machkhishkhi
Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Merci
Zidini heta ana fplaylist dyelek

Iwa batti sahra bla n3ess, ana kndkhol f noss lyeli
Sbe3 lile
Un bon catsh comme chanteuse, a de bo morceau
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
Merci
Zidini heta ana fplaylist dyelek
Iwa batti sahra bla n3ess, ana kndkhol f noss lyeli
Sbe3 lile
Un bon catsh comme chanteuse, a de bo morceau
À entendre les mot et le vocabulaire c'est égyptien, à entendre la façon de prononcer les mots elle est soudanaise, donc je dirais bien qu'elle est soudanaise, mais influencé par l'Égypte.Ah oui elle a une voie incroyable, c’est vraiment agréable à entendre ! Kat habelni
Mais au fait tu sais de quelle origine elle est ? Parce qu’elle chante en égyptien mais elle est typée comme une camerounaise ou une mauritanienne, tu trouves pas ?
Ça m’a toujours intrigué et j’ai rien trouvé sur internet a ce sujet.
Voila je l'ai googlee en mode arabicaAh oui elle a une voie incroyable, c’est vraiment agréable à entendre ! Kat habelni
Mais au fait tu sais de quelle origine elle est ? Parce qu’elle chante en égyptien mais elle est typée comme une camerounaise ou une mauritanienne, tu trouves pas ?
Ça m’a toujours intrigué et j’ai rien trouvé sur internet a ce sujet.
الحياة الفنية | |
---|---|
معلومات شخصية | |
جواهر | |
اسم الولادة | جواهر محمد علي أحمد |
تاريخ الميلاد | 1969 (العمر 50–51) |
الجنسية |
![]() |
الآلات الموسيقية | صوت ![]() |
المهنة | مغنية ![]() |
سنوات النشاط | 1983 - حتى ا |
Voila je l'ai googlee en mode arabica
جواهر (1969 [1] -)، مغنية سودانية بدأت مشوارها الفني بسن صغيرة وهي بالابتدائية من خلال المشاركة في الاحتفالات المدرسية انتقلت عام 1995 لمصر وهناك واصلت مشوارها بشكل أقوى وقدمت العديد من الأغاني اشهرها «على الكورنيش».
الحياة الفنية معلومات شخصية جواهر اسم الولادة جواهر محمد علي أحمد تاريخ الميلاد 1969 (العمر 50–51) الجنسية السودان![]()
الآلات الموسيقية صوت المهنة مغنية سنوات النشاط 1983 - حتى ا
--------------------------------------------
Jawaher (1969 [1] -), une chanteuse soudanaise, qui a commencé sa carrière artistique jeune
Au primaire, elle participait aux célébrations scolaires, a déménagé en 1995 en Égypte et là, elle a poursuivi sa carrière plus fortement et a présenté de nombreuses chansons, dont la plus célèbre est "On the Corniche".
Informations personnelles
Nom de naissance : Jawaher Muhammad Ali Ahmed
Date de naissance : 1969 (50 à 51 ans) Nationalité : Soudan
Chanteur