Ils sont combien à l'être?C'est pas ma faute si ils sont number 1 dans le trafic d’etre humain et de nourrisons...
Pour pouvoir faire un ratio par rapport à la population totale...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont combien à l'être?C'est pas ma faute si ils sont number 1 dans le trafic d’etre humain et de nourrisons...
Ils peuvent tjr essayerBon ben... les Ukrainiens vont donc accueillir les Polonais chez eux. De préférence pour occuper le Donbass.![]()
Je ne sais pas, si je tombe sur une stats sois en sur je te l’envoieIls sont combien à l'être?
Pour pouvoir faire un ratio par rapport à la population totale...![]()
Je ne sais pas pour les dirigeants, mais les peuples se connaissent trop pour se faire confiance mutuellementBon ben... les Ukrainiens vont donc accueillir les Polonais chez eux. De préférence pour occuper le Donbass.![]()
Oui j'ai lu ce drame.Une de nos compatriotes marocaines vient d'etre tuee a coup de couteaux en Allemagne mais vous ne trouvez rien de mieux a faire que de parler de ce qui ce passe....en Ukraine ?
Serieusement, les marocains et marocaines, etes vous VRAIMENT devenus des insensibles et des sans coeurs, a ce point la ?
Whatever.
Quel hypocrite ce bhl, lui et sa bande ont toujours su monopoliser la télé avec leurs propagandes
/
UKRAINE : BHL OU LA GUERRE EN SMOKING
Des Robocops !Un match de football ukrainien ordinaire dans la ville de Rovno en 2025![]()
Les nazis en Ukraine, comme on le sait, n'existent pas !
Voilà où a mené les deux « révolutions colorées » de 2004 et 2014 (cette dernière en un Coup d’état SANGLANT financé par les Etats-Unis … qui, très intelligemment, s’en lavent à présent les mains … et mené par ces NEO NAZIS … qui « N’EXISTAIENT PAS » selon l’UE, ses politicards, ses MERDIAS et ses JOURNALOPES …Ukraine : les soldats refusent de combattre l'armée russe
Puisque tu aimes la propagande , j'espère que celle ci va te plaire
nul à ch...Le Ministère des Affaires Etrangères Français, sous l’égide du psychopathe Jean Noel Barrot vient de convoquer l’ambassadeur d’Italie, suite à la sortie médiatique de Salvini, concernant les velléités de guerre de Macron, en lui disant que s’il voulait y aller, il, Macron, n’avait qu’à enfiler un gilet de combat et y aller en premier. Plusieurs personnes m’ont demandé mon commentaire à ce sujet. Je vous le livre en image, cela vaudra mieux qu’un long discours. Mais cela résume assez bien ce que j’en pense…
Regarde la pièce jointe 416433
Une de nos compatriotes marocaines vient d'etre tuee a coup de couteaux en Allemagne mais vous ne trouvez rien de mieux a faire que de parler de ce qui ce passe....en Ukraine ?
Serieusement, les marocains et marocaines, etes vous VRAIMENT devenus des insensibles et des sans coeurs, a ce point la ?
Whatever.
qu'est ce que ce post idiot vient faire dans ce post sur ce qui se passe en Ukraine!! Réfléchissez 2s les gars. Ce qui se passe en Ukraine est extrêmement important pour la France, l'Europe et même le monde.J'ai déjà fait des remarques dans ce sens à chaque agression de MRE...et alors qu'on est justement sur un forum...c l'indifférence de la majorité des intervenants qui prime.
J'avais crée un thread après un pogrom de pseudos supporters flamands mais vrais nazis sur des marocains à Bruxelles y compris sur des mères de famillées voilées...une seule marocaine s'y est manifestée.
Et nos pseudos patriotes qui font beaucoup de démonstrations ostentoires y ont brillé par leur absence.
Est ce qu'on imagine des franco israeliens rester impassibles après une ratonnade massive contre leurs correligionnaires juifs ?
Impossible. Donc y'a un problème.
.
Réfléchissez 2s les gars. Ce qui se passe en Ukraine est extrêmement important pour la France, l'Europe et même le monde.
Quant à la MRE assassinée , paix à son âme et retrouvons et punissons surtout l'assassin ... mais cela n'a RIEN à voir avec ce qui se passe avec l'Ukraine et n'a AUCUNEMENT le même impact.