Que voulait-il ?

Bah quand tu dis à une fille ne pas le balancer TU vas faire du mal à sa copine c'est lui dire que de 1 c'est elle la fautive alors que non c'est lui qui a merdé vis à vis de sa copine et de 2 faut pas qu'elle sache que son mec a été draguer ailleurs car ça va lui faire du mal euhhhh sérieux? SI tu avais un mec tu préfèrerais ne pas savoir si il te trompe ou si il drague ailleurs? Moi une femme vient me dire «ton mec m'a dragué ou est sorti avec moi »je la remercie de me prévenir et il dégage de ma vie...j'en ferais même une alliée pour le pourrir de s'être foutu de nous :p
MDRRR elle fera ce qu'elle veut , pour le moment elle n'a rien fait sinon elle vous l'aurait dit ici... Donc c'est bien beau de parler mais parfois si tu parles , tu agis... Sinon tu dis rien ;) Et moi je connais quelqu'un qui a été trompée et retrompée et aujourd'hui elle est enceinte du mec qui la trompe et pourtant elle le savait. je connais le mec pas elle , je me dis miskina mais bon elle ferme les yeux... Tu sais ttes les femmes ne quittent pas leur mec et c est pour sa lui rajouter une couche je trouve sa méchant. Mais bon aprés moi je ne chercherais pas à comprendre sa doit être pour cela que le mec il a une nana et je l'apprends , je le zappe et c est tout.

si sa fait 4 ans qu'il est avec sa copine alors tu verras elle restera avec lui

tu sais DOUDOU je connais des gens qui se séparent au bout de 30 ans, ma tante est 2 fois divorcé du même homme et 30 ans de vie commune et une fille.
Oui j en suis consciente t inquiéte pas mais je connais aussi des personnes qui restent ensemble... Tu te fais du mal en stagnant sur cette histoire. A ta place je passerais à autre chose . Si tu veux le dire à sa copine alors fais le , qu'est ce que tu attends ??

Retour