bientot inchaalah
lol, voilà une qui a lu mon post...mdr![]()
oué et le pire c'est que je t'ai conseillé et toi là tu viens tu me casses waha thayik !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bientot inchaalah
lol, voilà une qui a lu mon post...mdr![]()
Ariles le bon parleur .. j'abondonne odagi min adimenghen akik![]()
ariles est un pur produit awayagher.....allez ptite soeur, tu veux pas me faire un thé? stp???cha77ath mli7 wakhkha?
oué et le pire c'est que je t'ai conseillé et toi là tu viens tu me casses waha thayik !!
c toi ki veut pas croire ke je suis un awayagher....tsé bien qu on aime bien taquiner????nechchou s tghennant
![]()
Lla ayouma nish tsabigh i mon futur mari waharaja adkessigh sa permission
min i3na argaz nnem ?Lla ayouma nish tsabigh i mon futur mari waharaja adkessigh sa permission
gham ar7a9, se9ssa amsawad d amezgaw,![]()
.......
min i3na argaz nnem ?
min ma ye3na netta ghas swirty ...
que tu le sois ou pas le fait est que tu as OSE nous critiquer NOUS !!! asstinir y vavak hatzath !
Oui masi Tarifit puisk tu es Tawayaghetsh prk tu as di : Wakha daYikh, on dit wakha dagekh ss thawayaghtsh ..
Stp explique moi![]()
non , mayemmi theq'ad ameni , nec sawaregh akidem nicanTu te fous de ma gueule là ?![]()
khOOOOo,................recherche ds mes message et tu verra ke je suis le principale defenseur d ayt wayagher sur bladi....mais comme je suis tombé amoureux d une ta9er3ith, bah je me sens plus rifain qu autre chose aujourd hui....bien qu etant petit fils de mouja8id awayagher....et tjrs aussi fier de l etre![]()
oui je sais mais je sais jamais comment écrire les pronociations faut dire que c'est chaud alors je me prend pas la téte
non , mayemmi theq'ad ameni , nec sawaregh akidem nican
bsahtas y wenni y chem ghayawin , atanghed s zine![]()
Haa d'accord je comprends ..
je t'aime bien camem ^^
ahah , meyemmi tsih'qad ikhef inem ,yak chem tathbirt jar n tsekkurin lolAthenghegh sso 7asso yeh !
Lis bien mes msgs .. atessned min i3na mon futur mari
tant qu'on se comprend on peut s'aimer lol
ahah , meyemmi tsih'qad ikhef inem ,yak chem tathbirt jar n tsekkurin lol
min i3na ?
C'est clair .. en tous cas, j'aime ta façon avec laquelle tu défend notre cher tribu![]()
ayeeh , nech 3ad wassinegh issam inem loltu as demandé ma main nes pas ?j'écris que tu étais mon futur mari ..
A mois que tu ne retire ta demande
ayeeh , nech 3ad wassinegh issam inem lol
paniquez pas on rigole souvent
c'est comme ça qu'on s'amuse ici
ariles plaisantais!
j'ai rien reçuAlalalal je viens de t'envoyer un mp pourquoi tu mens !
j'ai rien reçu
adam sammigh nunja![]()
tu parle de nunja mdnifas ?Nunja nunja yedji ssere7 sswalef netla3 .. dit thmaza ..
Waw les contes rifains ça me manque![]()
tu parle de nunja mdnifas ?
tu connais la fin de l'histoir ?
tu devrait ouvrir un topic sur le sujetMais bien sur je connais toute l'histoire![]()
oui je me suis même rappeler de son post il est amoureux il disjoncte miskine....