Salam mon frère
Une seule question : le saint prophète de lislam Muhammad s-w-s a donner sa fille a Ali (Fatima)
Peux tu nous expliqué pourquoi ? Qua-t-elle fait comme bêtise pour mériter un tel supplice ?
Ou tous simplement naimait il pas sa fille ? Pars que la donner à un homme de secte personne ne mérite ça
Merci de méclairé jen aie besoin de plus elle a donnée une descendance quen est il pour celle ci ?
Wa salam
Salamo Alayekome Wa Rahmato Allahi Wa Barakatoh Ma Soeur,
Je pense que tu as mal compris la base du problème :
Les sunnites ne detestent pas Ali "Radiya Allaho Aneho" et je n'ai jamais dis que Ali "Radiya Allaho Aneho" était un homme de secte !!!!
Les sunnites considère l'amour des gens de la maison une partie integrante de la foi
Les sunnites disent : Seul un croyant aime les gens de la maison et seul un hypocrite peut detester les gens de la maison
Pour nous Ali "Radiya Allaho Aneho" est l'un des meilleurs hommes aprés les prophètes.
Ahele Souna ont rapporté sur Ali "Radiya Allaho Aneho" plus de hadith que ce qui a été rapporté sur Abo Baker, Omar et Othman "Radiya Allaho Anehome"
Ahele Souna aiment tous les compagnons, et se raprochent d'Allah "Aza Wajal" par leur amour.
Ahele Souna considère Fatima "Radiya Allaho Aneha" la meilleure femme depuis que l'homme a été crié, avec sa mère khadija "Radiya Allaho Aneha" et la mère de Issa "Alayehi Salam" Mariam "Alayeha Salam".
Ahele souna aiment les fils de Ali "Radiya Allaho Aneho" et fatima "Radiya Allaho Aneha" : Al Hassan et Al Hossayene "Radiya Allaho Anehoma", et les considère les meilleure jeune au paradis.
Ahele Souna maudisse les criminnels qui ont tué notre maitre Al Hossayene "Alayehi Salam"
Alors je ne vois pas le rapport de ce que vous avez écris, avec les croyances de Ahele Souna Wa Al Jama'a ???
Les sectes sont les sectes chiites, qui se cachent derrière un amour hypocrite des gens de la maison, et eux ils sont les ennemis des gens de la maison
C'est bien Ali "Radiya Allaho Aneho" qui a brullé ceux qui l'ont consideré comme un dieu.
Et si Ali "Radiya Allaho Aneho" étaiat parmis nous, il va combatre ces sectes sataniques, car ils sont les ennemis de l'Islam.
Les chiites pretendre suivre Ali "Radiya Allaho Aneho" de la même façon que les chrétiens pretendre suivre jésus "Alayehi Salam", et en realité les deux ils sont les ennemis de Ali "Radiya Allaho Aneho" et de jésus, car ils ont modifié leurs messages.
Saidna Ali "Radiya Allaho Aneho" n'a jamais maudits Abo Baker ou Omar "Radiya Allaho Aneho", au contraîre il a donné sa fille Om Kaletoume à Saidna Omar "Radiya Allaho Aneho" en mariage.
Saidna Ali "Radiya Allaho Aneho" n'a jamais insulter la mère des croyants Aicha "Radiya Allaho Aneha"
Saidna Ali "Radiya Allaho Aneho" n'a jamais frappé sa tête avec les couteaux, n' a jamais dit qu'il était infallible, n'a jamais dit que le prophète "Sala Allaho Alayehi Wa Salam" a été un roi qui laisse le trône à sa famille
Saidna Ali "Radiya Allaho Aneho" n'a jamais dit qu'il était meilleur que les prophètes.
........
Se sont ces charaltans qui ont fabriqué une doctrine pour attaque l'Islam, et ils ont essayé de se frotter sur les gens de la maison.
Si les chiites veut dire ceux qui aiment les gens de la maison, et ceux qui suivent Ali "Radiya Allaho Aneho" et ces fils, alors sa sera les sunnites les vrais chiites.
Comme si chrétiens voulais dire ceux qui suivent le christ sa sera les sunites les vrais chrétiens.
Mais ces mots ne sont fait que pour tromper, ils cachent l'association et l'égarement, et saidna Ali "Radiya Allaho Aneho" n'a jamais formé une secte, il a été l'émir de tous les musumans, mais cette secte a été formé par un juifs convertis à l'Islam Ibn Sabae "connu par le nom Ibn Sawedae" ce juifs qui a caché sa religion pour introduire l'égarement dans l'Islam, et il suffit de voir la simulitude entre leurs égarement et les croyances juifs.
Amicalement