[qu'écoutez-vous en ce moment: 2018]

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ohhhh t'as une magnifique voix j'aime trop . Trop mignonne !! on va former grâce à ta voix un groupe qui déchire : D !!

Comment vous faites pour enregistrer ? :timide:
Merci t es trop mignonne, je 7chem un peu quand même :D

Tu enregistre un audio. Et ensuite tu le télécharge sur vocaroo par exemple, et ensuite tu copies le lien.
Moi j ai fais comme ça mais @Sharm m avait montrer une autre technique aussi.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Merci t es trop mignonne, je 7chem un peu quand même

Tu enregistre un audio. Et ensuite tu le télécharge sur vocaroo par exemple, et ensuite tu copies le lien.
Moi j ai fais comme ça mais @Sharm m avait montrer une autre technique aussi.
:love:
C'est moi qui 7chem, j'ai rien trouvé à dire la loose :D
Moi j'ai enregistré direct. J'essaye de télécharger aussi mais c'est un peu long. La connexion je présume :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
En tout cas t es investit dans le chant et aussi tu joue d un instru chapeau

Hahaha bah écoute la je vous l embarras du choix :D
Attends mais je chante en groupe sinon toute seule j'ai le trac et ma voix se déforme ;J'ai pas confiance en mes capacités c'est pourquoi j'essaye de me surpasser loool sinon pour l'instrument, je compte m'améliorer inchallah :mignon:

On commence par un truc simple hein :p
 
Attends mais je chante en groupe sinon toute seule j'ai le trac et ma voix se déforme ;J'ai pas confiance en mes capacités c'est pourquoi j'essaye de me surpasser loool sinon pour l'instrument, je compte m'améliorer inchallah

On commence par un truc simple hein
Tu as tord faut avoir confiance en toi, être positive et se dire que je vais réussir, il y a que comme ça qu' on obtient des résultats.
Pensée positive :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@rifya23 @Sharm ils ont mis ga3 ga3 ya zoubida j'ai essayé de danser l oujdia sur cette chanson
En fait, c'est une chanson rifia ou oujdia? :D

Les gens dansent encore sur du ga3 ga3 Zoubida? Dis donc...elle est immortelle cette Zoubida :D La chanson a forcément était écrite par un rifain qui, au fin fond du rif, était en plein kiff...bouuhhh le jeu de mots :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Les gens dansent encore sur du ga3 ga3 Zoubida? Dis donc...elle est immortelle cette Zoubida :D La chanson a forcément était écrite par un rifain qui, au fin fond du rif, était en plein kiff...bouuhhh le jeu de mots :p
En fait il le mélange avec du son regadda qui est oujdi mais je pense ça vient du Rif car les paroles c est rifain a la base :p
Justement! En écoutant les paroles, j'ai bien compris que c'est du rifain (quoique Je ne comprends pas le rifain lool)
Mais le rythme est bien oujdi et tout le monde dansait à la manière oujdia (en bougeant les épaules et parfois le pieds droit comme un cheval mdr ) :D
Finalement, c'est un mélange entre les deux :p

Et nous, on imite comme on peut lol :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@rifya23 @Sharm vous êtes où concernant notre projet? :D Avez-vous choisi avec quoi on va commencer? :p
Ahlala la future Avril lavigne. Sharm s'occupera des paroles


Je veux bien faire parolier du groupe. Mais ne vous attendez pas à des paroles super joyeuses :D

A l'heure actuelle, on est en train de visualiser notre prochaine fortune, les yachts et les îles paradisiaques, parce que les experts en motivation disent que la visualisation mène au succès...alors je visualise...visualisons tous pour l'instant.

En attendant...je me laisse pousser les cheveux et j'attends que @rifya23 me livre une tisane du Rif...pour booster mon inspiration de parolier...et que ça rock & roll baby !!

 
Haut