[Qu'écoutez-vous en ce moment: 2021]

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Le violon est definitivement le plus beau des instruments de musique....
.




À ce stade , c'est plus une simple BO. C'est un chef d'oeuvre....
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Le violon est definitivement le plus beau des instruments de musique....
.




À ce stade , c'est plus une simple BO. C'est un chef d'oeuvre....
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤


C'est vraiment pas mal en effet. J'adore les bo, c'est la qu'on trouve les meilleurs sons.
Je vais ouvrir un fil je pense si ca pas été fait déjà :mignon:
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Faut le rs3, le starco devred et les lunettes mouches grecque attitude qui vont avec aussi.
C'est vrais ça, la fille va monter direct.
l'autre fois j'ai monté dans la voiture une fille avec moi que j'ai rencontré sur internet, 5min plus tard elle me dit t'as pas de music , jai dit si j'ai branché la clef usb, la fille commence à chanter et dancer sur les chanson de saad lamjared...

Les filles aiment l'ambiance...
 
C'est vraiment pas mal en effet. J'adore les bo, c'est la qu'on trouve les meilleurs sons.
Je vais ouvrir un fil je pense si ca pas été fait déjà :mignon:

C'est clair !! Les meilleurs films sont accompagnés des meilleurs bo ....

Ah si tu ouvres alors tag moi.
J'en ai plein en-tête... à commencer par mes Films de guerre et péplums préférés ... toutes avec des musiques remarquables.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
C'est comme ca et heureusement quelque part, elles nous ramènent à une certaine réalité nous autres mâles va t'en guerre de première


Wa ssi ben dawoud tu parles Verlan ou quoi?
Hhhhhhhh
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Ah ah comment ca? 😁 tu parles de ma syntaxe parfois un peu chaloupe? 😅
Oui c'est vrais, des fois j'arrive pas à comprendre tes expressions, on dirait tu as grandi dans une cité à renoi parlant verlan.


En haut j'ai pas compris le sens de cette phrase : ....elles nous ramènent à une certaine réalité nous autres mâles va t'en guerre de première
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oui c'est vrais, des fois j'arrive pas à comprendre tes expressions, on dirait tu as grandi dans une cité à renoi parlant verlan.


En haut j'ai pas compris le sens de cette phrase : ....elles nous ramènent à une certaine réalité nous autres mâles va t'en guerre de première

Moi qui pensais que c'était toi le renoi du quartier.

J'ai vécu un peu et j'y suis né mais je ne me définis pas comme un mec de la cité non. J'ai côtoyé quelques milieux et mon éducation est multiple.

Je disais que les mecs sont des va t'en guerre, toujours a faire les nerveux ou vouloir se battre pour des luttes idéologiques, et heureusement que la femme est plus distante de manière générale aux combats de coqs. Quoique ca dépend !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut