[qu'écoutez-vous en ce moment: 2020]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Le clip est très charmant, très art contemporain ^^
" maybe i'm killing someone" hahaha

Si tu actives les sous-titres (anglais mais rien de compliqué), tu connaitras la raison pour laquelle j'adore cette chanson.. les paroles sont une vraie ode à la nuance! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arrête de faire semblant d'aimer cette daube :D

Malek nta, il a le droit d'aimer de la daube! :D

Non mais c'est quoi cette obession de vouloir écouter de la bonne musique? :D Chno hia tasilt met had la bonne musique? :D

Chers compatriotes, apprécions les daubes du monde entier parce que ça nous fait du bien : tu penses que je me sens mignonne moi dans ma vie quotidienne? :pleurs: Non, je vis dans un monde compétitif et brutal, je me sens mignonne uniquement quand je chantonne " I feel like gucci, gucci gucci ... " :love: :mignon: :love:
 
Malek nta, il a le droit d'aimer de la daube! :D

Non mais c'est quoi cette obession de vouloir écouter de la bonne musique? :D Chno hia tasilt met had la bonne musique? :D

Chers compatriotes, apprécions les daubes du monde entier parce que ça nous fait du bien : tu penses que je me sens mignonne moi dans ma vie quotidienne? :pleurs: Non, je vis dans un monde compétitif et brutal, je me sens mignonne uniquement quand je chantonne " I feel like gucci, gucci gucci ... " :love: !mignon:! :love:
Quelle modestie 🤔

J'aimerais tant voir à quoi ressemble la dame au verbe tranchant :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonne nuit les amis ! :love:

(@LintroVertis , quand j'ai écouté cette chanson, je pensais qu'elle était marocaine lol et beaucoup de marocains le pensaient quand ils l'ont entendu à la radio jsuqu'à ce qu'on leur dise que le chanteur est algérien lol).

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut