’intéressant et c’est gore.

Tu lisais quoi toi, je veux dire.......à part tes mangas :D
Quelques bon mangas : elfen lied, quartier lointain, ibitsu, gto(bon manga sur l'univers des ados a problème), d'état note, one pièce, bleach , claymore(manga ou les femmes sont des guerrières protégeant des hommes) Ét gantz le meilleur pour moi

Ce qu'un homme cherche chez une femme c'est sa féminité et pour le reste il y a les copains !:)

* je dis féminité et pas les féministes parce que ces dernières je les aime pas

Salam

o_O

J'ai raison ?

Hm... des problèmes ?

Salam

o_O

J'ai raison ?

Et ton mari dans tout ça?

Tu penses qu'il n'est avec toi que par attirance?

Oui je pense
Pourtant j'ai des qualités humaines
Mais je pense que TOUS les hommes sont attirés par les femmes pour le physique .

Il suffit de voir le nombre de femme méchantes, mal éduquées, incultes MAIS belles et sexy , tous les hommes leur tournent autour .

Oui je pense
Pourtant j'ai des qualités humaines
Mais je pense que TOUS les hommes sont attirés par les femmes pour le physique .

Il suffit de voir le nombre de femme méchantes, mal éduquées, incultes MAIS belles et sexy , tous les hommes leur tournent autour .

Ne fais pas de généralité s'il te plait, y a pas que le physique qui comptent. Et je dis ça en connaissance de cause. Y a le physique qui joue mais c'est pas un critère qui est définitif dans un choix

ce que l'homme cherche chez la femme c'est ce que la femme cherche chez l'homme..... l’équilibre, la stabilité, l'harmonie...

Retour