elle parlait de s'en foutre des autres par de se foutre de leur gueule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle parlait de s'en foutre des autres par de se foutre de leur gueule
elle parlait de s'en foutre des autres par de se foutre de leur gueule :-D
la ana li zedt8a bash nbiyen chnou te9der tkoun fe8mat men l'message dialekJ'ai dit gueule moi ? :-D
Koulkoum dial terche 8ade sba7e, salama![]()
la ana li zedt8a bash nbiyen chnou te9der tkoun fe8mat men l'message dialek :-D
Ahh ok...
Ben tu sais, le seul moyen de leur faire fermer la gueule est d'être dans une position "légitime"... Ils continueront pendant un bon bout de temps à râler mais finiront par se taire...
![]()
je ne pense pas que tu aimeras qu'un homme ,qui n'est pas marié a ta soeur, lui dise : chérie ça va mon amour? tranquille ? labes?mssa lkhir w bonsoir alikom ,
pourquoi on dit que ce n'est pas correcte d'utiliser ce registre de mots avant le mariage
{ cherie , mon coeur , hbiba ...}
merci .
Dan l'idéal, ce serait bien que ca passe dans les moeurs les marques d'affection, entre gens légitimes pour commencer, et plus loin entre gens potentiellement légitimes ... combien de siecles ils nous faut encore ?![]()
Oui, c'est une bonne chose et moi personnellement, ça ne me dérange pas, bien au contraire, je suis heureuse de voir l'amour se manifester sous toutes les formes.Par contre, je n'aime pas l'hypocrisie, l'amour ne mérite le mensonge.
Pour moi, ce sera à partir de la génération de mes futurs mioches.
Il faut toujours commencer par soi, les autres (une bonne partie en tout cas) finiront par suivre quand ils verront que tu es heureux et sans complexes. ;-)
mssa lkhir w bonsoir alikom ,
pourquoi on dit que ce n'est pas correcte d'utiliser ce registre de mots avant le mariage
merci .
C'est beau autant de conviction :rou ge:
Il3an boha ch7al zwina!![]()
mssa lkhir w bonsoir alikom ,
merci .
Parce que ces mots ne sont pas faits pour nous... nous, nous devons utiliser : ba9ara diali, ma7laba diali, l3awda diali, 8bira diali, l7awliya diali, lkhanzira diali, khwinza diali, etc.![]()