[Qu'écoutez-vous en ce moment] 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Happy Feeling Good GIF
 
neo arabo-jazz :D

C'est un hommage à une des awliya de la Tunisie, Oum Zine Jamaliya. Elle était une femme pieuese de sa région.

J'aime ces chansons car c'est grâce à ces hommes et ces femmes que l'islam a survécu en Afrique du nord, ils enseignaient tout le monde, qu'ils soient érudits ou de simples personnes pieuses qui connaissent à peine les bases mais avaient une grande spiritualité.

Allah yer7emha, moi en attendant, je m'éclate avec les bons rythmes africains du nord mais je reste pieuse! :D :D :D
 

lavie1

Free Gaza !
C'est un hommage à une des awliya de la Tunisie, Oum Zine Jamaliya. Elle était une femme pieuese de sa région.

J'aime ces chansons car c'est grâce à ces hommes et ces femmes que l'islam a survécu en Afrique du nord, ils enseignaient tout le monde, qu'ils soient érudits ou de simples personnes pieuses qui connaissent à peine les bases mais avaient une grande spiritualité.

Allah yer7emha, moi en attendant, je m'éclate avec les bons rythmes africains du nord mais je reste pieuse! :D :D :D

le juste milieu ..
 
Alors tu as aimée ?


Moi j'étais grave déçue. Pas du tout accrochée.
Je sais pas si c'est parce qu'il est en feat, ou parce que la chanson est naze, ou parce que Angèle m'agace... Mais c'est pas passé pour moi.

Je l'ai trouvée pas mal, j'aime bien Angèle mais pas toutes ses chansons, elle a quelques une que j'apprécie. Genre si elle est en concert, ce n'est pas assez pour la voir quoi. :D
 
Alors que là 😱😱😱.....:love::love::love:

Mon âme veut quitter mon corps.....



SA voix sur du oud.. C'est trop pour moi !! 😍🤩

Ce mec est un artiste incroyable. Avec une signature vocale magnifique , une musicalité magnifique, un mélange de genre magnifique. Un don magnifique.

Oui, intervals avec l'orchestre Caïrote est génialissime, j'aime beaucoup , je trouve cette version bien meilleure que la version d'origine.

Pour the last disciple, les paroles sont poignantes et puis le début en oud leur va bien, ça reflète très très bien l'esprit de la chanson.
 
À écouter assis sur une vespa, une boisson fraîche à la main, à l'ombre d'un citronnier, sur la côte amalfitaine, le regard perdu vers la mer.... :love:




E statte zitta !
Che ne sai tu de quello che sento
C'ho 'na fitta ma nun me lamento... nun me lamento.
 

bilout

***** 5 etoiles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut