Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont passés....La chanson qui me fesait de l'effet quand je travaillais avec les theories des théoriciens européen, quand je savais qu ils ont passé par le port d'Amsterdam...❤❤❤❤
J'aime trooop cette chanson
J’adore ce film. Tferrejt fih f’soulima en plus.
La musique de fin de mon film préféré, Man on fire
'' - What was she to Creasy, then? - She showed him it was alright to live again''
''- A man can be an artist... in anything, food, whatever. It depends on how good he is at it. Creasey's art is death. He's about to paint his masterpiece.''
Hahahhahahahaha et la Maison Stouta nssiti8a ?Pa pa pa pa pa pa pa pa pa .... c'est encore mieux avec du beat oriental, ah la la si j'avais un bordel, je la mettrai tout le temps!![]()
Xpdrrrrrr jte kiffe trop toiPa pa pa pa pa pa pa pa pa .... c'est encore mieux avec du beat oriental, ah la la si j'avais un bordel, je la mettrai tout le temps!![]()
Je me sens perdue depuis le départ de ma mère spirituelle, la grande stouta en cheffe, ma witty!
Yo @SoWitty , reviens parmi nous et guide-moi une nouvelle fois vers la Lumière !![]()
Ça paie bien ba3dek?
Ça paie bien ba3dek?