[qu'écoutez-vous en ce moment: 2020]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gawaherr

Coach entremetteuse
Merci
Zidini heta ana fplaylist dyelek😄
Iwa batti sahra bla n3ess, ana kndkhol f noss lyeli:D
Sbe3 lile

Un bon catsh comme chanteuse, a de bo morceau

Ah oui elle a une voie incroyable, c’est vraiment agréable à entendre ! Kat habelni 😍

Mais au fait tu sais de quelle origine elle est ? Parce qu’elle chante en égyptien mais elle est typée comme une camerounaise ou une mauritanienne, tu trouves pas ? :eek:

Ça m’a toujours intrigué et j’ai rien trouvé sur internet a ce sujet.
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Ah oui elle a une voie incroyable, c’est vraiment agréable à entendre ! Kat habelni 😍

Mais au fait tu sais de quelle origine elle est ? Parce qu’elle chante en égyptien mais elle est typée comme une camerounaise ou une mauritanienne, tu trouves pas ? :eek:

Ça m’a toujours intrigué et j’ai rien trouvé sur internet a ce sujet.
À entendre les mot et le vocabulaire c'est égyptien, à entendre la façon de prononcer les mots elle est soudanaise, donc je dirais bien qu'elle est soudanaise, mais influencé par l'Égypte.
Sa façon de prononcer les mots c'est 100% soudanais.
Je vais chercher et te répondre.
 

machkhishkhi

Khtina man le9waleb, 9aleb nmer
Ah oui elle a une voie incroyable, c’est vraiment agréable à entendre ! Kat habelni 😍

Mais au fait tu sais de quelle origine elle est ? Parce qu’elle chante en égyptien mais elle est typée comme une camerounaise ou une mauritanienne, tu trouves pas ? :eek:

Ça m’a toujours intrigué et j’ai rien trouvé sur internet a ce sujet.
Voila je l'ai googlee en mode arabica

جواهر (1969 [1] -)، مغنية سودانية بدأت مشوارها الفني بسن صغيرة وهي بالابتدائية من خلال المشاركة في الاحتفالات المدرسية انتقلت عام 1995 لمصر وهناك واصلت مشوارها بشكل أقوى وقدمت العديد من الأغاني اشهرها «على الكورنيش».
الحياة الفنية
معلومات شخصية
جواهر
اسم الولادةجواهر محمد علي أحمد
تاريخ الميلاد1969 (العمر 50–51)
الجنسية
23px-Flag_of_Sudan.svg.png
السودان
الآلات الموسيقيةصوت تعديل قيمة خاصية (P1303) في ويكي بيانات
المهنةمغنية تعديل قيمة خاصية (P106) في ويكي بيانات
سنوات النشاط1983 - حتى ا

--------------------------------------------
Jawaher (1969 [1] -), une chanteuse soudanaise, qui a commencé sa carrière artistique jeune
Au primaire, elle participait aux célébrations scolaires, a déménagé en 1995 en Égypte et là, elle a poursuivi sa carrière plus fortement et a présenté de nombreuses chansons, dont la plus célèbre est "On the Corniche".

Informations personnelles
Nom de naissance : Jawaher Muhammad Ali Ahmed
Date de naissance : 1969 (50 à 51 ans) Nationalité : Soudan
Chanteur
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
Voila je l'ai googlee en mode arabica

جواهر (1969 [1] -)، مغنية سودانية بدأت مشوارها الفني بسن صغيرة وهي بالابتدائية من خلال المشاركة في الاحتفالات المدرسية انتقلت عام 1995 لمصر وهناك واصلت مشوارها بشكل أقوى وقدمت العديد من الأغاني اشهرها «على الكورنيش».
الحياة الفنية
معلومات شخصية
جواهر
اسم الولادةجواهر محمد علي أحمد
تاريخ الميلاد1969 (العمر 50–51)
الجنسية
23px-Flag_of_Sudan.svg.png
السودان
الآلات الموسيقيةصوت تعديل قيمة خاصية (P1303) في ويكي بيانات
المهنةمغنية تعديل قيمة خاصية (P106) في ويكي بيانات
سنوات النشاط1983 - حتى ا

--------------------------------------------
Jawaher (1969 [1] -), une chanteuse soudanaise, qui a commencé sa carrière artistique jeune
Au primaire, elle participait aux célébrations scolaires, a déménagé en 1995 en Égypte et là, elle a poursuivi sa carrière plus fortement et a présenté de nombreuses chansons, dont la plus célèbre est "On the Corniche".

Informations personnelles
Nom de naissance : Jawaher Muhammad Ali Ahmed
Date de naissance : 1969 (50 à 51 ans) Nationalité : Soudan
Chanteur

Oh ça explique tout ! Je ne savais pas que les soudanais parlait arabe 😍

merci pour la recherche , tu gères !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut