loubayna t'es tro minionne
olalal j'aurais kiffé te voir lol trop mimi
aprés sa va ton mari ta envoyé un sms
olalalala mimicha
olalalala mimicha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
![]()
ps : les mecs vous pouvez répondre, je ne vous bannis pas du sujet !! mdr
loubayna t'es tro minionne
olalalala mimicha![]()
Safi c'est noté hana mchite daba tssenayni henna :ee:
Mdr, moi ca restera toujours cette fois ou ma mere m'avait envoyer chez la voisine pour lui rendre un plat.
Et ma mere m'avait dis de lui rendre ce plat en lui disant "Allah y khlif" et moi je lui ai rendu le plat en lui disant "ma mere t'as dis "Allah y khzik"...
Willi la honte... c'est que en rentrant chez moi que ma mere ma dit alors tu lui a dis ce que je t'ai dis? Et je lui reponds : "oui je lui ai dis Allah y khzik comme tu m'as dis".... :ee k:
Ma mere m'a fait scandale lol... Elle a enfilee sa djellaba, m'a attrappee par la main et on a couru chez la femme pour s'excuser.
La voisine me ressort cette gaffe encore aujourd'hui a chaque fois qu'elle vient chez moi. A la la...
alors moi la honte de ma vie en y a pleins mais la pire,c'est la fois ou ma belle famille sont venus me demander en mariage,alors j'étais tellement stresser que j'ai oublier un détail,mettre un soutif qui sert bien.....
J'avais une très joli robe seul souci et qu'elle était un peu transparente et mon soutif ma laché, résultat j'avais pratiquement la poitrine a l'air,en tout cas elle était bien visible et j'ai passer la soirée a servir comme ca la honte devant mes beau frere et mon beau pere et encore pire mon père!!!!!!!!!!!jusque quand mon mari m'a envoyee un sms ou il ma dit d'aller me changer chose que j'ai faite,mais la c'était pire ses mammelons qui ont décider de sortir et de faire des coucous,y avait rien faire impossible de le faire rentrer!!!!!
je suis passer pour une provocatrice ou je ne sais quoi mais ce n'étais pas fais expres je le jure!!!!!!!!
alors moi la honte de ma vie en y a pleins mais la pire,c'est la fois ou ma belle famille sont venus me demander en mariage,alors j'étais tellement stresser que j'ai oublier un détail,mettre un soutif qui sert bien.....
J'avais une très joli robe seul souci et qu'elle était un peu transparente et mon soutif ma laché, résultat j'avais pratiquement la poitrine a l'air,en tout cas elle était bien visible et j'ai passer la soirée a servir comme ca la honte devant mes beau frere et mon beau pere et encore pire mon père!!!!!!!!!!!jusque quand mon mari m'a envoyee un sms ou il ma dit d'aller me changer chose que j'ai faite,mais la c'était pire ses mammelons qui ont décider de sortir et de faire des coucous,y avait rien faire impossible de le faire rentrer!!!!!
je suis passer pour une provocatrice ou je ne sais quoi mais ce n'étais pas fais expres je le jure!!!!!!!!
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek
moi c la pire
mais j'étais jeune 10ans je crois et genre mon pere été dans le salon et moi et mes 2 grande soeur on été en hau et on fesé du brui
mon pere répete je vai monté calmé vou
on di ok ok
apré on désen ver le salon un pe plu loin et ma soeur me di tes cap de montré té fesse a papa san quil te voi je c plu quoi et je fé oééé
et apré mon pere cri je vé monté é nous genre on avé pa peur et on savé quil dizé sa pour mito apré
il monte les escaliers é me voi entrin de montré et ouvrir mé fesse lol
La piree lol la honteee
jété petite aussi c pa ma fote mdrr c la PIRE JE CROIS
XD
quel est la ahchouma de votre vie?![]()
qu'est ce qui se passe quand vous parler sur un noir en arabe, ignorant que malgré le fait qu'il soit noir, ben....il parle arabe aussi!!
j'étais avec ma grand mère dans le bus, elle remarque un black avec des lèvres énormes ! et qu'est ce qu'elle me dit ?
(imaginez ce qui suit avec un accent purement mzabi ^^)
_ "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari bniyti chéfti hada 9nanfou ch7al kbar tbarkélah ? i3achiw douar "
et là le mec avec un regard d'assassin lui répond " wlah w ma7chémte yata ntaw3ek men had sérjém "
pdt qu'elle essaye de rattraper le coup, moi je me suis faufilé discrètement vers la porte ^^
qu'est ce qui se passe quand vous parler sur un noir en arabe, ignorant que malgré le fait qu'il soit noir, ben....il parle arabe aussi!!
j'étais avec ma grand mère dans le bus, elle remarque un black avec des lèvres énormes ! et qu'est ce qu'elle me dit ?
_ "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari bniyti chéfti hada 9nanfou ch7al kbar tbarkélah ? i3achiw douar "
et là le mec avec un regard d'assassin lui répond " wlah w ma7chémte yata ntaw3ek men had sérjém "
pdt qu'elle essaye de rattraper le coup, moi je me suis faufilé discrètement vers la porte ^^
![]()
Une petite pr faire acte de présence
Un jr Jsuis rentré chez Body Shop et j'ai demandé à la Nana qui s'occupait du rayon s'ils avaient des Brosses en poils de Sanglier..
Elle m'a répondu : "C'est une Blague, vous rigolez?"
Et moi je continue et en mm temps.. vu que j'avais pas compris le malentendu.. bah je m'énerve un peu aussi parce que je pensais qu'elle se foutait de moi et ça je ne supporte pas..
En fait pas dutout.. c'est bel et bien moi l'imbécile dans l'Histoire mais j'veux pas vs dire pourquoi : D
pourquoi eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek g une tres jolie poitrine je rigol!!!!!je comprends ton degout cookdating
aller dis nous pourquoi, je veux connaitre, je suis curiouss!!
A cette époque.. The Body Shop était une entreprise de cosmétiques qui marquait sa différence sur le fait qu'elle refusait les tests sur les animaux et l'utilisation de produits d'origine animale..
ah ouais j'ai pas pensée
je comprends mieux, effectivement tu t'es tapé la honte![]()