Mai68 La vocation premiere des Troskistes c'est de liquider les Staliniens,le PCF parti communiste.
La Grande arnaque et que les petits bourgeois Trotskistes est qu'ils ont liquidés Degaulle qui etait lui anti-imperialiste.
Les mouvements féministes et homosexuels,héritiers directs de mai 68 le féminisme issu de l'ennui de jeunes bourgeoises et sans fondement populaire puisque les femmes travaillés depuis longtemps dans les classes dominées.
La manipulation par les élites,comme d'ailleurs souvent dans les mouvements révolutionnaires .
Les ravages de Mai 68 a aussi répandu partout la haine de ce qui est français, la détestation de l'autre et de soi.
Cohn-Bendit, c'est une m.... qui, avant 68, militait pour la mixité des dortoirs à Nanterre,puis après 68, pour l'amour libre avec des petits enfants,avant de se retrouver finalement eurodéputé parasite comme les autres.
Les bo-bo trotskistes sont partis voir Fidel Castro,ils lui ont dit comment sortir de l'imperialisme?Il leurs a repondus de soutenir Degaulle car lui est anti-imperialiste,les **** c'est eux qui l'on liquidés.
Mai 68 c'est aussi l'inauguration de la société du desir,de la jouissance immediate,du tout tout de suite ,du fils qui insulte son pere,le surendetement, la consomation effrener,de la mode vestimentaire nul,la bourgeoisie qui quitte la tradition catholique pour faire n'importe quoi,l'ideologie de la transgréssion,le tourisme de masse a travers des voyages exotiquo-bobo en Inde au tibet etc.
Dans le fond, mai 68, c'est le lobby américano-sioniste qui fait payer à De Gaulle sa volonté de sortir de l'hégémonie du dollars pour retourner à l'étalon-or, et ses déclarations sur Israël en 1967 en manipulant quelques agitateurs professionnels que le système, pour services rendus, a bien promus depuis.
Si Karl Marx était encore vivant, il voterait Le Pen.