Quel discours avant le mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début
Ahh ok...

Ben tu sais, le seul moyen de leur faire fermer la gueule est d'être dans une position "légitime"... Ils continueront pendant un bon bout de temps à râler mais finiront par se taire...

;)

Dan l'idéal, ce serait bien que ca passe dans les moeurs les marques d'affection, entre gens légitimes pour commencer, et plus loin entre gens potentiellement légitimes ... combien de siecles ils nous faut encore ? :D

mssa lkhir w bonsoir alikom ,

pourquoi on dit que ce n'est pas correcte d'utiliser ce registre de mots avant le mariage
{ cherie , mon coeur , hbiba ...}

merci .
je ne pense pas que tu aimeras qu'un homme ,qui n'est pas marié a ta soeur, lui dise : chérie ça va mon amour? tranquille ? labes?

Dan l'idéal, ce serait bien que ca passe dans les moeurs les marques d'affection, entre gens légitimes pour commencer, et plus loin entre gens potentiellement légitimes ... combien de siecles ils nous faut encore ? :D

Oui, c'est une bonne chose et moi personnellement, ça ne me dérange pas, bien au contraire, je suis heureuse de voir l'amour se manifester sous toutes les formes.Par contre, je n'aime pas l'hypocrisie, l'amour ne mérite le mensonge.

Pour moi, ce sera à partir de la génération de mes futurs mioches.

Il faut toujours commencer par soi, les autres (une bonne partie en tout cas) finiront par suivre quand ils verront que tu es heureux et sans complexes. ;)

Oui, c'est une bonne chose et moi personnellement, ça ne me dérange pas, bien au contraire, je suis heureuse de voir l'amour se manifester sous toutes les formes.Par contre, je n'aime pas l'hypocrisie, l'amour ne mérite le mensonge.

Pour moi, ce sera à partir de la génération de mes futurs mioches.

Il faut toujours commencer par soi, les autres (une bonne partie en tout cas) finiront par suivre quand ils verront que tu es heureux et sans complexes. ;-)

C'est beau autant de conviction :rouge:
Il3an boha ch7al zwina! :D

pourquoi on dit que ce n'est pas correcte d'utiliser ce registre de mots avant le mariage

merci .

ces mots ont un effet devastateur si la fille est fragile!

c'est comme verser de l'acide sur la peau humaine!! elle fond!

d'autre question???? :intello:

merci .

Faut juste ne pas les vulgariser, je le dis que je vois qu'il le faut le dire et l'autre le sentirais aussi.

Parce que ces mots ne sont pas faits pour nous... nous, nous devons utiliser : ba9ara diali, ma7laba diali, l3awda diali, 8bira diali, l7awliya diali, lkhanzira diali, khwinza diali, etc. :prudent:

bonsoir tu es en forme comme d'ab!!! mdr plié merci
dis donc !! tu peux nous faire un dico de mots (ils risquent de tomber dans les oubliettes ces jolis mots) allez fais un effort

Retour