Quel compliment détestez vous?

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Ben en Ile de France les noirs et maghrébins ne trainent pas trop ensemble et ne s’intéressent pas trop aux mêmes filles.Donc je me souviens pas avoir entendu souvent roya de la part de renoi,sauf chez les frères,mais "wallah" et "wesh" si.


encore que il faut faire attention , ya souvent des gars qui n'arrettent pas de dire " voila ! voila! " et nous on croit entendre " wallah! wallah!" et forcement ça peut engendre des malentendus , mais bon je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
franchement y en a beaucoup des gwer qui draguent dans la rue ?


Les seuls gwers qui me draguent sont:

_ dans le cadre professionnel, et c'est plus des petites allusions coquines noyées dans l'humour.

_ en boite quand ils sont complètement défoncés

S'il y en a un dans la rue qui me plait, je sais que si c'est pas moi qui fait le premier pas, il ne le fera jamais.
 
Les seuls gwers qui me draguent sont:

_ dans le cadre professionnel, et c'est plus des petites allusions coquines noyées dans l'humour.

_ en boite quand ils sont complètement défoncés

S'il y en a un dans la rue qui me plait, je sais que si c'est pas moi qui fait le premier pas, il ne le fera jamais.
soit t'es pas belle soit t'as un charme qui force le respect :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
soit t'es pas belle soit t'as un charme qui force le respect :D

C'est possible un mix des deux? :confused:

Ce que je voulais avancer c'est que les gwers n'ont pas l'assurance démesurée des rebeus, ils faut soit qu'ils soient en terrain connu ( dans le cadre du taf, de l'entourage amical etc) soit bourrés................
 
C'est possible un mix des deux? :confused:

Ce que je voulais avancer c'est que les gwers n'ont pas l'assurance démesurée des rebeus, ils faut soit qu'ils soient en terrain connu ( dans le cadre du taf, de l'entourage amical etc) soit bourrés................
si si en plus je suis sincère. y a vraiment des charmantes pas belles et des belles pas charmantes.

c'est pas l’assurance qu'il faut pour ça, c'est le manque d'éducation.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je deteste les compliments tout court!

ça sonne tjs faux et j'aime pas!

c'est ce que je pensais
avant

tout est dans ta vision et ton interprétation de ce qu'on te dit, des compliments que tu reçois, en gros tu déformes (oui oui, je le faisais)

c'est pas facile de faire un compliment (je trouve) désormais quand j'en reçoit je trouve ça sincère :rouge: et ça me fait très très plaisir !
 
Haut