[qu'écoutez-vous en ce moment: 2018]

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je veux bien faire parolier du groupe. Mais ne vous attendez pas à des paroles super joyeuses

A l'heure actuelle, on est en train de visualiser notre prochaine fortune, les yachts et les îles paradisiaques, parce que les experts en motivation disent que la visualisation mène au succès...alors je visualise...visualisons tous pour l'instant.

En attendant...je me laisse pousser les cheveux et j'attends que @rifya23 me livre une tisane du Rif...pour booster mon inspiration de parolier...et que ça rock & roll baby !!

Je te fais confiance :D crois- tu que les gens veulent entendre des paroles joyeuses? Des paroles d'espoir ou qu'ils veulent maudir le monde, leur vie et leur existence? À toi de retrouver l'inspiration et les justes paroles qui se vendront en or : D tout ce qu'on veut c'est "the money" yak? (Enfin moi tout m'arrange tant que je m'amuse :p )

Loi d'attraction :D tu dois te concentrer sur ce que tu veux ahahahahha

Sharm tu veux ressembler à Jon Snow ? alalalalala :p


@rifya23 prépares toi !!! xD

 
Dernière édition:
@Sharm @Sora c est l heure du atay façon rifya :D

Je sens qu on aura une imagination débordante avec ça, avec parfois des hallucinations , en nous voyant dans une île avec des million dollar autour de nous :D

Le vert du atay confondu par le vert du dollar haha.

Du coup sharm on attend les paroles pour que je puisse chanter :p
Et sora aussi pourrait changer avec moi car elle a une jolie voix :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sharm @Sora c est l heure du atay façon rifya
Je sens qu on aura une imagination débordante avec ça, avec parfois des hallucinations , en nous voyant dans une île avec des million dollar autour de nous

Le vert du atay confondu par le vert du dollar haha.

Du coup sharm on attend les paroles pour que je puisse chanter :p
Et sora aussi pourrait changer avec moi car elle a une jolie voix :p
Attay b na3na3 :love:


Merci :love: mais qui sera votre guitariste ? :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sora Si je voulais ressembler à un mec chevelu autant prendre un musicien comme modèle...J'aurai aimé écrire Jimmy Page ou Jim Morrison mais je pense que ça poussera plutôt comme Jimi Hendrix :D

@rifya23 J'ai rêvé de courir derrière un lapin blanc pieds nus, ensuite de parler en touareg à un serpent dans le désert. Je crois que t'as forcé sur la dose :D

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@Sora Si je voulais ressembler à un mec chevelu autant prendre un musicien comme modèle...J'aurai aimé écrire Jimmy Page ou Jim Morrison mais je pense que ça poussera plutôt comme Jimi Hendrix

@rifya23 J'ai rêvé de courir derrière un lapin blanc pieds nus, ensuite de parler en touareg à un serpent dans le désert. Je crois que t'as forcé sur la dose :D

Tu es décidé d'être un jim ou Jimmy :D l'important est que ces paroles transmettent notre message au monde "we want money" lol
Wla dir ghir b7al taha

 
@Sora Si je voulais ressembler à un mec chevelu autant prendre un musicien comme modèle...J'aurai aimé écrire Jimmy Page ou Jim Morrison mais je pense que ça poussera plutôt comme Jimi Hendrix

@rifya23 J'ai rêvé de courir derrière un lapin blanc pieds nus, ensuite de parler en touareg à un serpent dans le désert. Je crois que t'as forcé sur la dose

Tu sais quoi.. tu as de belle paroles ( compliment que je dirais que une fois #politesse :D)
Mais je pense que pour t alléger cette surcharge de travail, Je vais m en occuper Personnellement :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tu es décidé d'être un jim ou Jimmy l'important est que ces paroles transmettent notre message au monde "we want money" lol
Wla dir ghir b7al taha


On montrera qu'on est des gens poétiques et spirituels passionnés par la musique. On ne va pas leur chanter ça quand même :D


Tu sais quoi.. tu as de belle paroles ( compliment que je dirais que une fois #politesse )
Mais je pense que pour t alléger cette surcharge de travail, Je vais m en occuper Personnellement

C'est un rêve, mazel je n'ai rien écrit aw... Tu veux être calife à la place du calife ou quoi? :D Mais si tu tiens à écrire les paroles, ça me fera des vacances :p

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
On montrera qu'on est des gens poétiques et spirituels passionnés par la musique. On ne va pas leur chanter ça quand même




C'est un rêve, mazel je n'ai rien écrit aw... Tu veux être calife à la place du calife ou quoi? Mais si tu tiens à écrire les paroles, ça me fera des vacances :p

Exactement! C'est ça l'esprit! Passion au max mdr spirituel c'est plutôt doux :p

Ahahahahahaha la chanson enfin si on peut la considérer ainsi est vraiment de mauvaise qualité, les paroles sont plus affreuses que ce que je peux écrire mdr
On peut pas comparer cette chanson avec un opening d'anime alalalala ils sont parfois formidables les japonais :love:
L'un des opening de naruto

On veut faire une grande rentrée :D (dakhla kbira) allleeezzzz les Pinks Petra!!!!!!!!!




 
Dernière édition:
On montrera qu'on est des gens poétiques et spirituels passionnés par la musique. On ne va pas leur chanter ça quand même




C'est un rêve, mazel je n'ai rien écrit aw... Tu veux être calife à la place du calife ou quoi? Mais si tu tiens à écrire les paroles, ça me fera des vacances :p

Hahaha moi ça me dérange pas de chanter du picsou :D
Je me souviens on avait un responsable, c était un gros radin, dans la boîte tout le monde l appelais picsou :D

Yallah je te laisse une chance, je veux de la vrai poésie :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Exactement! C'est ça l'esprit! Passion au max mdr spirituel c'est plutôt doux :p

Ahahahahahaha la chanson enfin si on peut la considérer ainsi est vraiment de mauvaise qualité, les paroles sont plus affreuses que ce que je peux écrire mdr
On peut pas comparer cette chanson avec un opening d'anime alalalala ils sont parfois formidables les japonais
L'un des opening de naruto

On veut faire une grande rentrée (dakhla kbira) allleeezzzz les Pinks Petra!!!!!!!!!








La mélodie du générique de Picsou est sympa je trouve, et je ne crois pas que les enfants font attention aux paroles. Personnellement, tout ce que j'avais retenu de la chanson c'est "Picsou houhou" :D

Je n'ai jamais aimé Naruto, je préfère One Piece...c'est le coté k7al errass assumé chez Luffy qui me plait :p

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hahaha moi ça me dérange pas de chanter du picsou :D
Je me souviens on avait un responsable, c était un gros radin, dans la boîte tout le monde l appelais picsou

Yallah je te laisse une chance, je veux de la vrai poésie

Picsou = Une façon politiquement correcte de dire feuj :D

 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La mélodie du générique de Picsou est sympa je trouve, et je ne crois pas que les enfants font attention aux paroles. Personnellement, tout ce que j'avais retenu de la chanson c'est "Picsou houhou"

Je n'ai jamais aimé Naruto, je préfère One Piece...c'est le coté k7al errass assumé chez Luffy qui me plait

je crois que j'avais regardé picsou au primaire, j'avais même quelques magazines d'eux (lbatates :D), mes souvenirs sont trop vagues

J'ai regardé Naruto jusqu'au dernier épisode :D par contre, one piece, je l'avais regardé sur RTL2 au Lycée en deutsch et j'ai pas eu le courage de regarder les 800 épisodes et plus après :p

L'un des animes que je regardais sur mangas au Lycée.


j'aimais aussi celle là (chanson/ending)

 
A

AncienMembre

Non connecté
Mister Justin Timberlake is back :)

album sorti aujourd'hui

 
Dernière modification par un modérateur:
Haut