Quel compliment détestez vous?

amedepirate

La petite mort
VIB
à la base toi t'es pas un blaireau donc même si tu voyais de l'érotisme dans le djilbab ça ne poserait pas problème.
au Maroc il y a beaucoup de blaireaux malheureusement.
j'ai une amie qui est partie en vacance au Sénégal et le premier truc qui l'a frappé c'est que les filles même super attirantes, ne se font pas importuner dans la rue. c'est la première fois qu'elle voit ça mais en même temps elle n'est sortie que deux fois du Maroc, la première fois elle est allée en Tunisie.
j'ai du lui expliquer qu'en dehors du Maghreb les gens savent se tenir.


C'est clair!!! je n'osais jamais le dire pour ne pas me faire passer pour celle qui déteste ses origines (loin de moi cette idée, je suis fière d'etre marocaine) mais il est vrai que je n'ai que tres rarement voyagé seule dans les pays du maghreb. Quand je suis au Maroc, j'ai peur de sortire seule, j'ai peur des hommes. Alors que j'ai parcouru des tas de pays de nuit comme de jour sans crainte. On ne m'a jamais importuné, ils dragouillent mais c'est très light et bon enfant.
 
à la base toi t'es pas un blaireau donc même si tu voyais de l'érotisme dans le djilbab ça ne poserait pas problème.
au Maroc il y a beaucoup de blaireaux malheureusement.
j'ai une amie qui est partie en vacance au Sénégal et le premier truc qui l'a frappé c'est que les filles même super attirantes, ne se font pas importuner dans la rue. c'est la première fois qu'elle voit ça mais en même temps elle n'est sortie que deux fois du Maroc, la première fois elle est allée en Tunisie.
j'ai du lui expliquer qu'en dehors du Maghreb les gens savent se tenir.


Ben au Sénégal,la première des choses que tu constates dans les rues c'est qu'il y
a plus de femmes que d'hommes,par conséquent les femmes ne se font jamais harceler.Et c'est vrai que bien que les sénégalais soient en général des grands dragueurs,ils ne le font que dans des lieux prédestinés :boites,plages etc..jamais dans la rue.Ils ne se retournent pas non plus,du coup une fille si tu lui parles dans la rue,ne se sentira pas agressée,ni ne te refoulera brutalement.

Par contre c'est pas qu'au Maghreb,il suffit de voir en France ,moi j'appelle pas ça des blaireaux,mais plutôt des crevards.Dommage ...
 
Ah oé ! c'est bon .. dis donc t'es un ange de fille toi (tu ne l'as pas fait baver pour le lui donner) . :r olleyes:
mais , mais que nous arrive t il ? une vague de chaleur qui nous embrasse, le coeur qui bat la chamade , la chair de poule, d'un seul coup on voit la vie en rose ... .je ne sais pas si c'est l'esprit de Noel , l'amour ou autre chose , mais je ressents des bonnes ondes :roll eyes:


Ok, bande de fous :D
Je me casse,
je vous aime
bye :love:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Ben au Sénégal,la première des choses que tu constates dans les rues c'est qu'il y
a plus de femmes que d'hommes,par conséquent les femmes ne se font jamais harceler.Et c'est vrai que bien que les sénégalais soient en général des grands dragueurs,ils ne le font que dans des lieux prédestinés :boites,plages etc..jamais dans la rue.Ils ne se retournent pas non plus,du coup une fille si tu lui parles dans la rue,ne se sentira pas agressée,ni ne te refoulera brutalement.

Par contre c'est pas qu'au Maghreb,il suffit de voir en France ,moi j'appelle pas ça des blaireaux,mais plutôt des crevards.Dommage ...

Franchement il n'y a rien de plus sexy et attirant qu'un mec qui affiche une moue, genre "blasé" ..........................j'avais un pote comme ça et pourtant il été pas spécialement beau, petit, le regard de terminator mais ****** qu'est ce qu'il était troooop beau quand il était indifférent..................
 
Ben au Sénégal,la première des choses que tu constates dans les rues c'est qu'il y
a plus de femmes que d'hommes,par conséquent les femmes ne se font jamais harceler.Et c'est vrai que bien que les sénégalais soient en général des grands dragueurs,ils ne le font que dans des lieux prédestinés :boites,plages etc..jamais dans la rue.Ils ne se retournent pas non plus,du coup une fille si tu lui parles dans la rue,ne se sentira pas agressée,ni ne te refoulera brutalement.

Par contre c'est pas qu'au Maghreb,il suffit de voir en France ,moi j'appelle pas ça des blaireaux,mais plutôt des crevards.Dommage ...
et c'est des maghrébins :(
 
Franchement il n'y a rien de plus sexy et attirant qu'un mec qui affiche une moue, genre "blasé" ..........................j'avais un pote comme ça et pourtant il été pas spécialement beau, petit, le regard de terminator mais ****** qu'est ce qu'il était troooop beau quand il était indifférent..................


Ben pourtant certains ne le font pas exprès.Mais à défaut d'être blasé faut un minimum de dignité,un gars qui regarde tout ce qui bouge et drague tout ce qui bouge,c'est clair voila quoi...

et c'est des maghrébins :(

Non c'est les gens des cités en général:noirs,maghrébins,viet kong etc...
 
voilà, des gens qui trainent beaucoup avec des maghrébins. ils disent bien "roya" et "wallah !" non ?


Ben en Ile de France les noirs et maghrébins ne trainent pas trop ensemble et ne s’intéressent pas trop aux mêmes filles.Donc je me souviens pas avoir entendu souvent roya de la part de renoi,sauf chez les frères,mais "wallah" et "wesh" si.
 
Haut