Que ta reine soit ma chienne

tant que je connais pas quelqu'un en vrai je catalogue pas mais y'en a à cause d'un écran il pense qu'ils peuvent tout se permettre
je lui ai jamais manquer de respect et MONsieur se la joue chien de la casse ignoré allez oust

Non mais lui 1u bout de 2 postes tu le cernes vu que c est un cp je me remets droit dans la religion, 1coup j aime mon ex, 1 cp je la tabasse...
Ils sont pls dans sa tete :eek:

Mais toi t taree je crois... la schizophrenie ca t'empeche de faire des choses de base comme travailler ou autre. Je n'en suis pas a ce stade la t'inquiète.

Jeune homme la schizophrenie si elle est traitée tu peux vivre comme n importe qui...
A condition de 0rendre le.traitement... mais dois tu dois l oublier de le prendre quand tu viens sur bladi...

dansledoute me met dans le doute mais il te prefere toi il aime tes lolos qui pendouille
t'es qu'une chanceuse :prudent:

jalouse vu ton tas de graisse qui pendouille je peux comprendre mais reste gentille tu veux :p
tu me connais pas je te connais donc lache moi la grappe si tu as un truc de constructif à dire je t en prie sinon par pitié lache moi thanks

jalouse vu ton tas de graisse qui pendouille je peux comprendre mais reste gentille tu veux :p
tu me connais pas je te connais donc lache moi la grappe si tu as un truc de constructif à dire je t en prie sinon par pitié lache moi thanks
je te veux du bien et toi tu refuse de reconnaitre que tu craques sur dansledoute
il tinvite et tu fais semblant de refuser
je veux construire ton avenir sentimentale, toi, dansledoute et un jus de fruit

Merci pour le coup. Je vois que tu prends ton pied par procuration...
tu es archi nul mon pote
j'ai toujours été cool avec toi juste remis les idées en place en te parlant cash et toi tu crois que je te kiffe ou que je suis une trainée
stop fais les topics pourris raconte ta vie pourrie
ton humour no limit me donne la gerbe
pas de respect pas d'éducation y'a plus rien à faire
voilà fin

tu es archi nul mon pote
j'ai toujours été cool avec toi juste remis les idées en place en te parlant cash et toi tu crois que je te kiffe ou que je suis une trainée
voilà fin
Tu devrais plutot ecouter ton coeur et te laisser envahir par l'amour que tu as pour moi... rejoins le cote obscur de la force...

tu es archi nul mon pote
voilà fin
Tu devrais plutot ecouter ton coeur et te laisser envahir par l'amour que tu as pour moi... rejoins le cote obscur de la force...

Retour