tu es plus ouvertes que certaines filles de ce forumOui je suis maghrébine...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es plus ouvertes que certaines filles de ce forumOui je suis maghrébine...
Douceur, communication,simplicité,optimiste et qui vie pour elle pas pour les autres.Salam
Que recherche un homme auprès d'une femme ?
Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses
Donc j'en déduis qu'ils ne sont attirés par la femme que pour le côté sexuel ?
J'ai raison ?
Prouvez moi que j'ai tort SVP
![]()
Rigolo va ! "Soyez sans pitié. Commencez jeune votre vie sentimentale et n'ayez pas peur de les faire pleurer. Lorsqu'elles foutent un vent ou quitte un mec, elles n'ont aucun remords et elles se contrefoutent du mal qu'elles font. Faites de meme."
Ta vraiment du vivre un mauvais truc toi
humoriste
je suis contre la violence physique, c'est pas difficile à comprendre
tu fais l'ingénue ou un truc du genre
quand je dis n'ayez pas peur de le faire pleurer, ca veut dire n'ayez pas peur de manipuler leur sentiment
en aucun cas je demande à ce qu'on les frappe, je suis pas fou
et toi memetu es obligé de reconnaitre que les femmes n'ont pas de remords lorsqu'elles font du mal à un homme
il recherche une experte en maquillage quoiUn homme recherche chez une femme de l'amour, de la joie et de la couleur !
Une couleur qui puisse procurer du plaisir !
Une couleur qui puisse t'envoyer dans le ciel quand tu veux et où tu veux !
Une couleur bordeaux sur un document que je chéris tant![]()
Les hommes ont tout autant " besoin de se sentir aimés ", " besoin d'affection ", " besoin de se sentir protégés ".Salam
Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses.....
J'ai raison ?
![]()
Si je voulais être méchant, je dirais « ben mince alors, mieux vaut un chat ou un chien que LaKabyle75 »Salam
Les hommes n'ont pas ce besoin de se sentir aimés, ils n'ont pas besoin d'affection, ils n'ont pas besoin de se sentir protégés... ça c'est des délires de gonzesses
[…]
138879Que recherche un homme chez une femme ?
Ça dépend lesquelles, Cosmo n’est pas Marie‑Claire.[…]
ya qu'a voir les magazines féminins pour sen convaincre
ca parle que de chose futiles
Je les trouve gores, à part la photo couverture (alors que la presse masculine est bcp plus hétéroclites
cest une vérité qu'on ne peut pas nier
Elle existe en vrai ?Ils ne cherchent pas tous la même chose, certains juste un vidoir, d'autres un trophée, ou encore une poule pondeuse ... ect
Elles ont tellement peur des « mecs fragiles », il faut pas trop les effrayer les petites princessesSalam ViVi,
C'est juste un style qu'on veut se donner.....insensible, froid, etc.... genre on est des Hommes.........de Cro-Magnon^^
[…]
Ta honte parce que tu as voté lepain?Je ne comprends pas ce que mon bulletin de vote vient faire dans la conversation ...
Quelques bon mangas : elfen lied, quartier lointain, ibitsu, gto(bon manga sur l'univers des ados a problème), d'état note, one pièce, bleach , claymore(manga ou les femmes sont des guerrières protégeant des hommes) Ét gantz le meilleur pour moiTu lisais quoi toi, je veux dire.......à part tes mangas![]()
On ne dit pas « voter le pain » on dit « voter la peine »Ta honte parce que tu as voté lepain?
Un frère me disait souvent : je vote lepain car j'ai faimOn ne dit pas « voter le pain » on dit « voter la peine »![]()
MDR, ton commentaire, me fait penser à cette chansonPour beaucoup c'est uniquement aller à la pêche aux moules.
Oui c'est ce que je pense aussiPour beaucoup c'est uniquement aller à la pêche aux moules.
Salam
J'ai raison ?
![]()
Et ton mari dans tout ça?Salam
J'ai raison ?
![]()
Et ton mari dans tout ça?
Ce qu'un homme cherche chez une femme c'est sa féminité et pour le reste il y a les copains !
* je dis féminité et pas les féministes parce que ces dernières je les aime pas
Tu penses qu'il n'est avec toi que par attirance?Je sais pas
Il est attiré par moi car je suis encore jeune et fraîche
Mais va savoir ce qui peut se passer dans quelques années![]()
Tu penses qu'il n'est avec toi que par attirance?
Oui je pense
Pourtant j'ai des qualités humaines
Mais je pense que TOUS les hommes sont attirés par les femmes pour le physique .
Il suffit de voir le nombre de femme méchantes, mal éduquées, incultes MAIS belles et sexy , tous les hommes leur tournent autour .
Oui mais eux, ils restent entre euxIl y a des hommes avec une part de féminité
On les appelle les PD
![]()
tu n'es pas mariée toi ?Je sais pas
Il est attiré par moi car je suis encore jeune et fraîche
Mais va savoir ce qui peut se passer dans quelques années![]()
ou çace que l'homme cherche chez la femme c'est ce que la femme cherche chez l'homme..... l’équilibre, la stabilité, l'harmonie...
demande a luilà tu entre dans le domaine de la prostitution...
je lui demande quoi?...... sa poupée?