Non sérieux elle ambiance sa première que j'ai cité. Les autres sons j'aime moins.Arrête de faire semblant d'aimer cette daube![]()
T'aimes pas le refrain franchement ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non sérieux elle ambiance sa première que j'ai cité. Les autres sons j'aime moins.Arrête de faire semblant d'aimer cette daube![]()
Sérieux ça m'inspire grave!Là on va pas être pote si tu me mets du PNL. Retire moi ça stp
Comment tu fais pour écouter ça sérieux ?![]()
Le clip est très charmant, très art contemporain ^^
" maybe i'm killing someone" hahaha
C'est pas très originalNon sérieux elle ambiance sa première que j'ai cité. Les autres sons j'aime moins.
T'aimes pas le refrain franchement ?
T'es fan des musiques asiatiques ?
Arrête de faire semblant d'aimer cette daube![]()
Yes je le ferai ! hahaSi tu actives les sous-titres (anglais mais rien de compliqué), tu connaitras la raison pour laquelle j'adore cette chanson.. les paroles sont une vraie ode à la nuance!![]()
T'es fan des musiques asiatiques ?
Quelle modestieMalek nta, il a le droit d'aimer de la daube!
Non mais c'est quoi cette obession de vouloir écouter de la bonne musique?Chno hia tasilt met had la bonne musique?
Chers compatriotes, apprécions les daubes du monde entier parce que ça nous fait du bien : tu penses que je me sens mignonne moi dans ma vie quotidienne?Non, je vis dans un monde compétitif et brutal, je me sens mignonne uniquement quand je chantonne " I feel like gucci, gucci gucci ... "
!mignon:!
![]()
Quelle modestie
J'aimerais tant voir à quoi ressemble la dame au verbe tranchant![]()
On fera la paireJe ressemble à mes goûts musicaux, donc tu ne rates pas grand chose!![]()
Je l'ai fait mais je comprends pas trop l'englishhhTu es gentille!![]()
Elle souleeeeeeeeeeeeeeeeeee cette chanson
Si tu la écouté 150 fois c'est normalElle souleeeeeeeeeeeeeeeeeee cette chanson![]()
Le pire même pas !Si tu la écouté 150 fois c'est normal
C'est pas de l'algérien ça t'as fumé ou quoiJ'aimais beaucoup cette chanson... il y a un autre groupe algérien que j'aime bien:
C'est pas de l'algérien ça t'as fumé ou quoi![]()
Ah okSi si, je pense qu'ils sont de l'ouest de l'Algérie, leur accent est commun avec la région orientale (ils ont pratiquement le même accent) du Maroc.
C'est très jolieBonne nuit les amis !
(@LintroVertis , quand j'ai écouté cette chanson, je pensais qu'elle était marocaine lol et beaucoup de marocains le pensaient quand ils l'ont entendu à la radio jsuqu'à ce qu'on leur dise que le chanteur est algérien lol).
Dédicace pour toiTrêve de plaisanterie moi je trouve que pnl a renouvelé le rap français et a mis tout le game sur le carreau