Que represente les fiançailles pour vous ?

Pipounet

Sober
VIB
de la disco mdrrrrrrrrrrrrr
ah yen a que ca gene pas... mais arriver à s'échanger leur numéro jsais pas comment y font

hein pas d'interessé??? t'as qqch à nous dire... tu changes de cible?§

ah je suis old school en sons :D

Ahhh t'a pa saisi le jeu de mot, il est tard je sais, bah y'avait une fille interesséE, mais pas d'interessé (moi) , puis plus tard l'inverse avec une autre !

Quelle cible ? :rouge:
 
ah je suis old school en sons :

Ahhh t'a pa saisi le jeu de mot, il est tard je sais, bah y'avait une fille interesséE, mais pas d'interessé (moi) , puis plus tard l'inverse avec une autre !

Quelle cible ? :rouge:

ooooh que jsuis nulle...jvais aller me coucher tiens ca va plus!
ah bah si tu fais ton difficile aussi...

cible masculine lol (jsuis partie loin!!!)

bonne nuit les djeuns ;)
 
c dommage pourtant on est marocains et musulmans apres rif,chleuh ca n a pas d importance apres ca reste des coutumes

oui mais c'est à cause de l'histoire les rifains ont beaucoup souffert à l'époque à cause du régime marocain et aussi on préfère préserver notre culture et notre langue après y a des rifains qui se marient avec des arabes des françaises et ça se passe très bien y a juste le problème de la langue
 
oui mais c'est à cause de l'histoire les rifains ont beaucoup souffert à l'époque à cause du régime marocain et aussi on préfère préserver notre culture et notre langue après y a des rifains qui se marient avec des arabes des françaises et ça se passe très bien y a juste le problème de la langue
oui c ca le probleme c la langue surtt la plupart du temps les parent ne parle pas l arabe alors c delicat avec la belle maman...
 
une femme qui gaspiller pas l'argent qui ne maquille
pas de maquillage pas de parfum dehors de la maison parce que ça va excite les hommes et alors la c'est un grand prob

ça c'est encore autre chose, prend une femme qui ne se maquille pas et se parfume pas :eek:
de toute façon une marié est obligé d'avoir du maquillage, parfum, bijoux sinon cipascool pour son mari lol

c'est un pays laïque non ?

oui mais aucun rapport avec le mariage
tu vas à tunis c'est open comme tu dis
ça dépend des régions et de sa culture
 
Haut