A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Twel 3lik lil a le rzel b9iti ktmos9i m3a lbohamien
Twel 3lik lil a le rzel b9iti ktmos9i m3a lbohamien![]()
Ba9i fik myetedraga ntiyaVa dragouiller ailleurs , ce genre de paroles ne m'intéresse pas.![]()
Ba9i fik myetedraga ntiya
Wasla 51000 message, nsheleh daba yatiwek pilote teb9ay tsogi teyara
9aleb soker f k....kta geule toi 9aleb sokar
zine houa zine dyal 39el a rass teng
9aleb soker f k....k
![]()
Ah la la le riff du début......![]()
Ce genre de spectacle il faut y etre present corps et ame..pour saisir qu'il est tout juste bleufant et phemomenale
Ma dertich a7ssen oughniya dial Queen ?C'est trop beau.... leur vidéos de concert sont toujours trop bien, je préfère cette version live plutôt que l'enregistrement studio.
Laquelle ?![]()
Safi b9iti kdir nassiha dabaCe genre de spectacle il faut y etre present corps et ame..pour saisir qu'il est tout juste bleufant et phemomenale
Bien sûr, ça me rappelle surtout il y a 15 ans. La régression koi !Ils sont trop bien !!!!!
Je suis contente de vivre sur la même planète qu'eux wellah!
Ya Rebbi fais que je ne meurs pas sans que j'aille à leur concert! Ameeeeeeeeeeen!
pchachhhh@misszara88 : On dirait le style de Muse, sauf que les DT sont plus anciens que ces derniers.
Écoute, tu vas adorer.
Je croyais que t’étais fan de Shakira, non !??![]()
@misszara88 : On dirait le style de Muse, sauf que les DT sont plus anciens que ces derniers.
Écoute, tu vas adorer.
Je croyais que t’étais fan de Shakira, non !??![]()
Ça a un petit côté gothique en plus! J'aime beaucoup !
Merci pour le partage !![]()
C’est du Progressive Metal. Et muse, c’est du Progressive Rock. Tu vois le rapport entre eux !??
Oui, j'entends une similitude.
Je ne saurais pas dire si c'est progressive ceci ou cela , j'écoute de tout sans trop m'attarder sur le genre, je ne m'y connais pas...