Embrasse mes piedsJe t'admire, car tu es le Prince des Chleuhs!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Embrasse mes piedsJe t'admire, car tu es le Prince des Chleuhs!![]()
Embrasse mes pieds![]()
Tes pieds sont là où ta tête devrait être!
(C'est la grand-mère de Caillou qui le dit!)
coquine va !!Sauf qu'à deux balles n'a dans ma bouche aucune forme sarcastique concernant les bladinautes en question.
Bonsoir mignon Ebion.Bonjour savant ibo95 !![]()
Bonsoir mignon Ebion.
J'ai pas compris.
J'ai oublié de citer @salwa76 c dommage qu'elle soit plus là
Bha je t'es pas bc lu c pour ça^^Ohhh et moi ???![]()
Bha je t'es pas bc lu c pour ça^^
Mais ça se trouve t'es quelqu'un de cool![]()
Bha je t'es pas bc lu c pour ça^^
Mais ça se trouve t'es quelqu'un de cool![]()
T'as encore consommé de la drogue, hein c'est ça ?!![]()
@Fitra, @madalena, @MillaNaya, @Drianke, @simplement la, @linalina27, @bloujasmine, @Kaiserin, @Lanabod, @mam80, [USER=377287]@lavie1, @AlMuslim, @ibo95, @Akhi96, @elyiam, @Ebion, @KINGjulian, @Koutaman, @abdNasser, @absent, @IbnSalah, je les aimes bien.[/USER]
Allahu amine mon frere, c'est un plaisir wallahmerci à toi frére
Qu'Allah raffermi notre foi
Allahu amine mon frere, c'est un plaisir wallah![]()
Amine hna ou jami3ine musliline
Mais c'est une femme
Elle a dit ça parce que tu oublies de citer les messages auquel tu répondsMdrr t'es sure que tu te drogue pas avec nous^^ ? tu demandé si on disait gentil ou gentille![]()
Celui que j'ai le plus admiré, c'est @sWiW , d'ailleurs je me demande ce qu'il devient. Si quelqu'un a des nouvelles , passez lui le bonjour et dites lui que je l'aime, et que ses enfants pensent à lui .
Je pense qu'il a du fuire avec celuiquiestbeni
Bonjour Numidie, ça fesait longtempsaucune
tu avais des attentes miss papillons ? c'est à cause du papillon, il a disparu, les gens ne te reconnaissent plusC'est quand je vois que mon pseudo n'apparaît pas que je réalise vraiment que les bladinautes sont tous des nazes qui ne visent pas bien haut...
A c'est pour ça, autant pour moi j'avais pas comprisElle a dit ça parce que tu oublies de citer les messages auquel tu répondsdu coup personne ne comprends avec qui tu parles
![]()
![]()
C'est pas graveA c'est pour ça, autant pour moi j'avais pas compris![]()