Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sans doute comme moi, vous vous êtes aussi fait(e)s critiqué(e)s par certains coeurs abandonnés de "jouer avce les sentiments" alors histoire n'a débuté.
Critique un peu aisée n'est-ce pas?
moi aussi homa malhom had lila!! j'ai riennn pigé
waaalo walo maghmna walo hta la3ba walo![]()
Ina lougha 3andek 8adi ?
Appel aux intervenants : Au cas où vous n'auriez pas jeté un oeil ailleurs sur le forum, ce type ouvre des posts dans le but indiscutable de se la péter. Je vous conseille de circuler.
la même que la tienne![]()
c'est moi le type?!!
Non, le pékin qui a ouvert ce post.
Ina lougha 3andek 8adi ?
Appel aux intervenants : Au cas où vous n'auriez pas jeté un oeil ailleurs sur le forum, ce type ouvre des posts dans le but indiscutable de se la péter. Je vous conseille de circuler.
Pékin mais pas Marocain, ce qui est déjà un honneur!
Il s'agit au demeurant de participer surtout que le front n'est plus chaleureux. Une dédicasse présomptueusement du reste je n'en voudrais à autre qu'une femme ou un homme aussi brillant(e) ! Bravo !
Au demeurant et du reste,
Bien à vous.
Qu'est-ce que c'est que cette farce...
L'honneur factice de ne pas être Marocain ne pèse pas bien lourd devant l'immense ratage algérien que tu es. Mais tes compatriotes bien authentiques, eux, se chargeront un jour de te le rappeler. Si t'as les burnes d'y aller, en Algérie, toutefois.![]()
Pékin mais pas Marocain, ce qui est déjà un honneur!
A chacun son origine et bravoure au peuple marocain et si au moins il libérait Ceuta et Mellila, j'en serais encore plus fier, mais là-dessus il est à crandre que je sois trop ambitieux n'est-ce pas?
Je ne cautionne nullement ta calembredaine car fondamentalement en affection avec le peuple marocain.
Navrée de vous avoir offensée.
Non je déconne, je ne suis pas navrée
Aller un peu d'humeur, c'est pas bien grave.
Navrée de vous avoir offensée.
Ne t'en désole point! D'ici qu'une femme marocaine m'offense, je lui conterai l'affaire de Philippe Servaty qui, à Agadir, réalisera un drôle d'exploit.
Non je déconne, je ne suis pas navrée
Aller un peu d'humeur, c'est pas bien grave.
shivvah l ketkouta :langue:
lol
ba vi suis en forme ce soir, mais y'a trop de tension sur bladi, ça s'engueule de partout.
J'ai envie de rire moi M....![]()
Ne t'en désole point! D'ici à ce qu'une femme marocaine m'offense, je lui conterai l'affaire de Philippe Servaty qui, à Agadir, réalisera un drôle d'exploit.
t'as vu !!! c'est chauuuud !!
.... moi aussi j'ai envie de rire M ...![]()
Oui oui oui Servaty, Sebta et Méllila, Tom et Jerry, Laurel et Hardy.......etc etc
mais non, pas envie de parler de Servaty et encore moins envie de déchiffrer ton hiéroglyphe qui n'a ni queue ni tête.
Par contre je veux bien te faire un petit cadeau, aller pour le fun, soyons fous
"Le *** ose tout, c'est à cela que l'on reconnait."
ah non non une autre que je préfére:
"Il vaut mieux se taire et passer pour un ***, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Tu as perdu une occasion de te taire....
sur ce....
lol
ba vi suis en forme ce soir, mais y'a trop de tension sur bladi, ça s'engueule de partout.
J'ai envie de rire moi M.... : D
coucou
moi aussi et j'ai pas trouver ou me réfugier ça tire de partout
Jovial sorry pour le hs !
Oui oui oui Servaty, Sebta et Méllila, Tom et Jerry, Laurel et Hardy.......etc etc
mais non, pas envie de parler de Servaty et encore moins envie de déchiffrer ton hiéroglyphe qui n'a ni queue ni tête.
Par contre je veux bien te faire un petit cadeau, aller pour le fun, soyons fous
"Le *** ose tout, c'est à cela que l'on reconnait."
ah non non une autre que je préfére:
"Il vaut mieux se taire et passer pour un ***, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Tu as perdu une occasion de te taire....
sur ce....
on va ressortir ton post sur les casseroles c'était quand mm plus drôle
si tu le retrouve...
ba c'est pas sur ce post qu'on va rire en tout cas![]()