Que veut dire l'expression "jouer avec les sentiments"?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Sans doute comme moi, vous vous êtes aussi fait(e)s critiqué(e)s par certains coeurs abandonnés de "jouer avce les sentiments" alors histoire n'a débuté.

Critique un peu aisée n'est-ce pas?

dans ce cas, ça veut dire que la demoiselle est pressée et qu'elle veut aller plus loin dans la relation!en gros, elle veut du sérieux, si elle a plus de 30 ans, ce n'est plus elle qui parle mais son horloge biologique LOL

en fait c'est juste un quiproquo, l'un interprète mal le message de l'autre, d'où la nécessite de mettre les points sur les "i" dés la première rencontre, comme ça pas de mauvaise surprises, ni pour l'un ni pour l'autre.

cela veut dire que jouer est succinte et dans l'autre cas, la vigilance s'impose au demeurant. Du reste, il m'est loisir de décrire la quintessence du jeu .

Non, il s'agit de savoir pourquoi une personne peut prêter grief à une autre de "jouer sur les sentiments" alors qu'aucune intention ne prédisposait à une quelconque histoire sentimentale.

Régulièremet, ma raison vacille face à de telles accusations auxquelles je réplique: " des nanas comme toi, pour quelques sourires..j'en ai connu des temps morts!!", ce qui est méchant et affreusement déplacé.

Pékin mais pas Marocain, ce qui est déjà un honneur!

L'honneur factice de ne pas être Marocain ne pèse pas bien lourd devant l'immense ratage algérien que tu es. Mais tes compatriotes bien authentiques, eux, se chargeront un jour de te le rappeler. Si t'as les burnes d'y aller, en Algérie, toutefois. :rolleyes:

Il s'agit au demeurant de participer surtout que le front n'est plus chaleureux. Une dédicasse présomptueusement du reste je n'en voudrais à autre qu'une femme ou un homme aussi brillant(e) ! Bravo !
Au demeurant et du reste,
Bien à vous.

L'honneur factice de ne pas être Marocain ne pèse pas bien lourd devant l'immense ratage algérien que tu es. Mais tes compatriotes bien authentiques, eux, se chargeront un jour de te le rappeler. Si t'as les burnes d'y aller, en Algérie, toutefois. :rolleyes:

A chacun son origine et bravoure au peuple marocain et si au moins il libérait Ceuta et Mellila, j'en serais encore plus fier, mais là-dessus il est à crandre que je sois trop ambitieux n'est-ce pas?

A chacun son origine et bravoure au peuple marocain et si au moins il libérait Ceuta et Mellila, j'en serais encore plus fier, mais là-dessus il est à crandre que je sois trop ambitieux n'est-ce pas?

Je t'ai déjà expliqué pourquoi le cas de Ceuta et Melilla ne pouvait se rapporter à une question de fierté, et je ne vais pas sur le Forum "Histoire de Coeur" parler de géopolitique. Apparemment tu n'as pas encore fait tes devoirs petit sacripan, où sont les bouquins d'Histoire que je t'ai envoyé cherché ?

Navrée de vous avoir offensée.

Ne t'en désole point! D'ici qu'une femme marocaine m'offense, je lui conterai l'affaire de Philippe Servaty qui, à Agadir, réalisera un drôle d'exploit.

Non je déconne, je ne suis pas navrée:D

Aller un peu d'humeur, c'est pas bien grave.

Ne t'en désole point! D'ici à ce qu'une femme marocaine m'offense, je lui conterai l'affaire de Philippe Servaty qui, à Agadir, réalisera un drôle d'exploit.

Ne t'en désole point! D'ici à ce qu'une femme marocaine m'offense, je lui conterai l'affaire de Philippe Servaty qui, à Agadir, réalisera un drôle d'exploit.

Oui oui oui Servaty, Sebta et Méllila, Tom et Jerry, Laurel et Hardy.......etc etc

mais non, pas envie de parler de Servaty et encore moins envie de déchiffrer ton hiéroglyphe qui n'a ni queue ni tête.

Par contre je veux bien te faire un petit cadeau, aller pour le fun, soyons fous:D

"Le *** ose tout, c'est à cela que l'on reconnait."

ah non non une autre que je préfére:

"Il vaut mieux se taire et passer pour un ***, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

Tu as perdu une occasion de te taire....

sur ce....

Oui oui oui Servaty, Sebta et Méllila, Tom et Jerry, Laurel et Hardy.......etc etc

mais non, pas envie de parler de Servaty et encore moins envie de déchiffrer ton hiéroglyphe qui n'a ni queue ni tête.

Par contre je veux bien te faire un petit cadeau, aller pour le fun, soyons fous:D

"Il vaut mieux se taire et passer pour un ***, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"

sur ce....

A part Philippe Servaty, je te concède ne pas avoir une connaissance de pervers aussi étendue que la tienne. Désolé!

sur ce....

shivvah

tu connais mon franc-parler, tu es la femme la plus respectable que j'ai pu connaitre sur ce forum, alors pourquoi tu te casses la tête pour rien.

Retour