Que vous inderdit votre mari

on inerdit rien à une femme intelligente et pieuse qui sait ce qui faut faire et ne pas faire

une femme digne de confiance elle s inerdit elle meme certaines choses qui lui feront du tord

moi e sui ariée depui peu et mon mari m'interdi de parler avec des hommes et jai effacé tou mes contact homme sur mon portable c tou ce kilm'interdi sinon je sui libre kom l'air et o niveau sorti je fai kom je veu a condition ke je soi avec mes copines biensur!!! lol donc c la belle vie le mariae et c tro dla balle de retrouver son peti mari aprè une dure journée de taf!!!!

moi e sui ariée depui peu et mon mari m'interdi de parler avec des hommes et jai effacé tou mes contact homme sur mon portable c tou ce kilm'interdi sinon je sui libre kom l'air et o niveau sorti je fai kom je veu a condition ke je soi avec mes copines biensur!!! lol donc c la belle vie le mariae et c tro dla balle de retrouver son peti mari aprè une dure journée de taf!!!!

ca c'est un vrai homme. mais la femme a plus d'un tour dans sa baguette magique.:)

de lui dire que je sais pas cuisiner :D

pourtant on m'a toujours appris à pas montrer mes talents de cuisinière pro devant le mari et la belle famille pour pas qu'il y ait abus :D

Retour