y'en avais des lions au Maroc
Mais est ce suffisant pour que ca soit l'emblème?
Pourquoi pas le cheval
Y'a des chevaux aussi
Y a peut être plus de lion mais c'est infesté de requins ,la variété des marequains!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'en avais des lions au Maroc
Mais est ce suffisant pour que ca soit l'emblème?
Pourquoi pas le cheval
Y'a des chevaux aussi
non des mouton ou des vache a lait
de quoi ?regarde bonne appartement![]()
Y a peut être plus de lion mais c'est infesté de requins ,la variété des marequains!..........et des marequaines encore plus dangereuses
![]()
il étais pas français napoléon
qui ne le sait pas ?Il était Corse , Donc français
qui ne le sait pas ?
on est traiter comme du bétail, donc vache a lait je trouve que sa nous représente bienc'est des animaux fabriqués par l'homme
On parle de vrais animaux
Un taureau
Un bélier
non il en des origine allemande il faut étudier l'histoire des monarchies européenTu confonds Napoléon avec Adolphe Hitler![]()
non il en des origine allemande il faut étudier l'histoire des monarchies européen
on est traiter comme du bétail, donc vache a lait je trouve que sa nous représente bien
Le lion correspond bien au marocain...un fainéant qui ne fait que la ramener et qui attend que sa lionne fasse la popotte pour lui...
Ils ont existé... et puis ont disparu. Plus de lions de l'Atlas à l'état sauvage...
après la bourriqueJe dirai le cheval
Grâce à la Fantasia
C'est l'animal le plus courant au Maroc
après la bourrique
Mais le vrai emblème du Maroc c.....
Oui. Très probablement. C'est aussi ce que je me disais![]()
Il/elle s'était fait virer? je m'en souviens plus
Je sais plus trop non plus. Il me semble l'avoir vue avertie a un moment, mais bannie aucune idée.
Mais c'est le même type de postes, dans les même sections, avec la même intensité, les même types de réponses et le même style. ^^
Si il/elle n'a pas été banni, je vois pas trop l'intérêt de revenir avec un nouveau compte.
Peut-être qu'il/elle a perdu son mot de passe..![]()
175219 Voilà l’animal de compagnie le plus repandu an Maroc : le sarak zit![]()
Pour la France c'est le coq
L'Arabie Saoudite le faucon
La Russie l'Aigle
Le Maroc?
malheureusement dans le système ou on vie on est des vache a laitqui te traite comme du bétail ?
Prends pas ton cas pour une généralité
La Russie l'Aigle
Le Maroc?
Tu m'as devancé !
Désolé![]()
La Russie l'Aigle
Le Maroc?
T'as senti un truc?le Fénec ?