Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non dommageJe n'arrive pas à voir le contenu...![]()
Oh non dommage
Si tu as spotify peut être qu'elle sera dispo dessus au Maroc? ou Deezer si ca existe tjs ?
Après je ne sais pas si c'est ton genre, c'est une espèce de rap mélancolique
Hahaha bon ben tu as trouvé la solution pour profiter dun catalogue Netflix plus fourni alorsEn fait je ne vois même pas le titre.... j'ai testé avec un vpn sur mon smartphone et ça a marché!
(eh ben, même le catalogue netflix est visiblement mieux lool ).
Hahaha bon ben tu as trouvé la solution pour profiter dun catalogue Netflix plus fourni alorstu regardes quoi en ce moment ?
Ma musique préférée du moment
Salam toi
Oulaaaa je cherchais ce son depuis plus de 20 ans!![]()
Salam toi
Bien vu , c'est vrai que j'apprécie la douceur mêlée à l'originalité de cette chanson.
Alors merci pour la découverte !
Et dans le genre original , je te partage celle-ci ;
Ecoute là bien posée au calme, tasse de thé à la main, enfouie sous ton plaid en admirant le croissant de lune ....
J'avais eu un coup de coeur pour cette chanson ...
Pour moi , elle fait étrangement appel à un mélange de sentiments indicibles...
( bon la toute fin par contre , je t'avoue que je la trouve relativement dissonante... mais si t'es du genre à partir en transe ça fera ton affaire lol).
Et alors faut que tu m'expliques.....
20 ans !!! LooL mais tu devais être toute jeune quand tu l'as entendue la première fois..
20 ans.... et dire qu'il t'aurait suffit de me demander![]()
Yup j'avais quoi 9-10 ans quand je l'avais écoutée... c'était juste un refrain dans une chanson américaine, en retapant le titre de la chanson j'ai revu la chanson que j'ai écouté il y a super longtemps!
C'est bon ma vie est complète loool, je me disais c'est pas possible pourquoi je ne le retrouve jamais, heureusement que tu existes et merci d'exister !![]()
C'est super funky comme sons! C'est bien pour démarrer la journée!
Alors c'est simple, avant même de cliquer .... je m'attendais à aimer !
Eh bien, sans surprise, je ne suis pas déçue !
Quelle douceur.... ❤