[Qu'écoutez-vous en ce moment] 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

La douceur de l'été.... ne manque plus que le vent de l'océan...

 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
😅Je pensais que tu allais m'envoyer un lien d'une de ses chansons..
Bon je ferai une recherche à l'occasion alors! 😅
Salam ThePacific

Je t’aurais bien envoyé un lien mais je ne sais pas faire :timide:😅
Tu me dira ce que t’en pense de Al Jasmi
Pas trop difficile la reprise après tes vacances au Maroc ?
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam ThePacific

Je t’aurais bien envoyé un lien mais je ne sais pas faire :timide:😅
Wa 3alaykoum a Salam Zia ^^

Mouais.. l'excuse qui tient à peine debout!😏
Tu me dira ce que t’en pense de Al Jasmi
Bah je viens d'écouter un morceau que @lavie1 a l'aimabilité de partager, après tout dépend de la chanson... il se peut qu'il y en a qui peuvent être bien et d'autres pas!..
Pas trop difficile la reprise après tes vacances au Maroc ?
Nooon ça va Hamdoulilleh... bientôt j'y retourne incha Allah ^^
Tu pensais que j'allais ramener de la pluie:p tu as vu le temps qu'il fait ici en ce moment?😅
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Wa 3alaykoum a Salam Zia ^^

Mouais.. l'excuse qui tient à peine debout!😏

Bah je viens d'écouter un morceau que @lavie1 a l'aimabilité de partager, après tout dépend de la chanson... il se peut qu'il y en a qui peuvent être bien et d'autres pas!..

Nooon ça va Hamdoulilleh... bientôt j'y retourne incha Allah ^^
Tu pensais que j'allais ramener de la pluie:p tu as vu le temps qu'il fait ici en ce moment?😅
Salam

C’est vrai, je ne sais pas envoyer des liens 😅
Faut dire que je ne suis pas très douée au niveau informatique : je sais faire que le minimum syndical 😅

Pour Al Jasmi, c’est comment pour tout chanteur, dans un album il peut y avoir des chansons qui sont moins bien. Certaines de ses chansons me plaisent plus que d’autres.

Nooon ça va Hamdoulilleh... bientôt j'y retourne incha Allah ^^
Tu pensais que j'allais ramener de la pluie:p tu as vu le temps qu'il fait ici en ce moment
Inchallah. Tu vas passer l’Aïd kbir là bas?

Tu as perdu ton pouvoir de faire tomber la pluie c’est pour ça 😁 Une fois au Maroc, ton pouvoir reviendra lol

Fais nous une danse de la pluie et je suis sûre qu’il pleuvra: d’ailleurs il y a de l’orage de par chez moi 😁
giphy-downsized.gif
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam Zia ^^
Salam

C’est vrai, je ne sais pas envoyer des liens 😅
Faut dire que je ne suis pas très douée au niveau informatique : je sais faire que le minimum syndical 😅
C'est pas très compliqué de copier/coller un lien ^^... je te montre vite fait sur Youtub par exemple (sur smart phone..c'est idem presque sur PC ):
Tu fais ta recherche de la chanson..
Tu as un bouton "partager"..
Tu clic dessus..(cerclé jaune dans la photo)
IMG-20230611-WA0018.jpg
Ensuite tu auras ça:
IMG-20230611-WA0019.jpg
Tu clic dessus et tu n'auras plus qu'à le coller n'importe où tu veux ^^
Pour Al Jasmi, c’est comment pour tout chanteur, dans un album il peut y avoir des chansons qui sont moins bien. Certaines de ses chansons me plaisent plus que d’autres.


Inchallah. Tu vas passer l’Aïd kbir là bas?
Non je le passe ici en France inchaAllah
Tu as perdu ton pouvoir de faire tomber la pluie c’est pour ça 😁 Une fois au Maroc, ton pouvoir reviendra lol
Oui voilà!..😁 faut que je pense a manger bcp de pastèque pour toute l'énergie que ça va me demander!
Fais nous une danse de la pluie et je suis sûre qu’il pleuvra: d’ailleurs il y a de l’orage de par chez moi 😁
Regarde la pièce jointe 358937
Et bien figures toi qu'à l'instant où je t'écris, ici il pleut mtn!!😅..soubhanAllah!!

Faut croire que ma danse de la pluie a fonctionnée!!😂
 
Sans doute verrez-vous 4 jeunes femmes dans la vidéo. pourtant, elles ne sont que 2 : Sina X 2 et Chiara X 2. Elles surtout très talentueuses.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut