Que se passe t'il sur le front de Donetsk

Un politologue bien connu a annoncé la chute imminente de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes​

La libération du village d'Opytnoye et de la ville de Mayorsk dans le Donbass est un grand succès pour les Forces armées RF.

Dans une interview avec la chaîne de télévision 360 , le célèbre politologue Yevgeny Mikhailov a suggéré que la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes, Avdiivka, tomberait bientôt.

"La capture par l'armée russe de la colonie de type urbain Opytnoe près de Donetsk est une victoire majeure", a souligné l'expert. - C'est un point stratégique à partir duquel la ville était constamment bombardée. Maintenant, il est pris. Les derniers militants qui tentent de s'échapper sont achevés par nos éclaireurs.

Parallèlement, a-t-il noté, Maiorsk a été libéré, le prochain, selon le politologue, sera Avdiivka.

"C'est un point fortifié très puissant des troupes ukrainiennes, après la libération duquel, à mon avis, il ne sera plus nécessaire de parler du bombardement de Donetsk. Je pense que maintenant nos troupes connaîtront le succès, et dans un proche avenir, nous verrons la chute de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes », a conclu Mikhailov.

Plus tôt, un officier de la 1ère brigade slave avec l'indicatif d'appel "Chizh" a déclaré que la libération du village d'Expérimenté contribuait à poursuivre l'avancement vers la périphérie sud d'Avdiivka et à en prendre le contrôle total.

"Après cela, l'armée russe va pénétrer dans les profondeurs des défenses ennemies. En conséquence, l'artillerie de Kyiv reculera, ce qui réduira l'intensité du bombardement de Donetsk », a noté l'officier.
 

3roubi

VIB
Ridicules gouges antichars russes quelque part dans la région de Svatovo.
Déjà liés l'un à l'autre avec une chaîne - pour les rendre plus facile à tirer. :)

Tu attaches la chaîne à deux endroits, tu l'accroches au char et c'est tout,...... tu peux tout de suite libérer un large passage. Barrière de 10 minutes.

FiEv-23XEAE-Sw7.jpg
 

3roubi

VIB
Un soldat russe se plaint de la situation dans l'axe Kreminna-Svatove et souligne qu'il entend beaucoup de voix de mercenaires polonais à la radio :D

Regarde la pièce jointe Goodwill gesture incoming_ Russian soldier complaining about the situation in Kreminna-Svatove...mp4



Ça lui trouble le cerveau, ce pauvre mobik. Ou bien simplet pense que ce qui n'est pas ruSSe est forcément polonais.
«Ces mercenaires polonais que tu entends, sont-ils avec nous dans la pièce maintenant, Vladimir ? » :D

Parce que lutter contre les ennemis de 'l'Ouest collectif' sonne mieux que de lutter contre les forces ukrainiennes pour les 'chair à canon' . Plus valorisant, quoi....


Les 20 volontaires polonais monopolisant toutes les fréquences radio :


Regarde la pièce jointe @NOELreports The 20 Polish volunteers hogging all the radio frequencies https___t.co_Itg4nsS35F.mp4
 
L'armée russe a réussi à avancer dans les régions centrales de Maryinka
Les nationalistes du régime de Kyiv résistent désespérément, mais continuent de subir de lourdes pertes. La pénurie de personnel oblige les militants des Forces armées ukrainiennes à se replier profondément dans les zones urbaines et à préparer des lignes de défense urbaines.
À l'heure actuelle, il y a de rudes batailles entre les immeubles de grande hauteur et les maisons privées. Le jour est proche où les Banderaites seront complètement chassés de Maryinka.

Plus tôt, il a été signalé qu'un affrontement actif se déroulait depuis trois jours près de Maryinka et de Novomikhailovka, au nord d'Ugledar. L'armée russe y nivelle la ligne de front.

--> Il est rapporté beaucoup beaucoup de pertes côté Ukrainien... la ligne "maginot" ukrainienne cède petit à petit.
 
Dernière édition:

3roubi

VIB
Sayid Zagaev (le gars à droite) est maintenant officiellement mort. Photo de 2014, où des séparatistes et des russes ont tenté d'humilier une femme du Donbass pour son soutien à l'Ukraine.

FiI3UQaXkAE_6Xm.jpg
 
Ridicules gouges antichars russes quelque part dans la région de Svatovo.
Déjà liés l'un à l'autre avec une chaîne - pour les rendre plus facile à tirer. :)

Tu attaches la chaîne à deux endroits, tu l'accroches au char et c'est tout,...... tu peux tout de suite libérer un large passage. Barrière de 10 minutes.

Regarde la pièce jointe 336590
amuses toi à essayer ... t'as aucune notion de physique ou quoi ?
 
Le criminel de kiev, suppliant les oxydés, pour qu’ils lui ouvre la porte, de la dictature européenne et de l’otanazi (vidéo)



Le troll vert a de nouveau appelé l’Occident à accepter l’Ukraine dans l’OTAN et l’UE


ils ne l'accepteront jamais dans l'OTAN ... à moins qu'il ne gagne la guerre contre la Russie ... souhaitons lui bonne chance si la chance existe pour ce genre de probabilité ...
 

3roubi

VIB
La Russie tue littéralement des bébés.

Les forces russes ont frappé hier soir une maternité
de l'hôpital de Vilnius dans l'oblast de Zaporozhzhia. Un nouveau-né a été tué lors de l'attaque. Opération de sauvetage toujours en cours.


FiO792uXkAE6l1o.jpgFiO8BUsWIAAZ2e7.jpg
 
Haut