Québécois convertis à l'Islam pour mariage

surtout les mysteres lol :cool:

Moi aussi je reste un mystére ..... Imagine tout ca du Cinéma, imagine ana bogossssss bezzafff et je fais tout cas pour que la femme qui me choisis me mérite vraiment et lors de la rencontre elle attend un grand nounours et soudain bogosss ynzall mén ferrari et il travaille dans une multinationale et passe les week end à Roma et en plus musulman croyant et trés gentil Imagine tout cas ! car peut etre s'il se présente comme ca tkoune bnate tamma3ate mais en étant dabdoub celle qui va l'accepter comme ca aura le big ticket! Ca se peut ...... :sournois:
 
Moi aussi je reste un mystére ..... Imagine tout ca du Cinéma, imagine ana bogossssss bezzafff et je fais tout cas pour que la femme qui me choisis me mérite vraiment et lors de la rencontre elle attend un grand nounours et soudain bogosss ynzall mén ferrari et il travaille dans une multinationale et passe les week end à Roma et en plus musulman croyant et trés gentil Imagine tout cas ! car peut etre s'il se présente comme ca tkoune bnate tamma3ate mais en étant dabdoub celle qui va l'accepter comme ca aura le big ticket! Ca se peut ......
il est bon ton scénario :) et surtout impossible de trouver bhal le cas que tu decri :bizarre:
 
Moi aussi je reste un mystére ..... Imagine tout ca du Cinéma, imagine ana bogossssss bezzafff et je fais tout cas pour que la femme qui me choisis me mérite vraiment et lors de la rencontre elle attend un grand nounours et soudain bogosss ynzall mén ferrari et il travaille dans une multinationale et passe les week end à Roma et en plus musulman croyant et trés gentil Imagine tout cas ! car peut etre s'il se présente comme ca tkoune bnate tamma3ate mais en étant dabdoub celle qui va l'accepter comme ca aura le big ticket! Ca se peut ...... :sournois:

Je viens de voir ce film au Cinema aujourd hui. Je pense tu vas aimer http://bcove.me/rkqmd9vu.
 
Moi aussi je reste un mystére ..... Imagine tout ca du Cinéma, imagine ana bogossssss bezzafff et je fais tout cas pour que la femme qui me choisis me mérite vraiment et lors de la rencontre elle attend un grand nounours et soudain bogosss ynzall mén ferrari et il travaille dans une multinationale et passe les week end à Roma et en plus musulman croyant et trés gentil Imagine tout cas ! car peut etre s'il se présente comme ca tkoune bnate tamma3ate mais en étant dabdoub celle qui va l'accepter comme ca aura le big ticket! Ca se peut ...... :sournois:

Waw belle histoire lol, sinon je veux juste savoir pourquoi un Québecois convertis ? pourquoi pas un chinois musulman, français ...... 3lach, lakhrine machi rjale lol. Dis toi, que nous avions tous des préférences, une mexicaine cinvertis .... mais ça se peut ton futur mari est juste là devant toi, ou ton voisin ou je dirais même sur ce forum.
En conclusion, rate pas l'occasion si elle se présente bien sur (meme si le prétendant n'est pas QC)
 
sinon je veux juste savoir pourquoi un Québecois convertis ?

LOOOOL Celle qui a posté le sujet n'a plus fais signe de vie depuis hhh :D Nddémnaha 3la 7yatha masskina en plus c'est son premier sujet sur bladi hhhh :D de premiére vue quand elle va voir 6 pages sur son post elle va etre tréssss ravie elle va penser qu'elle noteras des dizaines de noms de quebecois convertis mafrassha ra blabla sur ces 6 pages lol
 
Bonjour ,
Allah ysahel 3lik sache que tu fais le bon choix , moi je suis mariée a un quebecois converti à l'islam vraiment je vie la belle vie et je suis très heureuse avec

-Quand je l'ai connu il été Catholique , il portait une grande croix autour de son coup , je suis restée ami avec step by step j'ai commencé à lui montrer des vidéo sur les miracles du coran et je me suis basée sur le fête qu'il aimait Jesus ennormement pour lui prouver que le coran approuve son existance et ses miracles , il est devenu curieux il a acheté le coran traduit en français il a commencé à aimer la religion muslmane ,Un jour il m'a surpris par sa décision de devenir muslman , il est venu au Maroc pour qu'on se mari

Bref si tu rencontre a non muslman essaie d'avoir l'initiative de montrer les valeurs et avantages de l'islam , les quebecois son facile a convertir :D Lool
 
Bonjour ,
Allah ysahel 3lik sache que tu fais le bon choix , moi je suis mariée a un quebecois converti à l'islam vraiment je vie la belle vie et je suis très heureuse avec

-Quand je l'ai connu il été Catholique , il portait une grande croix autour de son coup , je suis restée ami avec step by step j'ai commencé à lui montrer des vidéo sur les miracles du coran et je me suis basée sur le fête qu'il aimait Jesus ennormement pour lui prouver que le coran approuve son existance et ses miracles , il est devenu curieux il a acheté le coran traduit en français il a commencé à aimer la religion muslmane ,Un jour il m'a surpris par sa décision de devenir muslman , il est venu au Maroc pour qu'on se mari

Bref si tu rencontre a non muslman essaie d'avoir l'initiative de montrer les valeurs et avantages de l'islam , les quebecois son facile a convertir :D Lool

Zwina had "les quebecois sont faciles a convertir", on dirait que tu parles de fichiers mp3 non pas des humains :D
 
Bonjour ,
Allah ysahel 3lik sache que tu fais le bon choix , moi je suis mariée a un quebecois converti à l'islam vraiment je vie la belle vie et je suis très heureuse avec

-Quand je l'ai connu il été Catholique , il portait une grande croix autour de son coup , je suis restée ami avec step by step j'ai commencé à lui montrer des vidéo sur les miracles du coran et je me suis basée sur le fête qu'il aimait Jesus ennormement pour lui prouver que le coran approuve son existance et ses miracles , il est devenu curieux il a acheté le coran traduit en français il a commencé à aimer la religion muslmane ,Un jour il m'a surpris par sa décision de devenir muslman , il est venu au Maroc pour qu'on se mari

Bref si tu rencontre a non muslman essaie d'avoir l'initiative de montrer les valeurs et avantages de l'islam , les quebecois son facile a convertir :D Lool

En gros t'as épousé un benêt facile à manipuler :)
 
Haut