[Qu'écoutez-vous en ce moment] 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On savait y faire pour cheb une meuf à l’époque

Oh My God Reaction GIF by Satisfaction Group


@Nelyaa @Bassfood75

ps: Coucou Rachid 😅
 
Bonsoir Mamie, Mets à jour ton lexique ca fait longtemps 😅

Bonsoir fiston

J'ai tout oublié :pleurs:

À deux pas d'ici, j'habite, peut-être est-ce ailleurs?
Je n'reconnais plus ma vie, parfois, je me fais peur
Je vis dans un monde qui n'existe pas
À deux pas d'ici, j'ai égaré ce que j'étais
Mon nom ne me dit rien ni la photo sur mes papiers
On peut bien m'appeler untel ou untel

🤣🤣🤣
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bghit nfham o mafhamtch lmohim ki dima 😁
Cheb c’est draguer en complimentant et valorisant quelqu’un. Je pensais que t’étais plus jeune que moi et que tu maîtrisais tout ça 😝
Bonsoir fiston

J'ai tout oublié :pleurs:

À deux pas d'ici, j'habite, peut-être est-ce ailleurs?
Je n'reconnais plus ma vie, parfois, je me fais peur
Je vis dans un monde qui n'existe pas
À deux pas d'ici, j'ai égaré ce que j'étais
Mon nom ne me dit rien ni la photo sur mes papiers
On peut bien m'appeler untel ou untel

🤣🤣🤣
tkt Mamie avec Marc Lavoine on va te raccompagner à l’Ehpad..ton alzheimer s’arrange pas :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Cheb c’est draguer en complimentant et valorisant quelqu’un. Je pensais que t’étais plus jeune que moi et que tu maîtrisais tout ça 😝

tkt Mamie avec Marc Lavoine on va te raccompagner à l’Ehpad..ton alzheimer s’arrange pas :D
Ahh ok ! Wili s7ab li cheb = Chab= شاب like cheb Khalid :D
Je vais dormir soudainement moins bête ce soir 😂

Je crois aussi que je suis plus jeune que toi mais p-e qu'on est de la même génération. Je maîtrise quoi ? 😅

En étant l'une des plus grandes ignorantes du ray marocain hahaha rani wa3ra mnin l9it rassi 3arfa wa7ed l oghnia :D
O kan 3raf ta hadi
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ahh ok ! Wili s7ab li cheb = Chab= شاب like cheb Khalid :D
Je vais dormir soudainement moins bête ce soir 😂
Mettez en commun votre lexique avec mamie mdr bientôt vos enfants parleront devant vous et vous serez à la ramasse
Je crois aussi que je suis plus jeune que toi mais p-e qu'on est de la même génération. Je maîtrise quoi ? 😅
Bah la cheb ! :D Nan je te taquine je pensais que tu étais familière de ce langage
En étant l'une des plus grandes ignorantes du ray marocain hahaha rani wa3ra mnin l9it rassi 3arfa wa7ed l oghnia :D
O kan 3raf ta hadi
Ewa ila ma3reftich had cheb khaled 8ezek lma 🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mettez en commun votre lexique avec mamie mdr bientôt vos enfants parleront devant vous et vous serez à la ramasse
Iwa a sidi ,Rak 3la bal, maydirhach bik tes enfants 😂

Je suis grande tante , ma3andich les enfants had sa3a donc aucun soucis si je reste un fossile de la préhistoire :D
Bah la cheb ! :D Nan je te taquine je pensais que tu étais familière de ce langage
non, pas vraiment, c'est comme le chinois, j'entends, je comprends rien, normale :D
Ewa ila ma3reftich had cheb khaled 8ezek lma 🤣
Don't worry, de force de l'écouter f les vacances, j'étais obligé de le connaitre o zidek ta hada :D


PS : wallahila sda9t wa3ra 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
:DIwa a sidi ,Rak 3la bal, maydirhach bik tes enfants 😂

Je suis grande tante , ma3andich les enfants had sa3a donc aucun soucis si je reste un fossile de la préhistoire :D
Je suis comme toi, mais je reste à jour et pour le coup mes neveux et nièces flex h24 de pas avoir un tonton vieux avant l'heure mdr. (Flex = se la raconter / être fier de [ selon le contexte] ).

non, pas vraiment, c'est comme le chinois, j'entends, je comprends rien, normale :D
Comme le chinois, ça s'apprend :D
Don't worry, de force de l'écouter f les vacances, j'étais obligé de le connaitre o zidek ta hada :D


PS : wallahila sda9t wa3ra 😂
Ah ouais 2007 c'était LA disquette pour cheb pour le coup
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je suis comme toi, mais je reste à jour et pour le coup mes neveux et nièces flex h24 de pas avoir un tonton vieux avant l'heure mdr. (Flex = se la raconter / être fier de [ selon le contexte] ).
Merci pour l'explication 😂
Hanta tu nous donne une leçon par jour o 7na on devient tes fidèles followers , 7el nta chaine ga3 o n t abonnaw m3ak :D
Comme le chinois, ça s'apprend :D

Ah ouais 2007 c'était LA disquette pour cheb pour le coup
le summum :D
de3t de3t 😂

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Merci pour l'explication 😂
Hanta tu nous donne une leçon par jour o 7na on devient tes fidèles followers , 7el nta chaine ga3 o n t abonnaw m3ak :D

le summum :D
de3t de3t 😂

C'est une bonne idée, j'vais rameuter tous les parents en détresse mdrr non seulement les gosses ont un lexique mais ils communiquent aussi à base de ref donc faut que je monétise mon savoir :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Les daronnes: "L'éducation que la femme transmet à ses fils, qui deviendront les futurs membres de la société, est cruciale."

Les fils:

tripaloski-russian.gif


😂😭😂😭



👽🖖
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut