Chicoulaw
KhemSsa O KhmimisS
lay kemmel bikhir![]()
Amine InchaAllah.. Allah i Jiblek chi would nass si t pas marié sinon Tou le bonheur du Monde toi et ton mari
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lay kemmel bikhir![]()
Pas du tt lol
Ce que j'ai écrit c'est ce qu'on m'a interdit pour de vrai lol
Tous m'ont dit : PAS DE SEINS NUES SUR LA PLAGE
Amine InchaAllah.. Allah i Jiblek chi would nass si t pas marié sinon Tou le bonheur du Monde toi et ton mari
mdrrrr, je panique pas mais euh en fait si![]()
mdrrrr![]()
si on te l'auré pas interdis tu l'auré fait ?? : cool:
ps: avoue
ps1: avoue
t es si vieille que ca la Fassia ?: attention si tu dépasse 30 ans aucun homme n osera te regarder , quelle horreur diront-ils
ah ah ah ah ah ca t'amuse : nan ji sui pas vieille l'ami jebli, je sui loin des 30 ans![]()
de parler![]()
on inerdit rien à une femme intelligente et pieuse qui sait ce qui faut faire et ne pas faire
une femme digne de confiance elle s inerdit elle meme certaines choses qui lui feront du tord
de parler![]()
moi e sui ariée depui peu et mon mari m'interdi de parler avec des hommes et jai effacé tou mes contact homme sur mon portable c tou ce kilm'interdi sinon je sui libre kom l'air et o niveau sorti je fai kom je veu a condition ke je soi avec mes copines biensur!!! lol donc c la belle vie le mariae et c tro dla balle de retrouver son peti mari aprè une dure journée de taf!!!!
c'est beau ce que tu dis :roue:
mais est ce vraiment de toi![]()
tout est dans la question
amiS, amiES, portable, net ...
à vos claviers
bisouxxx
Il m'interdit de respirer, je sais pas combien de temps encore je vais tenir en apnée...
trop dur la vie
mais perrsonne ne peut arréter une femme de parler. c'est une machine a coudre.![]()
Il m'interdit de respirer, je sais pas combien de temps encore je vais tenir en apnée...
trop dur la vie
je sais pas sa encore :langue:
avec ta douce voix personne ne t'entendra meme en criant fort.![]()
ah oui toi il est plus fort avec toi meskina
Pour les contact avec les hommes, c'est un peu normal si c'est des inconnu, apres si c'est des gens qu'elles connaient depuis longtemps ca peu encore aller
Il a bien failli m'interdire de dormir mais il s 'est rendu compte que c'était trop inhumain, il est adorable mon mari, je l'aime trop machallah.
il suufit de fermer les yeux pour tenir longtemps![]()
Il a bien failli m'interdire de dormir mais il s 'est rendu compte que c'était trop inhumain, il est adorable mon mari, je l'aime trop machallah.
t'inquiete pas il entendra tres bien![]()
prend soin de lui![]()
tu es trop timide t'oseras pas. regardes toi tu rougis toute seule deja![]()
tu veux me tuer toi, si je dois plus voir denia en + de ne plus respirer![]()
Que Dieu protège votre amour ...surtout contre le mauvais œiloui comme il le fait avec moi! c'est normal ça![]()