[Qu'écoutez-vous en ce moment] 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
YouTube me passe ça ..,
J’avais jamais vu le clip .
Bizarrement, ça passe bien

Tous ces clips qui parlent des michto ou des phénomènes type tv réalité , un sacré truc quand même
 

David39

J'aime rire
VIB
Encore une fois, c'est la vie qui s'entête
Acharnée au-delà des images qu'on reflète
Chacal, charogne, chaman, sachem
Magie noire ou blanche inscrite à la Sacem
Des poumons d'or
Belphégor
Ici, maintenant, à la vie, à la mort
N'oublie pas ton sourire pour ce soir si tu sors
Un jury t'attend, n'injurie pas le sort
Entre les dérapages
Entre les lignes d'orages
Entre temps, entre nous
Et entre chien et loup
Au maximum du voltage
À peine est passé le message
Au fil du rasoir



I'm lost!
 

David39

J'aime rire
VIB
C’est hyper vulgaire , j’étais jeune quand c’est sorti … il devait t’avoir une version moins vulgaire peut-être qui passait à la tv ?

On a vu pire, avec le recul c'est même soft je trouve comparé à aujourd'hui. Il y a un fond de vérité qui aura servi à formater toute une génération au travers de cette multitude de popstars qui disparaissent aussi vite qu'elles apparaissent à la manière des étoile filantes.

Non c'est la version officielle, la télévision française était très libérale jusque dans les années 2000, ça avait des avantages et des inconvénients.

Tiens regarde ça:


Ça c'est déjà un level au dessus, wesh normal à l'époque...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On a vu pire, avec le recul c'est même soft je trouve comparé à aujourd'hui. Il y a un fond de vérité qui aura servi à formater toute une génération au travers de cette multitude de popstars qui disparaissent aussi vite qu'elles apparaissent à la manière des étoile filantes.

Non c'est la version officielle, la télévision française était très libérale jusque dans les années 2000, ça avait des avantages et des inconvénients.

Tiens regarde ça:


Ça c'est déjà un lebel au dessus, wesh normal à l'époque...
Disons que je me rappel que ma fille toute petit fredonnait ça et on rigolait comme des idiots …
Aujourd’hui même pas je mets ça devant eux !
C’est grave , la différence ..,
Oui Billy thé kick c’était plus vieux déjà
 

David39

J'aime rire
VIB
Disons que je me rappel que ma fille toute petit fredonnait ça et on rigolait comme des idiots …
Aujourd’hui même pas je mets ça devant eux !
C’est grave , la différence ..,
Oui Billy thé kick c’était plus vieux déjà

Tout à fait, encore une fois il y a un fond de vérité mais niveau pédagogie je suis pas convaincu...

J'ai ôté ton voile, j'espère ne pas le regretter lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut