Que represente les fiançailles pour vous ?

c vré que le rif et l arabe ca fais 2, il parle pas pas 1 mot arabe alors kil ya des chleuh biensur amhan parle arabe

les chleuhs en général apprennent l'arabe aussi je connais des chleuhs qui parlent arabe à la maison par contre les rifains non ils parlent que rif moi mes parents me frappaient quand je parlais français avec mes soeurs :eek:
 
les chleuhs en général apprennent l'arabe aussi je connais des chleuhs qui parlent arabe à la maison par contre les rifains non ils parlent que rif moi mes parents me frappaient quand je parlais français avec mes soeurs :eek:
oui le francais je comprend car tu l apprends a l ecole dc tu dois êviter de le parler a la maison, par contre c bien de parler la langue arabe ou rif ca reste un plus pour toi
 
oui le francais je comprend car tu l apprends a l ecole dc tu dois êviter de le parler a la maison, par contre c bien de parler la langue arabe ou rif ca reste un plus pour toi

oui mais d'abord le rif c'est notre langue faut la préserver ;) et j'aimerai bien parler l'arabe aussi et j'ai essayé lol mais c'était dur
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Saluuut !


Je me demandais comment considérez-vous le fait de vous fiancer ? est-ce une etape obligatoire avant de se marier ?

Qu'est-ce que ça change dans la relation ? puisque c'est juste une promesse de mariage à la base non

Je m'adresse aux femmes surtout, puisque c'est un truc de filles :langue:

SALAM

Les fiançailles changent un peu les choses c'est officiel et c'est une promesse de mariage ...
Donc oui ça change, c'est la que tu apprend a connaitre ta belle famille et vice versa...
Pour moi les fiançailles c'est un engagement qui fait que l'on ce lance dans la préparation du mariage donc pour moi c'est juste le temps de trouver un appart' et faire le mariage voila ;)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Saluuut !


Je me demandais comment considérez-vous le fait de vous fiancer ? est-ce une etape obligatoire avant de se marier ?

Qu'est-ce que ça change dans la relation ? puisque c'est juste une promesse de mariage à la base non

Je m'adresse aux femmes surtout, puisque c'est un truc de filles :langue:

c'est quand on se promet l un a l autre
sa concretise la relation
c est donc une etape importante
 
Haut