quel est la ahchouma de votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdiaa59
  • Date de début Date de début
:rolleyes:

ps : les mecs vous pouvez répondre, je ne vous bannis pas du sujet !! mdr

j'avais 10ans, avec ma petite voisine de l'époque on jouait souvent au jeu de couple (on fait comme si on est marié, comme si je suis son rajel quoi!! mais y a rien de grave :eeeek:, on savait meme pas ce que c'est .... lol)
bref on se donnait rdv chez elle vers 17h on attendait le départ de son papa au boulot et de sa maman pour aller papoter chez les voisines....
bafff un jour son papa a oublié un truc... il ouvre la porte de la chambre à coucher....moi et ma femme allongés sur le lit mdrrr la honte, j'ai faillé pleuré ce jour là!! il nous a rien fait mais depuis ce jour j'ai arreté ce jeu!!!

loubayna t'es tro minionne
olalal j'aurais kiffé te voir lol trop mimi
aprés sa va ton mari ta envoyé un sms
olalalala mimicha ;)

mon mari il arretait pas de faire des tetes bizarres,et il tirait la gueule,il essayer de me faire comprendre un truc mais moi je lui souriait comme une hagouna et je me disait le povre lui osi il est stresse pire que moi,le sms il me l'a envoye 5 MIN apres sa venue mais je l'ai capte que 2H apres!!!!

et j'ai qu'une petite soeur de 8ans,et bon ce genre de truc elle a pas capte direct!!!!!
je sentais qu'il avait un truc mais j'étais dans un autre monde ..........

Mdr, moi ca restera toujours cette fois ou ma mere m'avait envoyer chez la voisine pour lui rendre un plat.

Et ma mere m'avait dis de lui rendre ce plat en lui disant "Allah y khlif" et moi je lui ai rendu le plat en lui disant "ma mere t'as dis "Allah y khzik"... :rouge:

Willi la honte... c'est que en rentrant chez moi que ma mere ma dit alors tu lui a dis ce que je t'ai dis? Et je lui reponds : "oui je lui ai dis Allah y khzik comme tu m'as dis".... :ee k:

Ma mere m'a fait scandale lol... Elle a enfilee sa djellaba, m'a attrappee par la main et on a couru chez la femme pour s'excuser.

La voisine me ressort cette gaffe encore aujourd'hui a chaque fois qu'elle vient chez moi. A la la...

Punaise tu m'as trop fais rire :D

alors moi la honte de ma vie en y a pleins mais la pire,c'est la fois ou ma belle famille sont venus me demander en mariage,alors j'étais tellement stresser que j'ai oublier un détail,mettre un soutif qui sert bien.....
J'avais une très joli robe seul souci et qu'elle était un peu transparente et mon soutif ma laché, résultat j'avais pratiquement la poitrine a l'air,en tout cas elle était bien visible et j'ai passer la soirée a servir comme ca la honte devant mes beau frere et mon beau pere et encore pire mon père!!!!!!!!!!!jusque quand mon mari m'a envoyee un sms ou il ma dit d'aller me changer chose que j'ai faite,mais la c'était pire ses mammelons qui ont décider de sortir et de faire des coucous,y avait rien faire impossible de le faire rentrer!!!!!

je suis passer pour une provocatrice ou je ne sais quoi mais ce n'étais pas fais expres je le jure!!!!!!!!

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek

D avoir vu mon père tout nu sous la douche (il avait pas fermer la porte et on avait pas de rieau de douche ,ne me demandez pas pourquoi ):eek:

je suis devenue aveugle pendant une demi heure :cool:

moi g vraiment u honte
kan lors du mariage de notre voisin sa soeur vient me demander si je n'aurais pas un mouhoir dans mon sac et comme gété en plein dans une discusion avec une fille ja met ma main dans mon sac pour lui sortir un mouchir et la
je lui sort ma serviette hygénik et je lé tenu assez longtps pour ke pas mal de monde la vois et avant que ma copine me face remarké ke cété pas un mouchoir jeme suis sentie ***** sur le coup lol
:D

alors moi la honte de ma vie en y a pleins mais la pire,c'est la fois ou ma belle famille sont venus me demander en mariage,alors j'étais tellement stresser que j'ai oublier un détail,mettre un soutif qui sert bien.....
J'avais une très joli robe seul souci et qu'elle était un peu transparente et mon soutif ma laché, résultat j'avais pratiquement la poitrine a l'air,en tout cas elle était bien visible et j'ai passer la soirée a servir comme ca la honte devant mes beau frere et mon beau pere et encore pire mon père!!!!!!!!!!!jusque quand mon mari m'a envoyee un sms ou il ma dit d'aller me changer chose que j'ai faite,mais la c'était pire ses mammelons qui ont décider de sortir et de faire des coucous,y avait rien faire impossible de le faire rentrer!!!!!

je suis passer pour une provocatrice ou je ne sais quoi mais ce n'étais pas fais expres je le jure!!!!!!!!

:eek: c'est la pire

moi c la pire
mais j'étais jeune 10ans je crois et genre mon pere été dans le salon et moi et mes 2 grande soeur on été en hau et on fesé du brui
mon pere répete je vai monté calmé vou
on di ok ok
apré on désen ver le salon un pe plu loin et ma soeur me di tes cap de montré té fesse a papa san quil te voi je c plu quoi et je fé oééé
et apré mon pere cri je vé monté é nous genre on avé pa peur et on savé quil dizé sa pour mito apré
il monte les escaliers é me voi entrin de montré et ouvrir mé fesse lol
La piree lol la honteee
jété petite aussi c pa ma fote mdrr c la PIRE JE CROIS

XD

:D
lahchoumaaaaaaaaaa

qu'est ce qui se passe quand vous parler sur un noir en arabe, ignorant que malgré le fait qu'il soit noir, ben....il parle arabe aussi!!

j'étais avec ma grand mère dans le bus, elle remarque un black avec des lèvres énormes ! et qu'est ce qu'elle me dit ?
(imaginez ce qui suit avec un accent purement mzabi ^^)
_ "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari bniyti chéfti hada 9nanfou ch7al kbar tbarkélah ? i3achiw douar "

et là le mec avec un regard d'assassin lui répond " wlah w ma7chémte yata ntaw3ek men had sérjém "

pdt qu'elle essaye de rattraper le coup, moi je me suis faufilé discrètement vers la porte ^^

qu'est ce qui se passe quand vous parler sur un noir en arabe, ignorant que malgré le fait qu'il soit noir, ben....il parle arabe aussi!!

j'étais avec ma grand mère dans le bus, elle remarque un black avec des lèvres énormes ! et qu'est ce qu'elle me dit ?
_ "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari bniyti chéfti hada 9nanfou ch7al kbar tbarkélah ? i3achiw douar "

et là le mec avec un regard d'assassin lui répond " wlah w ma7chémte yata ntaw3ek men had sérjém "

pdt qu'elle essaye de rattraper le coup, moi je me suis faufilé discrètement vers la porte ^^

awilii mais il est complètement culotté, comment a t-il osé lui parler de la sorte:D ils m'ont fait tellement rire les propos de ta grand mère..

PtdrRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!! :D

ptdrrrrrrrrr elle devait se faire toute petite

Une petite pr faire acte de présence :D

Un jr Jsuis rentré chez Body Shop et j'ai demandé à la Nana qui s'occupait du rayon s'ils avaient des Brosses en poils de Sanglier..
Elle m'a répondu : "C'est une Blague, vous rigolez?"
Et moi je continue et en mm temps.. vu que j'avais pas compris le malentendu.. bah je m'énerve un peu aussi parce que je pensais qu'elle se foutait de moi et ça je ne supporte pas..
En fait pas dutout.. c'est bel et bien moi l'imbécile dans l'Histoire mais j'veux pas vs dire pourquoi :D

Une petite pr faire acte de présence :D

Un jr Jsuis rentré chez Body Shop et j'ai demandé à la Nana qui s'occupait du rayon s'ils avaient des Brosses en poils de Sanglier..
Elle m'a répondu : "C'est une Blague, vous rigolez?"
Et moi je continue et en mm temps.. vu que j'avais pas compris le malentendu.. bah je m'énerve un peu aussi parce que je pensais qu'elle se foutait de moi et ça je ne supporte pas..
En fait pas dutout.. c'est bel et bien moi l'imbécile dans l'Histoire mais j'veux pas vs dire pourquoi : D

aller dis nous pourquoi, je veux connaitre, je suis curiouss!! :D

pourquoi eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek g une tres jolie poitrine je rigol!!!!!je comprends ton degout cookdating

c'est pas du degout .... pas du tout
je suis une femme, ça peut m'arriver aussi Allah ihfed
mais moi si ma belle famille voit ma poitrine ..... et mon papa ..... euh ... waou ça decoiffe, je saurais pas trop comment je me sentirais (j'ai une jolie poitrine aussi rassure toi krkkrkr)

c'est juste que ça craint trop .... dis .... t'es marié aujourd'hui ????????????????? :D:D

ah ouais j'ai pas pensée

je comprends mieux, effectivement tu t'es tapé la honte :D

Bah attends moi Jme suis dit qu'on lui arrache que les poils au Sanglier.. enfin on le fait passer à la tondeuse.. je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse :D

En plus ça se mange le Sanglier Hachek..

Bref Oui c'est un peu la Honte en effet.. mdr

Retour