Que se passe t'il en Ukraine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
Décidément.
Je croyais que Bakmout c'était terminé. o_O
Décidément godless, la petite mouche du coche, tu es très mal informé. Il va falloir te plaindre à LCI ou BFMtV.
Artemiovsk est encerclée opérativement et prise à 70%, donc selon mes calculs (je sors la calculette), il resterait plus ou moins 30% à nos musiciens pour conquérir à 100% Artemiovsk. Mais nos musiciens sont sous la menace d'une contre attaque ukrainienne aussi, donc rien n'est acquis.
Ah oui la mouche du coche, la guerre est faite de de phases d'accélération , de ralentissements et aussi de rebondissements. Tes amis de l'OTAN qui ont voulu cette guerre arment de plus en plus l'Ukraine pour prolonger cette guerre.

Décidément godless, la petite mouche du coche, tu es très mal informé. Il va falloir te plaindre à LCI ou BFMtV.
Artemiovsk est encerclée opérativement et prise à 70%, donc selon mes calculs (je sors la calculette), il resterait plus ou moins 30% à nos musiciens pour conquérir à 100% Artemiovsk. Mais nos musiciens sont sous la menace d'une contre attaque ukrainienne aussi, donc rien n'est acquis.
Ah oui la mouche du coche, la guerre est faite de de phases d'accélération , de ralentissements et aussi de rebondissements.
Quand je remonte un ou deux mois en arrière, c'était une question de quelques jours...

Tu comprendras donc, cher coche, que ta mouche soit perplexe... ;)

Tes amis de l'OTAN
Ou plutôt les tiens...
Je suis plutôt du genre pauvre cowboy solitaire, inutile de m'attribuer plus d'ami que j'en ai... ;)

qui ont voulu cette guerre arment de plus en plus l'Ukraine pour prolonger cette guerre.
Est-ce inattendu? Imprévisible? Surprenant? 🤔

Quand je remonte un ou deux mois en arrière, c'était une question de quelques jours...

Tu comprendras donc, cher coche, que ta mouche soit perplexe... ;)

Ou plutôt les tiens...
Je suis plutôt du genre pauvre cowboy solitaire, inutile de m'attribuer plus d'ami que j'en ai... ;)

Est-ce inattendu? Imprévisible? Surprenant? 🤔
pendant que tu remontes dans le temps, tu pourrais nous parler de Marioupol, ça nous fera des souvenirs à raconter ...

Imaginez… que la Russie ait dépensé cinq milliards de dollars pour tenter de favoriser un changement de régime au Canada, des néonazis étant à l’avant-garde des manifestations anti-gouvernementales. Que les néo-nazis et les ultra-nationalistes – en souvenir des divisions SS des temps de guerre – fassent des manifestations aux flambeaux dans le nouveau Canada «démocratique».

Nous pourrions nous attendre à des condamnations et à des dénonciations des «liens» de la Russie avec l’«extrême droite». Mais c’est ce qu’il se passe en Ukraine. Et, devinez quoi ? La brigade fasciste occidentale n’est pas du tout intéressée.

@godless ça te va comme C.R du 24 Mars sur la situation militaire à Artemiovsk? de ttes façons j'ai pas mieux en magasin.
Pour l'instant une centaine de Leopard auraient été repérés dans la steppe du DonBass aux abords d'Artemiovsk mais pas encore engagés dans les combats.

Dernière édition:
@godless ça te va comme C.R du 24 Mars sur la situation militaire à Artemiovsk? de ttes façons j'ai pas mieux en magasin.
Pour l'instant une centaine de Leopard auraient été repérés dans la steppe du DonBass aux abords d'Artemiovsk mais pas encore engagés dans les combats.
Disons que les CR sont une chose.
Moi je faisais seulement remarquer que cette bataille était censée être déjà terminée (d'ailleurs peut-être pas par toi, tu es un tantinet plus réservé que mon camarade Yancine ;)), d'où ma question. :)

On parle de Bakmout, notre ami évoque curieusement Marioupol, je demande alors si Marioupol est un autre nom de Bakmout, et toi tu viens y rajouter Sion.
??????
:)
D'abord, ce n'est pas ta rio aux poules, c'est ma rio aux poules, ensuite bak mout en ukronaze veut dire ( ton père est mort ) du coup on préfère l'appeler Arte miovsk ou bien : артемовск c'est à dire le père de Arte. Tu vois bien que les russes respectent la vie :D

D'abord, ce n'est pas ta rio aux poules, c'est ma rio aux poules, ensuite bak mout en ukronaze veut dire ( ton père est mort ) du coup on préfère l'appeler Arte miovsk ou bien : артемовск c'est à dire le père de Arte. Tu vois bien que les russes respectent la vie :D
Ils cherchent surtout un père mort... :D

Tiens, pour les droitards. Vos amis r haine commencent à tirer à boulets rouges sur vos amis ukrainiens 🤣

Les Etats Unis commencent à envisager l'idée que l'Ukraine doive concéder des territoires. Qu'il est naif notre Zelinsky. On attend tjrs les chars léopard et les avions MIG. Du flan. Comme De Gaulle, en bon opportuniste, s'il cède, il descendra rapidement dans l'estime des Ukrainiens et il pourra remiser son trailli à la GI Joe. Il lui reste les millions qu'il a planqués et que les Panama Papers ont révélé.

Macron, on se demande s'il n'est pas atteint de dédoublement de la personnalité. Il aime à souffler le chaud et le froid. Le "en même temps" ou concept politique creux du ménage de la chèvre et du choux. Sauf pour la réforme des retraites qui va lui pourrir la fin de son quinquennat (y a t il un début ?). D'un côté, il indique qu'il livrera des armes même des missiles de longue portée. De l'autre, il va essayer d'exister auprès des Chinois pour pousser vers un plan de paix. Duda s'excite en Pologne et vient chialer sur les plateaux de LCI mais la Russie en ferait son goûter. Il a de la chance d'être dans le pavillon OTAN.

Quand les Américains lâcheront l'affaire, poussés par les Républicains, qui commencent à critiquer l'usage fait de l'argent (plus de 47 mds $) des citoyens américains mis dans une guerre lointaine, tous les autres suivront et l'Ukraine devra se rendre à l'évidence. Ils seront amputés des Oblasts et la Crimée restera ce lieu de villégiature des anciens Tsars, titre dont rêve Poutine. Belle porte de sortie pour le maître du Kremlin qui deviendra paria mais sortira pas trop affecté par cette victoire à la Pyrrhus.

Fin de l'année, cette guerre sera terminée. Les Européens en ont marre de payer le gaz en mode GNL qui plombe leur compétitivité. Et si elle ne termine pas, l'hiver 2023 risque d'être compliqué s'il est vigoureux. A commencer pour les Allemands (on peut leur souhaiter tant ils ont imposés leur orthodoxie budgétaire) fragilisés par les affaires pas très nettes de la Deutsche Bank. Les Allemands gagneraient à balayer devant leur porte plutôt qu'à venir faire la moral aux Marocains sur des dossiers qui ne les concernent pas.

(^_^)

Dernière édition:
Les Etats Unis commencent à envisager l'idée que l'Ukraine doive concéder des territoires. Qu'il est naif notre Zelinsky. On attend tjrs les chars léopard et les avions MIG. Du flan. Comme De Gaulle, en bon opportuniste, s'il cède, il descendra rapidement dans l'estime des Ukrainiens et il pourra remiser son trailli à la GI Joe. Il lui reste les millions qu'il a planqués et que les Panama Papers ont révélé.

Macron, on se demande s'il n'est pas atteint de dédoublement de la personnalité. Il aime à souffler le chaud et le froid. Le "en même temps" ou concept politique creux du ménage de la chèvre et du choux. Sauf pour la réforme des retraites qui va lui pourrir la fin de son quinquennat (y a t il un début ?). D'un côté, il indique qu'il livrera des armes même des missiles de longue portée. De l'autre, il va essayer d'exister auprès des Chinois pour pousser vers un plan de paix. Duda s'excite en Pologne et vient chialer sur les plateaux de LCI mais la Russie en ferait son goûter. Il a de la chance d'être dans le pavillon OTAN.

Quand les Américains lâcheront l'affaire, poussés par les Républicains, qui commencent à critiquer l'usage fait de l'argent (plus de 47 mds $) des citoyens américains mis dans une guerre lointaine, tous les autres suivront et l'Ukraine devra se rendre à l'évidence. Ils seront amputés des Oblasts et la Crimée restera ce lieu de villégiature des anciens Tsars, titre dont rêve Poutine. Belle porte de sortie pour le maître du Kremlin qui deviendra paria mais sortira pas trop affecté par cette victoire à la Pyrrhus.

Fin de l'année, cette guerre sera terminée. Les Européens en ont marre de payer le gaz en mode GNL qui plombe leur compétitivité. Et si elle ne termine pas, l'hiver 2023 risque d'être compliqué s'il est vigoureux. A commencer pour les Allemands (on peut leur souhaiter tant ils ont imposés leur orthodoxie budgétaire) fragilisés par les affaires pas très nettes de la Deutsche Bank. Les Allemands gagneraient à balayer devant leur porte plutôt qu'à venir faire la moral aux Marocains sur des dossiers qui ne les concernent pas.

(^_^

oui effectivement ça a même été relayé par la chaine française LCU .... la journaliste montrait d'ailleurs son grand étonnement (lol). Eh oui rappelez vous le journaliste de cette même chaine LCU, Darius Rochebin, lors d'une itw avec Zelenski, le danseur à talons aiguilles et joueur de piano à queue, s'étaient pourtant promis de venir se baigner en mer d'Azov cet été !! Sur d'autre chaine on avait aussi entendu des débats sur comment déporter "proprement" les populations de Crimée russophone et russophiles après avoir reconquis la Crimée.

Dernière édition:
1679814721321.png

Le nettoyage de l'usine de transformation des métaux d'Artyomovskiy est entièrement terminé.

Malgré le fait qu'il a fallu plusieurs semaines pour occuper pleinement le territoire de l'entreprise, l'usine de transformation des métaux d'Artyomovsk, à l'heure actuelle, un vaste territoire dans sa zone est sous le contrôle total des forces russes. Cela donne l'occasion de commencer à faire progresser les unités Wagner PMC dans la partie centrale de la ville.

Selon les informations fournies par les combattants de PMC "Wagner", sur le territoire de l'entreprise se trouvaient de grands locaux souterrains utilisés comme abris anti-bombes, où se trouvaient les forces des Forces armées ukrainiennes. Cependant, pour le moment, il n'y a plus de forces ennemies sur le territoire de l'usine de transformation des métaux d'Artyomovskiy et son territoire est entièrement contrôlé par la Russie.

Il est à noter qu'auparavant, Vladimir Zelensky était venu à l'usine de transformation des métaux d'Artyomovsk afin de démontrer son soutien aux forces armées ukrainiennes. Cependant, en quelques mois à peine, Artyomovsk a commencé à être contrôlé par le PMC de Wagner à près de 70 %.

À ce jour, des combats acharnés se sont déjà déplacés vers le centre d'Artyomovsk. En particulier, on sait que des affrontements ont lieu à seulement 500 mètres du bâtiment administratif de la ville.

Depuis le 24 Février on vous dit et répète que l'Ukraine a été traité par nos dirigeants occidentaux avec la même folie furieuse et la même propagande mensongère que le Covid-19 et que cela aboutira au même désastre pour l'Ukraine que les injections Pfizer/Moderna ("vite ma dose").

Les faits sont en train de se vérifier ... évidemment que ce sont les Etats-Unis qui siffleront la partie côté Ukrainienne comme ce sont eux qui ont décidé de cette guerre et de son prolongement côté ukrainien mais les russes, finalement en vainqueurs d'une guerre qu'ils auront voulu éviter par tous les moyens mais SANS concession sur les Accords de Minsk II ne s'arrêteront pas aux 4 provinces du DonBAss , Odessa et Khakiv sont statégiques pou évite une reprise de la guerre plus tard de l'OTAN.

Panique sur LCU (La Chaine Ukrainienne en langue française)... mais certains journalopes sur LCU continuent (et continueront jusqu'au bout) de ne pas comprendre que le premier but des Etats Unis était de couper l'Europe de la Russie, but réalisé sur le moyen long terme.

Les Bjorn/Marbeldano/Avatartine/Korozif/Chriski sont appelés à la barre pour nous expliquer ce qui se passe sur LCU car eux décryptent mieux que nous le dialecte parlé sur LCU .:D:D:D Sinon sont ils prêts à aller sur le front du DonBass ou à envoyer des membres de leurs familles en âge et en condition pour défendre les valeurs de l'occident qui bien sûr n'ont rien à voir avec celles de l'argent, de la domination absolue du monde, ni de s'accaparer des ressources naturelles de n'importe quel pays dans ce monde!!

Dernière édition:
Panique sur LCU (La Chaine Ukrainienne en langue française)... mais certains journalopes sur LCU continuent (et continueront jusqu'au bout) de ne pas comprendre que le premier but des Etats Unis était de couper l'Europe de la Russie, but réalisé sur le moyen long terme.

Les Bjorn/Marbeldano/Avatartine/Korozif/Chriski sont appelés à la barre pour nous expliquer ce qui se passe sur LCU car eux décryptent mieux que nous le dialecte parlé sur LCU .:D:D:D Sinon sont ils prêts à aller sur le front du DonBass ou à envoyer des membres de leurs familles en âge et en condition pour défendre les valeurs de l'occident qui bien sûr n'ont rien à voir avec celles de l'argent, de la domination absolue du monde, ni de s'accaparer des ressources naturelles de n'importe quel pays dans ce monde!!

L’impunité des bouchers qui envoient à la mort des centaines de milliers de jeunes ukrainiens a été levée…
Poutine a averti que les américains doivent perdre cette certitude d’impunité absolue quoiqu’ils fassent, et quand Poutine dit une chose, chacun sait qu’il convient de l’écouter car les actes suivent les mots.

Info paru il y a déjà plus d’une semaine sur le site vétéran today ,qui en principe est plutôt bien renseigné sur les questions militaires .
Cela se serait passe le 10/03 ´sauf erreur de ma part . A 120 m sous terre ,le QG de l’otan composé de généraux à la retraite et conseillers divers principalement Americains et Anglais .

https://www.vtforeignpolicy.com/202...atos-deep-underground-command-bunker-in-kiev/

« Cela fait 72 heures que l’attaque de représailles de la Russie contre l’Ukraine a frappé le commandement et le contrôle de l’OTAN, auparavant “sans intervention” pour la Russie, mais pas plus. Lorsque les forces ukrainiennes ont commencé à tirer sur des voitures civiles à l’intérieur de la Russie et ont blessé un garçon de dix ans essayant de protéger ses camarades de classe contre la traite par des pédophiles khazars, nous entrons dans une nouvelle étape de la guerre. »
https://www.vtforeignpolicy.com/202...ic-missiles-decimate-nato-command-in-ukraine/

L’impunité des bouchers qui envoient à la mort des centaines de milliers de jeunes ukrainiens a été levée…
Poutine a averti que les américains doivent perdre cette certitude d’impunité absolue quoiqu’ils fassent, et quand Poutine dit une chose, chacun sait qu’il convient de l’écouter car les actes suivent les mots.

Info paru il y a déjà plus d’une semaine sur le site vétéran today ,qui en principe est plutôt bien renseigné sur les questions militaires .
Cela se serait passe le 10/03 ´sauf erreur de ma part . A 120 m sous terre ,le QG de l’otan composé de généraux à la retraite et conseillers divers principalement Americains et Anglais .

https://www.vtforeignpolicy.com/202...atos-deep-underground-command-bunker-in-kiev/

« Cela fait 72 heures que l’attaque de représailles de la Russie contre l’Ukraine a frappé le commandement et le contrôle de l’OTAN, auparavant “sans intervention” pour la Russie, mais pas plus. Lorsque les forces ukrainiennes ont commencé à tirer sur des voitures civiles à l’intérieur de la Russie et ont blessé un garçon de dix ans essayant de protéger ses camarades de classe contre la traite par des pédophiles khazars, nous entrons dans une nouvelle étape de la guerre. »
https://www.vtforeignpolicy.com/202...ic-missiles-decimate-nato-command-in-ukraine/
de toutes les façons une telle info ne sera jamais confirmée au grand public mais si réelle alors oui le lien pourrait être fait entre cette info de Blinken sur le fait que l'Ukraine doive se préparer à négocier avec la Russie en abandonnant des territoires perdus suite à cette guerre.

Poutine révèle comment la Russie détruit les armements occidentaux livrés à l’Ukraine​

14:35 26.03.2023 (Mis à jour: 18:02 26.03.2023)
HIMARS  - Sputnik Afrique, 1920, 26.03.2023

© AP Photo

L'Occident fournit ses armes à l'Ukraine "en cachette, pendant la nuit", mais les militaires russes tentent de les détruire au moment même de la livraison, a fait savoir le Président russe. "Personne ne doit croire que quiconque fait preuve de négligence" en rendant possible cette fourniture d'armes.

Les militaires russes prennent pour cibles les armes occidentales livrées à l’Ukraine avant qu’elles entrent en service, a déclaré Vladimir Poutine.
"L'Occident fournit secrètement des armes à l'Ukraine, mais l'armée russe tente de les détruire en cours de livraison", a expliqué le chef de l’État russe dans une interview diffusée ce 26 mars sur la chaîne Rossiya 1.
Il a indiqué que les livraisons se passent "en cachette, la nuit". "Ce qu’ils [les militaires russes] peuvent atteindre, ils l’atteignent. Mais, bien sûr, ils ont cette mission", a-t-il poursuivi.

de toutes les façons une telle info ne sera jamais confirmée au grand public mais si réelle alors oui le lien pourrait être fait entre cette info de Blinken sur le fait que l'Ukraine doive se préparer à négocier avec la Russie en abandonnant des territoires perdus suite à cette guerre.
Il y a encore des doutes sur le nombre de victimes mais cet infos semble possible puisque 3 jours après Biden décide d’envoyer un bombardier B52 à 200 km de la frontières Russes .
Ici la frappe du missile qui semble être le redoutable Kinzhal

https://www.theinteldrop.org/2023/0...ommand-center-400-feet-underground-40-killed/

Ici la réponse du vieux sénile Biden

https://t.me/LESDIFFUSEURSDEVERITES/1885

Et la Russie renoncer à des territoires qu'elle a décrétés russes?

Ah oui la mouche du coche, la guerre est faite de de phases d'accélération , de ralentissements et aussi de rebondissements. Tes amis de l'OTAN qui ont voulu cette guerre arment de plus en plus l'Ukraine pour prolonger cette guerre.
T'es allé vérifier ?

spéciale dédicace à la mouche du coche de Bladi, Godless, une rétrospective d'Artemiovsk (ou Bakhmut pour les ukro néo nazis ultra nationalistes)

Un carnage qui n’émeut personne pas même ce criminel de Z QUI CONTINUE D’ALIMENTER LE MOULIN à VIANDE avec les forces vives de la nation ukro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour