simplement la
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne nuit ma belle.
Dans ton autre message Cest qui le boss ? Tu te crois être ton propre boss c très fauxBonne nuit ma belle.
Encore du Sting, encore du cœur...
Tu ne comprends pas le français... J'ai dit exactement le contraire. Donc, passe ton chemin, il me semble te l'avoir déjà dit.Dans ton autre message Cest qui le boss ? Tu te crois être ton propre boss c très faux
Non tu me las jamais dit moi !Tu ne comprends pas le français... J'ai dit exactement le contraire. Donc, passe ton chemin, il me semble te l'avoir déjà dit.
Si. Je t'ai dit "ne me parle pas, je suis algérienne". Vu que tu n'aimes pas ça, d'après ce que j'ai lu dans un tes commentaires...Non tu me las jamais dit moi !
MDR tu es sensible moi jai ami algérienne je rigolais sinon jaurai pu dire tunisienne car une me donne plus de nouvelle mais la aussi c du Second degré ! Owé owé il fait arrêter d'être raciste derrière le dos par méfiance j'appelerai ça vraiment de la discrimination ! LoolSi. Je t'ai dit "ne me parle pas, je suis algérienne". Vu que tu n'aimes pas ça, d'après ce que j'ai lu dans un tes commentaires...
Arf oui, je suis un peu sensible par les temps qui courent, je l'admets. Si tu plaisantais tant mieux.MDR tu es sensible moi jai ami algérienne je rigolais sinon jaurai pu dire tunisienne car une me donne plus de nouvelle mais la aussi c du Second degré ! Owé owé il fait arrêter d'être raciste derrière le dos par méfiance j'appelerai ça vraiment de la discrimination ! Lool
Afr ? Afr tfou ? C bizarre ce arf arouf gangsta mdr ?Arf oui, je suis un peu sensible par les temps qui courent, je l'admets. Si tu plaisantais tant mieux.
Parle t'elle d'un amour platonique ?
Amour divin. Oui les images sont révélatrices.Parle t'elle d'un amour platonique ?
L'amour ultime, l'amour divin ?
Je ne comprends pas toutes les paroles mais les images sont révélatrices.
Eblouissant ! Magnifique ! Merveilleux !Amour divin. Oui les images sont révélatrices.
Comme toi je ne comprends pas très bien les paroles mais cette vidéo pourra t'aider :
Une nuit, Rabé3a fut interpellée par des gens dans la rue qui lui posèrent la question suivante :Amour divin. Oui les images sont révélatrices.
Comme toi je ne comprends pas très bien les paroles mais cette vidéo pourra t'aider :
La petite Miumiu fête ses 8 ans avec Canon in D Rock.