Que se passe t'il sur le front de Donetsk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Un politologue bien connu a annoncé la chute imminente de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes​

La libération du village d'Opytnoye et de la ville de Mayorsk dans le Donbass est un grand succès pour les Forces armées RF.

Dans une interview avec la chaîne de télévision 360 , le célèbre politologue Yevgeny Mikhailov a suggéré que la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes, Avdiivka, tomberait bientôt.

"La capture par l'armée russe de la colonie de type urbain Opytnoe près de Donetsk est une victoire majeure", a souligné l'expert. - C'est un point stratégique à partir duquel la ville était constamment bombardée. Maintenant, il est pris. Les derniers militants qui tentent de s'échapper sont achevés par nos éclaireurs.

Parallèlement, a-t-il noté, Maiorsk a été libéré, le prochain, selon le politologue, sera Avdiivka.

"C'est un point fortifié très puissant des troupes ukrainiennes, après la libération duquel, à mon avis, il ne sera plus nécessaire de parler du bombardement de Donetsk. Je pense que maintenant nos troupes connaîtront le succès, et dans un proche avenir, nous verrons la chute de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes », a conclu Mikhailov.

Plus tôt, un officier de la 1ère brigade slave avec l'indicatif d'appel "Chizh" a déclaré que la libération du village d'Expérimenté contribuait à poursuivre l'avancement vers la périphérie sud d'Avdiivka et à en prendre le contrôle total.

"Après cela, l'armée russe va pénétrer dans les profondeurs des défenses ennemies. En conséquence, l'artillerie de Kyiv reculera, ce qui réduira l'intensité du bombardement de Donetsk », a noté l'officier.
 
'Les médias locaux rapportent qu'une voiture blindée avec quatre russes a explosé à Nova Kakhovka.
Deux occupants sont morts, deux autres sont dans un état grave' -Chaîne UA

Commando ou partisans ? peu importe. Le résultat seul compte.

Fo7WXdtX0AMXTwJ.jpg
 
Le buryat Nosenko Nikolai Sergeevich (né le 26 juillet 1987) du village de Poselye de la République de Bouriatie a servi dans la 37e brigade de fusiliers motorisés distincte et a décidé d'aller gagner de l'argent supplémentaire, mais quelque chose a mal tourné.

À l'heure actuelle il fait partie du fonds d'échange.

Fo7SGR1XsAEsCR7.png
 
Pavel Nikolaevich Dutov (né le 01/04/1993) au visage très émoussé, du village de Shilkinsky Zavod dans le territoire de Trans-Baïkal sert dans la 36e brigade de fusiliers motorisés des gardes séparés.

À l'heure actuelle : fonds d'échange.
Fo7RdkbXwAEstQi.png
 
Marine du 155brmp, Mazurov Sergey Fedorovich, né en 1979. Prisonnier.
Fait partie du bataillon qui avait été quasiment exterminé lors de l'attaque au nord de Kiev.......; reconstitué, ce bataillon "d'élite" avait à nouveau été décimé à Kharkiv. Reconstitué, il avait perdu énormément d'hommes le 01/2023 à Mariivka.
Bah.....reconstitué encore, avec des nouveaux chmobiks, ils se font étriller à Ugledar.

Regarde la pièce jointe Приморский морпех из #155обрмп Мазуров Сергей Федорович 1979 г.р., командование послало их ког...mp4
 
Le colonel Vitaly Sukuev, commandant du 108e régiment d'assaut aérien du VDV ruSSe, éliminé.
FeQPXYlXEA0gGh5.jpgFeQPl9GXEBEkVgK.jpg
La page RSOTM indique que Sukuev a commandé le 1er bataillon DNR 'Khan' Spetsnaz et a combattu à Lohvynove en février 2015 dans le cadre de la bataille de Debaltseve.
Des photos le montrent à l'aéroport de Donetsk avec Arsen Pavlov le 31 décembre 2014
Fo2ViFkXwAM3jXy.jpg
 
Le coût de l'offensive de Bakhmut pour les russes est incroyablement élevé et de plus en plus exponentiel chaque jour. La 2e armée la plus puissante est immobilisée devant cette petite ville en sacrifiant des millions de dollars et des centaines d'hommes.

BAKHMOUT AXIS / 1520 UTC 14 FEV / Malgré de lourdes pertes et des gains minimes près de Krasna Hora, la presse RU et les médias sociaux sympathisants continuent de revendiquer quotidiennement la victoire. Les forces de l'UKR restent dans de solides positions défensives dans le centre urbain. 2 Su-24M, 1 Su 25 abattus par la défense aérienne de l'UKR.

Fo76NtDX0AAuFsl.jpg
 
LES TRUGS INDÉSIRABLES DE WAGNER :
Nikita Kasatkin purgeait 10 ans pour meurtre. Recruté par Wagner, il meurt après 3 mois de combat. Les habitants du village où Kasatkin a vécu (et commis son crime) n'ont pas voulu lui donner un 'enterrement de héros'.

Fo2vkO-XwAU8gW7.jpg


Malgré les promesses du chef de Wagner, Yevgeny Prigozhin, que ses combattants condamnés seront traités comme des héros et recevront tous les honneurs, les Russes ordinaires ne tiennent pas tellement à faire des meurtriers condamnés des héros, comme l'a montré un incident en Transbaïkalie.

Ses proches se sont heurtés à l'opposition des habitants du village de Zhireken dans le territoire transbaïkal lorsqu'ils ont cherché à organiser des funérailles en son honneur, selon un site d'information régional.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut