[qu'écoutez-vous en ce moment: 2020]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Moi c'était ma sonnerie de portable il y a quelques années :D

Laisse tomber je forçais même mes camarades de classe à la chanter avec moi, j'étais pathétique ! :D:D

Ahh on aurait du se recontrer il y a quelques années, on aurait pu être les meilleurs potes du Monde uniquement parce que j'étais folle de cette chanson (une des raisons qui m'ont encouragé encore plus à apprendre l'anglais)! :wazaa:
 
Dernière modification par un modérateur:
Laisse tomber je forçais même mes camarades de classe à la chanter avec moi, j'étais pathétique ! :D:D

Ahh on aurait du se recontrer il y a quelques années, on aurait pu être les meilleurs potes du Monde uniquement parce que j'étais folle de cette chanson (une des raisons qui m'a encouragé encore plus à apprendre l'anglais)! :wazaa:
Elle devait avoir une grande valeur pour toi cette chanson :)
C'est facile de devenir meilleur pote avec toi, une simple musique et c'est bon :D

Iwa meziane mnine tsale7na ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle devait avoir une grande valeur pour toi cette chanson :)
C'est facile de devenir meilleur pote avec toi, une simple musique et c'est bon :D

Iwa meziane mnine tsale7na ;)

Oui, c'était une grande période de crise existentielle et de désillusion (la chanson me parlait mais pour moi, ce n'était pas à cause d'un type, disons c'était mes rêves perdus).

Yup, j'ai l'amitié très facile, c'est très facile d'être un(e) pote à moi (t'es un homme ou une femme ba3da? Je ne sais pas comment m'adresser à toi) ! :D :D :D

La makontch meddabza m3ak, je sépare toujours les opinions des personnes, je peux même m'entre-tuer avec quelqu'un et dès que je termine, j'oublie tout comme si de rien n'était.... oui, je sais que c'est déstabilisant pour beaucoup et on peut le prendre pour un dédoublement de personnalité! :D :D
 
Oui, c'était une grande période de crise existentielle et de désillusion (la chanson me parlait mais pour moi, ce n'était pas à cause d'un type, disons c'était mes rêves perdus).

Yup, j'ai l'amitié très facile, c'est très facile d'être un(e) pote à moi (t'es un homme ou une femme ba3da? Je ne sais pas comment m'adresser à toi) ! :D:D:D

La makontch meddabza m3ak, je sépare toujours les opinions des personnes, je peux même m'entre-tuer avec quelqu'un et dès que je termine, j'oublie tout comme si de rien n'était.... oui, je sais que c'est déstabilisant pour beaucoup et on peut le prendre pour un dédoublement de personnalité! :D:D
Je suis un homme, je pensais que t'avais deviné finalement. :D

C'est bien d'être comme ça, surtout sur un forum où le but est de passer du bon temps. :)
 
J'ai adoré ce film... ah la la comment ils sont beaux tous les deux!! :love:

Pareillement.... c'est un beau film !

Avec des scènes belles et touchantes .
( la plus mémorable pour moi c'est quand il demande à être servi et manger derrière tous les plats que sa femme a été obligée de goûter juste avant... Pour lui montrer que malgré la différence de tradition il la soutient et ne permet à personne de l'humilier.... )

J'avais visité le palais de la princesse et j'étais comme une folle quand je l'ai reconnu ( oui parce qu'en bonne touriste que j'étais je ne savais pas où je mettais les pieds loool)
J'etais émerveillée comme une gamine à chaque fois que je visualisais une scène du film dans le palais lol

Le décor du film est splendide... mach'Allah !

Et oui le duo Aish/hrithik passe bien à l'écran....ils vont bien ensemble.
En tout cas je trouve qu'elle passe mieux qu'avec shahrukhan ( qui lui-même passe mieux avec Kajol...loool).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pareillement.... c'est un beau film !

Avec des scènes belles et touchantes .
( la plus mémorable pour moi c'est quand il demande à être servi et manger derrière tous les plats que sa femme a été obligée de goûter juste avant... Pour lui montrer que malgré la différence de tradition il la soutient et ne permet à personne de l'humilier.... )

J'avais visité le palais de la princesse et j'étais comme une folle quand je l'ai reconnu ( oui parce qu'en bonne touriste que j'étais je ne savais pas où je mettais les pieds loool)
J'etais émerveillée comme une gamine à chaque fois que je visualisais une scène du film dans le palais lol

Le décor du film est splendide... mach'Allah !

Et oui le duo Aish/hrithik passe bien à l'écran....ils vont bien ensemble.
En tout cas je trouve qu'elle passe mieux qu'avec shahrukhan ( qui lui-même passe mieux avec Kajol...loool).

Oh Mon Dieu... tu as été en Inde? :wazaa: Woaaaaaaaaaah! :love:

Exactement, ils sont magnifiques ensemble. Ils se sont donnés la réplique dans Guzaarish et Dhoom ( "2" je pense)...


:love:
 
Oh Mon Dieu... tu as été en Inde? :wazaa: Woaaaaaaaaaah! :love:

Exactement, ils sont magnifiques ensemble. Ils se sont donnés la réplique dans Guzaarish et Dhoom ( "2" je pense)...


:love:

Guzaarish je ne l'ai jamais vu !

Par contre dhoom2 oui .... c'est un incontournable de l'époque lol ,
C'est aussi là que tu vois qu'ils passaient bien ensemble à l'écran :wazaa:

Faut dire ils étaient au top de leur forme et de leur physique à cette époque....

Aish c'était trop une bombasse .... :D
( toujours une très belle femme soit dit en passant )






Mais je les préfèrent en mode traditionnel.. comme dans jodha akbar
 
A

AncienMembre

Non connecté
@NikaTamiya , je ne sais pas si tu le connais, je kiffe ce mec, il est g-é-n-i-a-l ! :love: :love:


Il a un de ces flows, woaaaaaaaaaaaah (sous-titres anglais dispo lol).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais pas mais j’aimes la K-Hip Hop ! Il a un de ces charme aussi ❤ ‘

J’ai vu Epik High lorsqu’ils sont venus à Bruxelles, ils etaient superbes et canons !

Je ne les connais pas .... il y a également Yongguk et Flowsik, ils sont très très bons également!

P'tain cette chanson m'a obsédé pendant une bonne période tellement elle est fascinante, je n'ai jamais vu un clip aussi "prends-toi ça dans la gueule" de la Corée du Sud hahahaha! :love:

Il a une voix super sexy (sous-titres dispo aussi en français, yay lol) en plus.... ayaaaaaaaaa.... :mignon::love:

 
Je ne les connais pas .... il a également Yongguk et Flowsik, ils sont très très bons également!

P'tain cette chanson m'a obsédé pendant une bonne période tellement elle est fascinante, je n'ai jamais vu un clip aussi "prends-toi ça dans la gueule" de la Corée du Sud hahahaha! :love:

Il a une vois super sexy (sous-titres dispo aussi en français, yay lol) en plus.... ayaaaaaaaaa.... :mignon::love:


Mais tu dois à tout pris y remedier ! Ce sont les boss de la K Hip Hop ! Ce sont de grands amis de BigBang ! Ils etaient dans la mm maison de disque. Ils ont leur propre label mtnt.
 
Je ne les connais pas .... il y a également Yongguk et Flowsik, ils sont très très bons également!

P'tain cette chanson m'a obsédé pendant une bonne période tellement elle est fascinante, je n'ai jamais vu un clip aussi "prends-toi ça dans la gueule" de la Corée du Sud hahahaha! :love:

Il a une voix super sexy (sous-titres dispo aussi en français, yay lol) en plus.... ayaaaaaaaaa.... :mignon::love:

Ka tsem3i lmoussi9a chinwiya ta hiya ? :D

Ki 3jebek rap dial mérikane ? :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ka tsem3i lmoussi9a chinwiya ta hiya ? :D

Ki 3jebek lrap dial mérikane ? :D

Non c'est coréen ça,il y a de bons rappeurs en Chine aussi by the way, cette chanson c'est pas du grand rap du tout mais elle me met toujours de bonne humeur:


Les US? J'aime Kendrick Lamar mais je n'écoute pas trop de rap donc s'il y a un autre qui est aussi bon que lui, je suis preneuse! :D

 
Non c'est coréen ça,il y a de bons rappeurs en Chine aussi by the way, cette chanson c'est pas du grand rap du tout mais elle me met toujours de bonne humeur:


Les US? J'aime Kendrick Lamar mais je n'écoute pas trop de rap donc s'il y a un autre qui est aussi bon que lui, je suis preneuse! :D

La première elle est bien, j'aime bien le rythme :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 ça t'aimes bien ou pas ?


J'aime bien, la seule difficulté avec le rap américain sont leurs références qui rendent la compréhension un peu difficile... en général je dois également lire le texte pour voir certaines références, les chercher dans urban dictionary ou juste n'importe où sur internet..
 
A

AncienMembre

Non connecté

La chanson qui me fait regretter la non-invasion mongolienne de l'empire chérifien marocain! :D

Une chanson pour les braves comme nous, camarades! :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut