elle se vend plus la cigogne175239 La cigogne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle se vend plus la cigogne175239 La cigogne
C'est pourtant la meilleur boisson qu'il m’ait été donné de boire......quel dommage!!elle se vent plus la cigogne
T'as senti un truc?
si il y a eut dans le passé le lion de l atlas mais l homme l a fait disparaitre comme beaucoup d especes animale le dodo loup de tasmanie etcy a jamais de lion au maroc, atlas se refere a la mythologie grec le dieux atlas,
Le lion correspond bien au marocain...un fainéant qui ne fait que la ramener et qui attend que sa lionne fasse la popotte pour lui...
c'était le gout de la limonade sans plusC'est pourtant la meilleur boisson qu'il m’ait été donné de boire......quel dommage!!
Justement J'pensais que tu m'avais repéré......non, t'es trop loin
+ fort que moi...........mdrrrrrrrrrrrrrr.......désolée///////
mam
Il est né l'année de l'annexion par la France de la république corse en 1769 et conçu par ces parents en Corse et pas en Francequi ne le sait pas ?
qui a tuer le dernier lion de l'atlas ?si il y a eut dans le passé le lion de l atlas mais l homme l a fait disparaitre comme beaucoup d especes animale le dodo loup de tasmanie etc
c est normal le coq chante les pieds dans la boue ce n est pas trop valorisantpas grave regarde ton passeport tu vera le lion contrairement au papier français il y a pas de coq
Non, non, non....c’était bien plus que celac'était le gout de la limonade sans plus
qui a tuer le dernier lion de l'atlas ?
non c'était la même chose en gout c'était la photo de la cigogne qui te croire que c'était un gout différent,Non, non, non....c’était bien plus que cela
salam
et la Belgique c quoi?
Briseur de rêvenon c'était la même chose en gout c'était la photo de la cigogne qui te croire que c'était un gout différent,
allez
qu'il ne dénonce, !
il sera pardonné
c'est fou ce que je m"amuse ici
mam
Une vache a 2 tetes? (quand Tihange ou Doel seront le nouveau Chernobyl)...
le dernier etait un humaniste , c est l avant dernier qui etait un ****** , si je fais le parallele avec les hommes et que j etais le dernier humain homme ce que je trouve normal ,et qu il ne reste qu une seule femme ma mission aurait ete de repeupler cette terre d humain mais si j etais le dernier humain la vie n aurait plus aucun interetqui a tuer le dernier lion de l'atlas ?
mais il y a des lion de l'atlas au zoo de Lyon, on pouvais les relâcher dans l'atlas un peu comme les loups en Francele dernier etait un humaniste , c est l avant dernier qui etait un ****** , si je fais le parallele avec les hommes et que j etais le dernier humain homme ce que je trouve normal ,et qu il ne reste qu une seule femme ma mission aurait ete de repeupler cette terre d humain mais si j etais le dernier humain la vie n aurait plus aucun interet
Edit: tu as déjà réponduqui a tuer le dernier lion de l'atlas ?
salam
ça n'existe même pas!^^
tu vois pas quel animal peut être pour la Belgique?
42 ou 43 ?Le dernier spécimen sauvage a été abattu en 1942 à Taddert au nord du Tizi n'Tichka et il y a 35 spécimens au zoo de Rabat
salam
et la Belgique c quoi?
Le Lion (de l'Atlas), biensur.
175238
Certainement et c'est très élégant une patte de lion en pendentif42 ou 43 ?
il l'on tuer pour faire des grigri ?
il nont pas d autre choix que de les croiser avec d autres race de lions si ils ne veulent pas de probleme de consanguinitésLe dernier spécimen sauvage a été abattu en 1942 à Taddert au nord du Tizi n'Tichka et il y a 35 spécimens au zoo de Rabat
D’après moi, un animal féroce!![]()
Bien que l'espèce soit considérée comme éteinte à l'état sauvage, quelques spécimens sont encore conservés dans certains parcs zoologiques, comme ceux de la Tête d'Or à Lyon ou des Sables d'Olonne (France). De nombreux autres parcs zoologiques possèdent des lions « hybrides » comptant des lions de l'Atlas parmi leurs ascendants.il nont pas d autre choix que de les croiser avec d autres race de lions si ils ne veulent pas de probleme de consanguinités
le dragon de comodore ?Quelques pays et leur animal
Canada: castor
États unis : bison
Israël: gazelle d'Arabie
Iran: daim de perse
Chine: Dragon
Inde: paon
Arabie saoudite : dromadaire
Espagne : le taureau
Grèce : le dauphin
Italie: le loup
Allemagne: Aigle noir