Mais bien sur je connais toute l'histoire![]()
azul wutchma mokh tedjid mli7 cha ma
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais bien sur je connais toute l'histoire![]()
tu devrait ouvrir un topic sur le sujet
l'histoir du ninja m'interesse beucoup .
azul wutchma mokh tedjid mli7 cha ma![]()
azul ouma
nish mlih hant i shek ?![]()
iwa min trajid ?Je l'ouvrirai si tout le monde accepte ..
Je connais vraiment beaucoup d'histoire de ce genre![]()
Je te serai utile![]()
iwa min trajid ?
ca sera cool de me raconté une de tes histoirs , j'ai deja oublié les histoirs de ma grand mère .
lol pas de tout , chem 3ad tamziante , yemma tameqrant thussar maskina wadeqqim ta3qar x thinfas n nunja d thamzaHaa rokha tu me prends pour ta grand mere hahaha !
iwa min trajid ?
ca sera cool de me raconté une de tes histoirs , j'ai deja oublié les histoirs de ma grand mère .
lol pas de tout , chem 3ad tamziante , yemma tameqrant thussar maskina wadeqqim ta3qar x thinfas n nunja d thamza
Dans ce cas, je te serivai de conteuz lol
kour djireth s th7ajit iness
iwa araja tatirid tamghart inu , aday thassud-ssed th thanfas inem yezidanDans ce cas, je te serivai de conteuz lol
kour djireth s th7ajit iness
iwa araja tatirid tamghart inu , aday thassud-ssed th thanfas inem yezidan![]()
nech d Aazir ighari danitine...dre9 yass, mana kour djireth ichtente....ma nznouza da timedjarine ma? kour n8a ttawad ichtent?![]()
wakha muthagh adkharq'egh zi jdid a chem akhseghIni inshallah 9a rokha diweth shin zilzal ashafegh sswaday nthmwath( allah ye7fed )
mara thekhssed shi n thmdjatch ara7id aghanegh !
euh gardez vos timedjarint.....j en ai pas besoin..................
wakha muthagh adkharq'egh zi jdid a chem akhsegh![]()
T pas cool toi ! pourquoi tu es têtu
On est la pour discuter et je t'ai repondu ne fais pas d'histoire !
je n ai pas besoin que vous me repondiez, y a 10 000 personnes sur le forum, j ai l embarras du chois....mais quand une personne s adresse directement à vous, c la moindre des chose de repondre....pas 25 messages après une discution...........
allez dieu vous garde..je ne demande pas la charité.....c simple....je ne vs repondere plus....
l awayagher ke je suis vous donne sa parole.....
ça a chauffé par ici...mais pas l'ombre d'une réponse qui puisse tenir la route...
t'as vu tout le monde a oublié le sujet du post... lol
iwa chith chine tazath nir rath ?
mani trachgh?!! 9imagh gui frança assgouassa...![]()
gui l'hanout thin yinine zi spania lol
chez on dit Divath
akhéwach abbé divath a miss nahram lol
chez on dit Divath
akhéwach abbé divath a miss nahram lol
les ayt wayagher, sont trop dur, il mentent bcp et vendrent de la drogue, j les aime pas moi.......c la honte du rif...
j te defie de dire le contraire, il craignent à mord, ce sont des paresseux, il battent leur femme, et oblige leurs enfants à travailler pour eux....
Tenghidayi s da7act a yamcum...
Heureusement que iqer3iyen n'ont rien à voir avec vous... chez nous, ce sont nos femmes qui nous battent mais on touche pas à la drogue, on préfère cultiver batata... ça rapporte moins mais c'est licite !![]()
mdrrrrrrrrr! victimes........![]()