Que se passe t'il sur le front de Donetsk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Un politologue bien connu a annoncé la chute imminente de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes​

La libération du village d'Opytnoye et de la ville de Mayorsk dans le Donbass est un grand succès pour les Forces armées RF.

Dans une interview avec la chaîne de télévision 360 , le célèbre politologue Yevgeny Mikhailov a suggéré que la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes, Avdiivka, tomberait bientôt.

"La capture par l'armée russe de la colonie de type urbain Opytnoe près de Donetsk est une victoire majeure", a souligné l'expert. - C'est un point stratégique à partir duquel la ville était constamment bombardée. Maintenant, il est pris. Les derniers militants qui tentent de s'échapper sont achevés par nos éclaireurs.

Parallèlement, a-t-il noté, Maiorsk a été libéré, le prochain, selon le politologue, sera Avdiivka.

"C'est un point fortifié très puissant des troupes ukrainiennes, après la libération duquel, à mon avis, il ne sera plus nécessaire de parler du bombardement de Donetsk. Je pense que maintenant nos troupes connaîtront le succès, et dans un proche avenir, nous verrons la chute de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes », a conclu Mikhailov.

Plus tôt, un officier de la 1ère brigade slave avec l'indicatif d'appel "Chizh" a déclaré que la libération du village d'Expérimenté contribuait à poursuivre l'avancement vers la périphérie sud d'Avdiivka et à en prendre le contrôle total.

"Après cela, l'armée russe va pénétrer dans les profondeurs des défenses ennemies. En conséquence, l'artillerie de Kyiv reculera, ce qui réduira l'intensité du bombardement de Donetsk », a noté l'officier.
 
on voit bien que l'armée russe ou Wagner aime se déployer autour de sa cible comme un serpent constricteur autour de sa proie.
Elle l'étouffe avant de lui donner le coup fatal!
faut être stupide pour croire qu'ils pourront tenir contre la Russie , ce n'est pas du courage ni même de la témérité , c'est uniquement du suicide à se niveau là !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
faut être stupide pour croire qu'ils pourront tenir contre la Russie , ce n'est pas du courage ni même de la témérité , c'est uniquement du suicide à se niveau là !
Parfois c'est du courage de ne pas se soumettre à plus fort que soi. :)
Sinon, quel serait le courage à se lancer dans un combat qu'on est sûr à 100% de gagner finger in the nose? :)
 
Toute cette haine contre tout ce qui est russe est simplement incroyable.
On voit que c’est même très facile de fomenter la haine.
Je pense comprendre Poutine qui hésite à lancer son offensive et à conclure son action, tellement cela risque d’envenimer encore la situation et de dégrader encore l’image des russes. Mais il n’est plus possible de revenir en arrière. C’est par une victoire nette qu’il pourra imposer le respect que le monde otanien lui a refusé avant son intervention.
Toute cette haine contre tout ce qui est ukrainien est simplement incroyable.
On voit que c'est même très facile de fomenter la haine.
Je pense comprendre Zelensky qui fait appel à ses alliés pour se défendre des assassins haineux russe, même si cela risque d'envenimer encore la situation et peut être dégrader l'image des ukrainiens. Mais il n’est plus possible de revenir en arrière. C’est par une victoire nette qu’il pourra imposer le respect que le monde Poutinesque lui a refusé depuis 2014.
 
Toute cette haine contre tout ce qui est ukrainien est simplement incroyable.
On voit que c'est même très facile de fomenter la haine.
Je pense comprendre Zelensky qui fait appel à ses alliés pour se défendre des assassins haineux russe, même si cela risque d'envenimer encore la situation et peut être dégrader l'image des ukrainiens. Mais il n’est plus possible de revenir en arrière. C’est par une victoire nette qu’il pourra imposer le respect que le monde Poutinesque lui a refusé depuis 2014.
ou voit tu des anti ukrainiens ? tu n'aimes pas macron, tu es anti français ?

et ne confond pas les militaires avec les civils ... il y a des militaires et des civils ukrainiens pro russe ... c'est comme dire qu'un arabe qu'il est anti semite , ça n'a aucun sens ...
 
L'un des 'volontaires' russes les plus notoires, Rakhov (à gauche) est mort en Ukraine. Dénazification et démilitarisation réussies
Le voici avec
Milchakov, qui est à droite sur cette photo (le fondateur du groupe néo-nazi "Rusich" allié à wagner et connu comme l'un des gars les plus sadiques qui se battent pour la russie en Ukraine.)

Fo9I8nqX0AEiVHR.jpg


Rakhov a été tué près de Vuhledar dans l'oblast de Donetsk le 14 février.

Son dernier message sur Telegram [13 février] : 'A Vuhledar aujourd'hui, les gars du 155e ont avancé à travers les datchas. Progressons tous les jours. C'est agréable. Nous continuerons demain.

........sans lui.
 
Les amis, je ne suis pas dans la politique, pas dans la propagande, ..... je poste juste ici des vidéos et des photos afin que vous voyiez les touristes russes en Ukraine !

Celui-ci est un bon gars :cool:

Le conscrit russe Serhiy Gridin, âgé de vingt ans, a abrégé sa vie parce qu'il était prévu qu'il soit envoyé en Ukraine.

Dans la note, il écrit qu'il a décidé de mourir 'sur sa terre natale, sans le sang de quelqu'un d'autre sur les mains'.
FpAAeEyX0AEfpTN (1).jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut