Québécois convertis à l'Islam pour mariage

Bonjour,
Mon nom est carl et je me suis converti dernièrement!
Je suis nouvelle sur le site et j,aimerai savoir si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois hommes convertis à l'Islam.
:stop J'ai remarqué que y en a plusieurs québécoises femmes à Montréal, mais les hommes convertis, j'en ai jamais rencontré.

Quelqu'un a une idée les ami(e)s?

Merci bcp
:)[/quote]
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j,aimerai savoir si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois hommes convertis à l'Islam.
:stop J'ai remarqué que y en a plusieurs québécoises femmes à Montréal, mais les hommes convertis, j'en ai jamais rencontré.

Quelqu'un a une idée les ami(e)s?

Merci bcp
:)
Bonjour,
Mon nom est carl et je suis converti depuis peu. J'aimerais vraiment discute avec toi et qui sait ce que l'avenir nous réserve?
Au plaisir! Carl
 
Bonjour,
Mon nom est carl et je me suis converti dernièrement!
Je suis nouvelle sur le site et j,aimerai savoir si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois hommes convertis à l'Islam.
:stop J'ai remarqué que y en a plusieurs québécoises femmes à Montréal, mais les hommes convertis, j'en ai jamais rencontré.

Quelqu'un a une idée les ami(e)s?

Merci bcp
:)

Bonjour,
Mon nom est carl et je suis converti depuis peu. J'aimerais vraiment discute avec toi et qui sait ce que l'avenir nous réserve?
Au plaisir! Carl[/quote]


Bonjour Carl.
Désolée pour ma réponse tardive, mais je viens de consulter mon courriel.
Ravie de recevoir une réponse de ta part. Oui je suis prête à discuter pourquoi pas.
Au plaisir Carl
B
 
il y a des sites de rencontres musulmans sur internet, De temps en temps, tu y aperçois des convertis du québec.
Mais comme dirait je ne sais plus qui ( pardon): leur niveau de casting est très élevé car il applique l'islam sans concessions mais au moins ils ne mélangent pas l'islam et les traditions.
Bonne chasse, euhhhh ..... bonne chance! :langue:
Oui merci pour ta réponse, j ai essayé les sites, la plupart des gens ( pas tous) qui ne sont pas sérieux y ont trouvé un refuge pour chercher des victimes sachant que la plupart des filles sur ces sites cherchent à se marier.
Merci encore :)
 
C'est légitime tant que c'est dans le halal. Allahoumma barik.

Je veux juste dire une chose a la posteuse. Elle doit bien se préparer car les convertis ont la barre élevé coté Islam. Je connais un converti qui s'est marier avec une Marocaine qui porte le ni9ab :D.
ykoun khir, yak halal, rien de haram c est le principal, ce que disent quelques personnes «elle cherche un blond, elle cherche des papiers ou je ne sais quoi» est ce que ca leur dérangent? vos commentaires sont fort f l hlal ? sobhana llah, Yassine j apprécie tes commentaires khay, Allah yhfdek.
 
C'est pour cela j'ai marqué lol car j'avais penser à ca hahaha
Chatimane, vous est il possible vous et votre mari de me mettre en contact avec un homme québécois converti pour but de se marier et fonder une petite famille si c est possible? Votre mari est québécois, donc surement on en trouve dans son entourage des québécois convertis qui souhaitent se marier
 
Il y a aussi un autre bosniaque :D.

https://plus.google.com/112059072503410541299/about?gl=ca&hl=en

https://plus.google.com/103901226347497678605/about?gl=ca&hl=en

PS: Il y a un centre turque a Montréal au cas ou tu le sais pas.
Merci pour l info, non je ne le sais pas, mille merci

je cherche ni nationalité ni rien, Hamdollah j ai tout ce qu il me faut, le malheur c est que meme si c est pas un ou une québécois qui ose écrire des commentaires nuls nos concitoyens le font avec grand plaisir. Est ce que c est si difficile, je cherche a me marier et je demande de l aide a travers ce site, Oh my God, on dirait que y en a qui restent planté devant leur écran pour savoir si t es sérieuse ou pas, weird...
 
Salam,
Je suis la posteuse de «Québécois convertis à l'Islam pour mariage» et je suis à Montréal, et je ne me colle pas à ma chaise pour répondre sur le champ? avez vous des infos à communiquer Allah yerhem lwalidine, vous n'en avez pas, je vous remercie. Au début la posteuse pose une question et aprés elle doit répondre à 1000 questions qui n ont rien à faire avec le sujet.
 
salam alaikoum
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et j,aimerai savoir si quelqu'un puisse me dire comment rencontrer des québécois hommes convertis à l'Islam.
:stop J'ai remarqué que y en a plusieurs québécoises femmes à Montréal, mais les hommes convertis, j'en ai jamais rencontré.

Quelqu'un a une idée les ami(e)s?

Merci bcp
:)

Salam Alaikoum

J'habite à Montréal et tu viens de dire que tu as remarqué que y en a plusieurs québécoises femmes converties à Montréal. c'est quelque chose que je n'ai pas remarqué. je suis à la recherche d'une convertie pour me marié et j'aimerai bien savoir si tu connais une fille pieuse convertie qui veut regarder vers l'avenir pour construire une bonne famille musulmane.

ALLAH mettra ca dans ta balance de 7assanates
 
Haut