Que se passe-t-il sur le front de Kherson ?

Le terme Ukronazi est un terme de la propagande du kremlin qui n'a aucune pertinence dans les faits.

L'accréditation a été retiré à 6 équipes je crois pour non respect des protocoles ( Sécurité des personnels, protection de des informations militaires) et que je sache rien de lié à ce photo montage. Cela dit si des journalises avaient écrit nazi pour ça on peut douter de leur probité.

Pour ton information lever le bras n'est pas un salut nazi et encore moins avec un drapeau.
Le salut nazi est un peu plus "rigoureux"
Il s'agit de lever le bras droit tendu un peu levé par rapport a l'horizontale, main à plat vers le bas. Quant au bras gauche il est tendu vers le bas le long du corps. Souvent même le bras est levé moyennement orient vers la droite.
Enfin bref regarde les photos des nazis allemands.

C'est à dire que rien de ce qui est sur la photo n'est convainquant.
On trouve des milliers de gens saluant ou honorant spontanément un évènement en levant les bras sans qu'ils n'aient jamais pensé à être nazi.
je t'invite à faire ce geste pour honorer un évènement à Tel Aviv ou bien même à Paris, je ne donne pas chèr de ta peau. Et la quenelle alors c quoi c un salut Nazi ou c'est un signe de rebellion contre l'oligarchie mondialiste en place??
 

Que se passe-t-il sur le front de Kherson ?​


réponse : Riennnnnnn!


Les russes annoncent leur retrait en avance, et la bande de bras cassés ukro-nazi n'en a même pas tué 1 seul, ou détruit l'ombre d'un matériel, faut le faire quand même !



thumb kherson.png
 
Merci au président Zelensky par sa volonté d'avoir une guerre totale en ayant sciemment menti de provoquer un effet contraire par une désescalade et des envies des protagonistes de se désolidariser de cette position belliqueuse à la recherche d'une troisième guerre mondiale !
C'est le festival des mensonges et opérations sous faux drapeau cette guerre: après Boutcha (simulacre macabre des ukro nazis), les bombardements de la centrale nucléaire de Zaporojie, l'assassinat de Daria Douguine, le sabotage de Nord Streams 1 et 2, voilà l'anti missile de fabrication russe mais lancé par l'Ukraine sur la Pologne, pays "ami" de l'OTAN, ... ils se sabotent entre eux, se tirent des missiles entre eux et disent que ce sont les méchants russes... c'est les mêmes mensonges , la même fuite en avant que pour les injections sûres et efficaces anti covid, les mêmes délires !!! Bravo on va TOUS bientôt finir en Europe comme des clochards mis en esclavage par cette oligarchie mondialiste, quel merveilleux monde ces fous au pouvoir nous construisent. et y a encore des bladinautes pour les applaudir des 2 mains, quelle bande de cinglés!
Pour ceux encore récupérables sur ce forum et qui sont de bonne foi, "éteignez télé moutons et rallumez vos cerveaux!"
Quand l'évidence de ce désastre humain et économique par la faute de l'Occident deviendra évident et après le désastre des injections anti covid, beaucoup de trolls ici se régénèreront avec de nouveaux pseudos pour ne pas assumer leurs délires covidistes et ukro nazis.(le monde virtuel est magique pour ça)
 
Dernière édition:
Merci au président Zelensky par sa volonté d'avoir une guerre totale en ayant sciemment menti de provoquer un effet contraire par une désescalade et des envies des protagonistes de se désolidariser de cette position belliqueuse à la recherche d'une troisième guerre mondiale !
Pas un mot sur les centaines de missiles envoyés par Poutine sur des cibles civiles en Ukraine et ce en plein G20, ça ne m'étonne pas:)
 
nucléaire :D. On parle de ceux que font
Tu devrais désinfecter tes doigts quand tu les sors de ton Luc avant de toucher ton clavier.
Regarde ce que fait l honorable Poutine pour les musulmans que tu détestes, ça permettra de dévoiler à plusieurs personnes la source de ta haine envers les russes et les musulmans.

 
Juste pour faire ch.ier le mojod qui vomit sa haine de russopobe, et pour ne pas qu'il meurt idiot, avec l’anagramme : Vladimir Poutine.( 19 lettres )
Le choix est immense ! avec seulement 11 lettres.


provitamine
moulinerait
prédominait
divinatoire
diminurait
diplomerait
vilipendrait
:)
 
Evidemment que le yancine est un facho russe digne des nazis... pour lui les ukrainiens sont des sous-hommes, et il se garde bien de répondre sur le massacre de boutcha commis par les bouchers russes qu'il vénère

Le parfait modèle du russo-nazi :D
Qui connaît l’histoire des « nationalistes intégraux » ukrainiens, des « nazis » selon la terminologie du Kremlin ? Elle commence durant la Première Guerre mondiale, se poursuit durant la Seconde, la guerre froide et continue aujourd’hui dans l’Ukraine moderne. De nombreux documents ont été détruits et l’Ukraine moderne interdit sous peine de prison d’évoquer leurs crimes. Il n’en reste pas moins que ces gens ont massacré au moins quatre millions de leurs compatriotes et ont conçu l’architecture de la solution finale, c’est-à-dire l’assassinat de millions de personnes au motif de leur appartenance réelle ou supposée aux communautés juives ou tsiganes d’Europe.
 
Comme la plupart des analystes et des commentateurs politiques occidentaux, j’ignorais l’existence des néo-nazis ukrainiens jusqu’en 2014. Lors du renversement du président élu, je vivais alors en Syrie, j’ai cru qu’il s’agissait de groupuscules violents ayant fait irruption sur la scène publique pour prêter main-forte aux éléments pro-Européens. Cependant, depuis l’intervention militaire russe, j’ai découvert progressivement quantité de documents et d’informations sur ce mouvement politique qui représentait, en 2021, un tiers des forces armées ukrainiennes. Cet article en présente une synthèse.

Au tout début de cette histoire, c’est-à-dire avant la Première Guerre mondiale, l’Ukraine était une grande plaine qui avait toujours été ballotée entre les influences allemande et russe. Présentement, elle n’était pas un État indépendant, mais une province de l’empire tsariste. Elle était peuplée d’Allemands, de Bulgares, de Grecs, de Polonais, de Roumains, de Russes, de Tchèques, de Tatars et d’une très forte minorité juive sensée descendre de l’ancien peuple khazar.

Un jeune poète, Dmytro Dontsov, se passionna pour les mouvements d’avant-garde artistique, considérant qu’ils parviendraient à sortir son pays de son arriération sociale. L’empire tsariste étant immobile depuis la mort de la grande Catherine tandis que l’empire allemand était le centre scientifique de l’Occident, Dontsov choisit Berlin contre Moscou.
 
Lorsque la Grande Guerre éclata, il se transforma en agent des services secrets allemands. Il émigra en Suisse où il édita, pour le compte de ses maîtres, le Bulletin des nationalités de Russie en plusieurs langues appelant au soulèvement des minorités ethniques de l’empire tsariste afin de provoquer sa défaite. C’est ce modèle qui a été choisi par les services secrets occidentaux pour organiser le « Forum des peuples libres de Russie », cet été à Prague
 
En 1917, la révolution bolchévique renversa la donne. Les amis de Dontsov prirent fait et cause pour la révolution russe, mais lui resta pro-allemand. Dans l’anarchie qui suivit, l’Ukraine fut divisée de facto par trois régimes différents : les nationalistes de Symon Petlioura (qui s’imposèrent dans la zone tenue aujourd’hui par l’administration Zelensky), les anarchistes de Nestor Makhno (qui s’organisèrent en Novorosssia, la terre qui avait été développée par le prince Potemkine et qui n’avait jamais connu le servage), et les bolchéviques (surtout dans le Donbass). Le cri de guerre des partisans de Petlioura était « Mort aux juifs et aux bolchéviques ! ». Ils perpétrèrent de très nombreux pogroms meurtriers.

Dmytro Dontsov retourna en Ukraine avant la défaite allemande et devint le protégé de Symon Petlioura. Il participa brièvement à la conférence de paix de Paris mais, pour une raison inconnue, ne resta pas dans sa délégation. En Ukraine, il aida Petlioura à s’allier à la Pologne pour écraser les anarchistes et les bolchéviques. Après la prise de Kiev par les bolchéviques, Petlioura et Dontsov négocièrent le Traité de Varsovie (22 avril 1920) : l’armée polonaise s’engageait à repousser les bolchéviques et à libérer l’Ukraine en échange de la Galicie et de la Volhynie (exactement comme l’administration Zelensky négocie aujourd’hui l’entrée en guerre de la Pologne contre les mêmes terres). Cette nouvelle guerre fut un fiasco.
 
1668634453509.png
Simon Petlioura s’empara du Nord de l’Ukraine. Protecteur des nationalistes intégraux, il sacrifia la Galicie et la Volhynie pour combattre les Russes.
 
1668634569982.png
Célébration de l’Ukraine indépendante avec les dignitaires nazis. Derrière les orateurs, les trois portraits affichés sont ceux de Stepan Bandera, d’Adolf Hitler et de Yevhen Konovalets.
 
La suite de cette superbe leçon d’Histoire, sur https://www.voltairenet.org/article218391.html

J’en connaissais une partie, mais ce qui est important c’est de voir la continuité du soutien occidental, non seulement aux exactions de ces « nationalistes intégraux », mais à leur idéologie. Et on peut craindre que ça ne soit pas du simple opportunisme, mais bien une haine de la Russie qui serait désormais profondément enracinée dans la psyché occidentale.


Voilà qui n’est guère rassurant car on peut discuter avec des adversaires rationnels qui défendent leurs intérêts propres, mais on ne peut pas discuter avec des déments.
 
je t'invite à faire ce geste pour honorer un évènement à Tel Aviv ou bien même à Paris, je ne donne pas chèr de ta peau. Et la quenelle alors c quoi c un salut Nazi ou c'est un signe de rebellion contre l'oligarchie mondialiste en place??
Je ne pense pas que lever le bras pour interpeller un taxi, se signaler à un ami, dire aurevoir ou encore acclamer une équipe de foot n'attire la moindre hostilité de qui que ce soi. Hormis peut-être si quelqu'un fige le geste sur une photo et qu'un excité crie au scandale.

Si tu ne sais pas ce qu'est un salut nazi, nul doute que tu en trouveras un peu partout figé sur des photos détournées de leur sens.
Après chacun voit ce qu'il a envie de voir, certains se questionne, d'autres non.
 
Regarde la pièce jointe 336009
Célébration de l’Ukraine indépendante avec les dignitaires nazis. Derrière les orateurs, les trois portraits affichés sont ceux de Stepan Bandera, d’Adolf Hitler et de Yevhen Konovalets.

pacte-germano-sovietique-les-coulisses-dun-accord-secret-entre-hitler-et-staline.jpg
Staline et les russes trinquant avec Ribbentrop et les nazis après la signature du pacte de non agression et de partage de la Pologne.
Staline a qui s'est élogieusement référé Poutine juste avant d'agresser l'Ukraine.

Si ce pacte n'avait pas été signé, Hitler n'aurait jamais pris le risque d'envahir la Pologne et la seconde guerre mondiale n'aurait pas débutée.

Tu sais des images comme ça sorties de leur contexte et surtout sortie de la conscience qu'en ont les gens à l'époque, c'est révélateur mais loin d'être une photographie de la réalité.
On ignore le plus souvent ce qu'ils savaient, ce qu'ils voulaient et surtout si ils pouvaient s'imaginer le cours de l'histoire qui allait suivre.
Pour nous c'est facile, c'est du passé, pour eux c'était du présent.
 
Regarde la pièce jointe 336012
Staline et les russes trinquant avec Ribbentrop et les nazis après la signature du pacte de non agression et de partage de la Pologne.
Staline a qui s'est élogieusement référé Poutine juste avant d'agresser l'Ukraine.

Si ce pacte n'avait pas été signé, Hitler n'aurait jamais pris le risque d'envahir la Pologne et la seconde guerre mondiale n'aurait pas débutée.

Tu sais des images comme ça sorties de leur contexte et surtout sortie de la conscience qu'en ont les gens à l'époque, c'est révélateur mais loin d'être une photographie de la réalité.
On ignore le plus souvent ce qu'ils savaient, ce qu'ils voulaient et surtout si ils pouvaient s'imaginer le cours de l'histoire qui allait suivre.
Pour nous c'est facile, c'est du passé, pour eux c'était du présent.
Pour ma part je relie le pacte de non agression germano soviétique à 2 éléments essentiels qui permettent de le comprendre et de dire qu’en fait tous les acteurs principaux de cette guerre l’ont approuvé (certains -les franco-britanniques -sans le dire bien entendu ) .
1- Lors de la menace allemande d’invasion de la Tchécoslovaquie de sept 1938 , Staline offrit une alliance aux franco britanniques qui la refusèrent tout comme le leader polonais Pidulsky refusa le passage(nécessaire pour permettre l’intervention soviétique près de la Tchécoslovaquie ) sur son territoire de l’armée rouge et la bourgeoisie intellectuelle tchèque la refusa .
Staline comprit alors combien l’Union soviétique était isolée , qu’elle devait se préparer à une guerre sournoise avec l’Allemagne et qu’elle devait faire cavalier seul .
2- Le second élément est que la seconde guerre dîte mondiale est , concernant le théatre européen , une guerre de l’occident par Allemagne interposée contre l’URSS . France et UKD devait perdre à toute allure une guerre qu’ils auraient déclarée et de manière à ce que l’URSS n’ait pas la mauvaise idée d’intervenir dans ce contexte de guerre éclair à l’ouest , les émissaires franco -britanniques suggèrèrent à Hitler ce pacte de non agression qui arrangeait tout le monde ponctuellement ….jusqu’ à Barbarosa , déclenchement que côté occidental (Allemagne comprise )on attendait avec impatience .


Instrumentaliser ce pacte pour laisser entendre que Poutine = Staline = Hitler, relève de la malhonnêteté intellectuelle.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pour ma part je relie le pacte de non agression germano soviétique à 2 éléments essentiels qui permettent de le comprendre et de dire qu’en fait tous les acteurs principaux de cette guerre l’ont approuvé (certains -les franco-britanniques -sans le dire bien entendu ) .
1- Lors de la menace allemande d’invasion de la Tchécoslovaquie de sept 1938 , Staline offrit une alliance aux franco britanniques qui la refusèrent tout comme le leader polonais Pidulsky refusa le passage(nécessaire pour permettre l’intervention soviétique près de la Tchécoslovaquie ) sur son territoire de l’armée rouge et la bourgeoisie intellectuelle tchèque la refusa .
Staline comprit alors combien l’Union soviétique était isolée , qu’elle devait se préparer à une guerre sournoise avec l’Allemagne et qu’elle devait faire cavalier seul .
2- Le second élément est que la seconde guerre dîte mondiale est , concernant le théatre européen , une guerre de l’occident par Allemagne interposée contre l’URSS . France et UKD devait perdre à toute allure une guerre qu’ils auraient déclarée et de manière à ce que l’URSS n’ait pas la mauvaise idée d’intervenir dans ce contexte de guerre éclair à l’ouest , les émissaires franco -britanniques suggèrèrent à Hitler ce pacte de non agression qui arrangeait tout le monde ponctuellement ….jusqu’ à Barbarosa , déclenchement que côté occidental (Allemagne comprise )on attendait avec impatience .


Instrumentaliser ce pacte pour laisser entendre que Poutine = Staline = Hitler, relève de la malhonnêteté intellectuelle.
Staline, ce n'est pas Hitler.
Mais il y a bel et bien eu un pacte entre les deux pour croquer la Pologne.
Faut juste assumer au lieu de tartiner. :)
 
je ne devrais pas ? toi t'étais content quand le gouvernement ukrainien bombardait sa population à l'est ?
t'était content quand des frères s'entretuent l'un pour vouloir être le pitre de l'occident et l'autre pour défendre ses origines ?
l'ukraine n'a jamais bombardé sa population à l'Est, c'est de la propagande du Kremlin, ça. Les russes sont dans le Donbass depuis 2014, c'est normal que l'Ukraine défende son territoire.
Et les moscovites ne sont pas des frères, ou alors des faux,
ce sont juste des impérialistes qui imposent leur loi depuis des siècles à leur entourage.
 
l'ukraine n'a jamais bombardé sa population à l'Est, c'est de la propagande du Kremlin, ça. Les russes sont dans le Donbass depuis 2014, c'est normal que l'Ukraine défende son territoire.
Et les moscovites ne sont pas des frères, ou alors des faux,
ce sont juste des impérialistes qui imposent leur loi depuis des siècles à leur entourage.
tu veux réécrire l'histoire ?
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Merci au président Zelensky par sa volonté d'avoir une guerre totale en ayant sciemment menti de provoquer un effet contraire par une désescalade et des envies des protagonistes de se désolidariser de cette position belliqueuse à la recherche d'une troisième guerre mondiale !

Bien sur c'est le projet.. Allah khbir ils seront dans les maudits dans tous les cas.
 
Haut