Arrete lili je viens on boit du champagne toute la nuit et on fini dans une chmabre d'hotel de luxe nan ?alléluia un peu de tranquillité![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrete lili je viens on boit du champagne toute la nuit et on fini dans une chmabre d'hotel de luxe nan ?alléluia un peu de tranquillité![]()
Arrete lili je viens on boit du champagne tulleoute la nuit et on fini dans une chmabre d'hotel de luxe nan ?![]()
lol t'emporte pas comme ça !c'est çà le respect je suis pas ta pouffe de blondasse
les bulles l hotel je laisse çà aux poufiasses
on est pas du même niveau toi et moi
me manque plus de respect sheitanus sinon çà va pas le faire
salam
sérieux bouge tu as dépassé les borneslol t'emporte pas comme ça !![]()
J'ai dit dans une chambre de luxe. J'ai pas dit derriere un buissonsérieux bouge tu as dépassé les bornes
J'ai dit dans une chambre de luxe. J'ai pas dit derriere un buisson![]()
Moh13 tu retourne cultiver le champs si tu veux bien ... comment se fait-il que tu es internet dans ton village ? arrete de lire mes histoires ca va te donner envie de vivre en Europe![]()
sérieux bouge tu as dépassé les bornes
Ca te changera des poules.Non ça donne pas envie en plus les londoniennes sont des gros tas habillées très vulgairement qui ressemblent à des truies![]()
il craque à trop trainer avec des *****Il a depassé les bornes des limites![]()
Eh mais t'as sniffe de la colle ou quoi ??il craque à trop trainer avec des *****
à trop manquer de respect aux femmes
il croit que çà fait kiffer toutes les femmes
poubelle
il craque à trop trainer avec des *****
à trop manquer de respect aux femmes
il croit que çà fait kiffer toutes les femmes
poubelle
Quand je vous dis qu il est schyzo personne ne m ecoute ...
Bah ignore moi je m'en tape.tant que je connais pas quelqu'un en vrai je catalogue pas mais y'en a à cause d'un écran il pense qu'ils peuvent tout se permettre
je lui ai jamais manquer de respect et MONsieur se la joue chien de la casse ignoré allez oust
tant que je connais pas quelqu'un en vrai je catalogue pas mais y'en a à cause d'un écran il pense qu'ils peuvent tout se permettre
je lui ai jamais manquer de respect et MONsieur se la joue chien de la casse ignoré allez oust
Mais toi t taree je crois... la schizophrenie ca t'empeche de faire des choses de base comme travailler ou autre. Je n'en suis pas a ce stade la t'inquiète.Non mais lui 1u bout de 2 postes tu le cernes vu que c est un cp je me remets droit dans la religion, 1coup j aime mon ex, 1 cp je la tabasse...
Ils sont pls dans sa tete![]()
dansledoute me met dans le doute mais il te prefere toi il aime tes lolos qui pendouille@dansledoute,
je t ai trouvé une nana @Isabella67 elle propose du jus de banane si t'as soif çà sera mieux que ta bibine
Mais toi t taree je crois... la schizophrenie ca t'empeche de faire des choses de base comme travailler ou autre. Je n'en suis pas a ce stade la t'inquiète.
Merci pour le coup. Je vois que tu prends ton pied par procuration...@dansledoute,
je t ai trouvé une nana @Isabella67 elle propose du jus de banane si t'as soif çà sera mieux que ta bibine
dansledoute me met dans le doute mais il te prefere toi il aime tes lolos qui pendouille
t'es qu'une chanceuse![]()
Bah moi je vis sans traitement. Je suis un lion hors de sa cageJeune homme la schizophrenie si elle est traitée tu peux vivre comme n importe qui...
A condition de 0rendre le.traitement... mais dois tu dois l oublier de le prendre quand tu viens sur bladi...
je te veux du bien et toi tu refuse de reconnaitre que tu craques sur dansledoutejalouse vu ton tas de graisse qui pendouille je peux comprendre mais reste gentille tu veux
tu me connais pas je te connais donc lache moi la grappe si tu as un truc de constructif à dire je t en prie sinon par pitié lache moi thanks
tu es archi nul mon poteMerci pour le coup. Je vois que tu prends ton pied par procuration...
lol toi t'es tombee bas franchementje te veux du bien et toi tu refuse de reconnaitre que tu craques sur dansledoute
il tinvite et tu fais semblant de refuser
je veux construire ton avenir sentimentale, toi, dansledoute et un jus de fruit
Bah moi je vis sans traitement. Je suis un lion hors de sa cage![]()
t'as pas craqué sur liliamaroc ?lol toi t'es tombee bas franchement![]()
Ca te changera des poules.
Tu devrais plutot ecouter ton coeur et te laisser envahir par l'amour que tu as pour moi... rejoins le cote obscur de la force...tu es archi nul mon pote
j'ai toujours été cool avec toi juste remis les idées en place en te parlant cash et toi tu crois que je te kiffe ou que je suis une trainée
stop fais les topics pourris raconte ta vie pourrie
ton humour no limit me donne la gerbe
pas de respect pas d'éducation y'a plus rien à faire
voilà fin
Tu devrais plutot ecouter ton coeur et te laisser envahir par l'amour que tu as pour moi... rejoins le cote obscur de la force...tu es archi nul mon pote
j'ai toujours été cool avec toi juste remis les idées en place en te parlant cash et toi tu crois que je te kiffe ou que je suis une trainée
stop fais les topics pourris raconte ta vie pourrie
ton humour no limit me donne la gerbe
pas de respect pas d'éducation y'a plus rien à faire
voilà fin
tu n'es pas sensee m'envoyer des photos toi ??t'as pas craqué sur liliamaroc ?
elle ma dit en mp qu'elle osait pas te dire qu'elle etait attiré
lol c est toi isabella tu es malade je te balance pour double pseudo ciaoTu devrais plutot ecouter ton coeur et te laisser envahir par l'amour que tu as pour moi... rejoins le cote obscur de la force...
lol ! n'imp de chez n'imp... lollol c est toi isabella tu es malade je te balance pour double pseudo ciao
si mais jessaye de trouver un bon angle pour faire ressortir ma beautétu n'es pas sensee m'envoyer des photos toi ??
essaie de prendre une photo de paysage pour n'epargner aucun cm carre de ta peau...si mais jessaye de trouver un bon angle pour faire ressortir ma beauté