Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
parce que c'est pas sincere
mssa lkhir w bonsoir alikom ,
pourquoi on dit que ce n'est pas correcte d'utiliser ce registre de mots avant le mariage
{ cherie , mon coeur , hbiba ...}
merci .
pourquoi cela n est pas correct???? c est mignon !mssa lkhir w bonsoir alikom ,
pourquoi on dit que ce n'est pas correcte d'utiliser ce registre de mots avant le mariage
merci .
Parce que ces mots ne sont pas faits pour nous... nous, nous devons utiliser : ba9ara diali, ma7laba diali, l3awda diali, 8bira diali, l7awliya diali, lkhanzira diali, khwinza diali, etc.mssa lkhir w bonsoir alikom ,
merci .
Parce que ces mots ne sont pas faits pour nous... nous, nous devons utiliser : ba9ara diali, ma7laba diali, l3awda diali, 8bira diali, l7awliya diali, lkhanzira diali, khwinza diali, etc.![]()
Rien de méchant… c’était juste de l’humour disons noir.mdr ,,, té trop mechant la !
merci .
Parce que c'est haram...
Il faut l'appeler "7mara, meskhouta, bouala" avant le mariage![]()
merci .
surtout pas .................... elle prendrais confiance et la......................Ca ne va pas, il ne faut surtout pas l habituer à la traiter comme une princesse!!!!
surtout pas .................... elle prendrais confiance et la......................D
Va dormiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SIisiiiiiiiiiiiii
Demain le réveil risque d'être hard
pourquoi as tu l air enerve avec ta tete rouge??
Demain je ne boss pas madame![]()
Je vais être la seule sur Bladi demain matin!!!!!
Ca ne va pas, il ne faut surtout pas l habituer à la traiter comme une princesse!!!!
c'est du sarcasme ?,,,, faut me dire, je suis pas trop doué pour le reconnaitre .
je viens te voir on boirra le cafe ensemble ne tkt pas!!! je vais pas laisser une sudiste solo qd meme
Yeahhhhhhhhhhhh A demain matin alors!!!
Bonne nuit Sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
merci .
parceque c'est nul!
moi je préfère quand un homme m'appelle "petite peste" "mais quelle salaupe celle là" "toujours aussi méchante" "allez sorcière déverse ton venin" (ça c'est quand on regarde l'amour est dans le prés)
merci .
Parce que notre culture ne tolère pas ceux qui manifestent verbalement leur amour pour son/sa fiancé(e) et ce, même après le mariage.
Ça dépend également de vos familles, si elles sont conservatrices ou pas.
Je crois qu'à défaut de le dire, tu peux l'exprimer autrement: en l'écoutant attentivement quand vous êtes avec vos familles, en se comportant avec plus de courtoisie, en lui demandant si elle veut telle ou telle chose... Bref, ce genre de petits gestes sont très forts et vos familles les comprendront très bien sans qu'ils les désapprouvent ouvertement.
Garde ces mots quand vous êtes ensemble et une fois mariés, vous vous en foutez des autres, ils ne pourront plus ouvrir leur gueule malgré leur "désaccord".![]()
Vivons heureux, vivons cachés ...?
qui dit ça ?mssa lkhir w bonsoir alikom ,
merci .
mdr tu m'as fais rire surtout lkhanzira dialiParce que ces mots ne sont pas faits pour nous... nous, nous devons utiliser : ba9ara diali, ma7laba diali, l3awda diali, 8bira diali, l7awliya diali, lkhanzira diali, khwinza diali, etc.![]()
Je dirais plutôt vivons heureux et évitons des emmerdes inutiles quand on a des familles conservatrices.![]()
C'est une forme de bon sens ... apres tout vaut mieux se foutre des autres sans leur présence, comme tu disais![]()
Hmmm... Je n'ai bien saisi ce que j'ai mis en gras...:confuse:
Garde ces mots quand vous êtes ensemble et une fois mariés, vous vous en foutez des autres, ils ne pourront plus ouvrir leur gueule malgré leur "désaccord".![]()