[Qu'écoutez-vous en ce moment] 2022

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Piece of art if you ask me. But that’s just me.


I mean, Blake and JID on the same track. How bag can it even get 🤩
 
Dernière édition:

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La musique kabyle et celle ci de Mohamed allaoua en particulier
J’ai vraiment dansé sur ce truc .
Ca réveille et ça donne la pêche .
A mettre dès demain matin
Pour commencer cette nouvelle semaine
 
@simplement la
Voila !
Je vais justement retourner sur sa chaîne , me remémorer un peu tout ça, le rifain ressemble plus au kabyle qu’au chleh

Ah oui je suis déjà tombée sur elle plusieurs fois... Elle fait des vidéos courtes pour apprendre des mots en kabyle aussi.

La chanson de Allaoua que tu as mis est très romantique.

C'est un homme qui est fou amoureux d'une fille. Mais elle lui est inaccessible....

Alors il lui demande de venir auprès de lui en songe.

Qu'elle lui rende visite, ne serait-ce qu'en rêve.... Une simple vision d'elle le rendrait heureux et lui permettrai de se sentir près d'elle.


Il l'appel "rouhi" : mon âme.


Les kabyles ne sont pas souvent romantique lol mais les chansons le sont souvent mine de rien.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah oui je suis déjà tombée sur elle plusieurs fois... Elle fait des vidéos courtes pour apprendre des mots en kabyle aussi.

La chanson de Allaoua que tu as mis est très romantique.

C'est un homme qui est fou amoureux d'une fille. Mais elle lui est inaccessible....

Alors il lui demande de venir auprès de lui en songe.

Qu'elle lui rende visite, ne serait-ce qu'en rêve.... Une simple vision d'elle le rendrait heureux et lui permettrai de se sentir près d'elle.


Il l'appel "rouhi" : mon âme.


Les kabyles ne sont pas souvent romantique lol mais les chansons le sont souvent mine de rien.
Il y’avait une autre chanson et j’étais un peu surprise cetait hyper macho , quand je pourrais je retrouverais
 
Cetait une autre video mais cetait bien ce passage lol

Oui "tismin" c'est la jalousie en fait....

Mais le mec dans la chanson il dit a sa femme " dayen dayen" ça veut dire en gros "sayé sayé j'arrête..."

Du coup, en fait là, il décrit comment il était avant avec elle.... Jaloux et possessif.

Et il lui demande pardon parce qu'il lui a fait la misère loool mais mtn il veut se rattraper de sa bêtise.

Oui après en kabyle comme ailleurs, y'a beaucoup d'hommes machos et possessifs 😅
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour la premiere fois , Haifa wehbe a pu donner un concert en Arabie sa3oudites …
Une première .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut